Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie. СтаВл Зосимов Премудрословски

Читать онлайн.
Название Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie
Автор произведения СтаВл Зосимов Премудрословски
Жанр Юмор: прочее
Серия
Издательство Юмор: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785005082114



Скачать книгу

Ahhh!!! – Le dixième a explosé et a couru pour tout le monde.

      Et à ce moment là…

      – -… j’ai dit, contactez-moi: REVEREND BLACK IKO TOP UAU, conseiller principal auprès du Generalisiphilis lui-même, seigneur de l’incomparable Galupia!!!!! – Cria et frappa les os de la terre Cherevich. – Comprends-tu les lentes?

      – — Merde, tu es Galup, pas le révérend. Mais pour la pourriture, même si je ne sais pas ce que c’est, vous allez répondre!! – Le vieux général s’est mis en colère et, debout sur la couronne, il a poussé un moulinet avec les os de ses jambes sur le visage d’un tesson séculier. Il s’est envolé, faisant un triple saut périlleux.

      – — Comment osez-vous? Moi! Moi!! – Cherevich Chmor Iko s’est étouffé en poussant une balle.

      – — Vous avez perdu la tête … – Zasratich avait honte de prononcer la fin en présence de Casulia sincère et il a transformé toute sa colère en un impact physique. Seulement, il voulait sauter et piétiner, alors que Casulia Paw attrapait l’os de la jambe du général et le traînait vers elle. – Laisse moi partir!! – Zaratch Zaratich aboya, – même à Galupiya, je voulais briser cette grosse corne de cochon.

      – — Tiens-toi, tiens-toi Zack, ne lâche pas avant de retourner à Galupiya.

      – — Oui, ne vous disputez pas. – mettre les griffes de Zasratich Kazulia. – tranquillement. – elle a écouté. Les scandalistes l’ont regardée. – Tu as entendu?

      – — quoi? – demanda le crâne Chmor Iko.

      – — piétinement des doigts. Le piétinement approche. Là-bas. – et elle tourna les yeux sur le côté.

      Au loin, il y avait une boule lumineuse qui rebondissait. À l’approche, il était clair que Sparrow Stasyan avait volontairement brisé les coups de pied. Il n’a même jamais touché la terre. En s’approchant de celui qui était serré, le moineau, battu de tous les côtés, a été éjecté par un autre coup de pied sur les jambes du crâne de Zasratich et Cherevich Chmor Ika. Le corps du moineau se figea. Les soldats se sont alignés et ont rapporté:

      – — Sonny!! Sans marché, de matériel à thème! Ce qu’il voulait, ils nadybal et ce qui brille, s’adapte sans défauts à vos huiles!!! OOOOOTSTOOOOOJ, Sonny!!!

      – — LLCOOOOSTSTOOOOY, Pères!!! Cherepoktsy, Golupyan!!!! BONNES FELLOWS!!! – Zasratich a frotté la poussière du tesson et a examiné le moineau à moitié mort, qui respirait comme un lama yogi – un souffle par minute. – Et où sont les autres?? Déserté??

      – — Non, mon fils. En ce moment – dit le dixième. – Oh, j’ai encore parlé!!!

      – — Allez droit au but!! – Zaral Zasratich.

      – — Oh oui. Ils se sont séparés sur les deuxièmes sommets, et celui qui trouve en avant apportera plus. Ici

      – — Eh bien, nous supposons que les otmazats les…

      – — Bien fait!!! – Cria de manière inattendue Cherevich sous l’oreille du crâne. Il a sauté environ trois mètres et a atterri. Cherevich jeta un coup d’œil furtif sur le crâne et, se rapprochant pour le rendre important pour les combattants, frappa tout le monde sur la tête. – Moi-même, Sa grandeur exaltée sans tour, Generalisiphilis de Tout Galupov, Sa présidence, Seigneur suprême, Semisrak sera personnellement informé de votre dévotion pour lui et pour l’ensemble de la Galupiya.

      – — Merci pour le cadeau gratuit, mon fils! – Les soldats ont crié au comptoir et ont dansé plusieurs techniques de hip-hop aux cinq quarts.

      – — Et maintenant.., – continua Cherevich. – Arrête ce rebelle!! – et il a pointé du doigt un crâne coincé dans le sable, qu’il a essayé avec ses pattes, s’est penché et l’a retiré. Les soldats, sans hésitation, ont rencontré Cerevich, qui ne s’y attendait pas, souriant, et a commencé à lui donner des coups de pied.

      – — Attends! – Cria Casulia et a aidé le tesson à sortir. – Qui d’autre frappe le révérend sera laissé sans nourriture!!

      – — Mais le général est notre père et compagnon?! – ont répondu aux combattants en choeur. – Et ceci, comme l’a dit le père Zasratich, est en retard.

      – — D’accord, calmez-vous!! gronda Casulia Zack. – Jusqu’à présent, personne n’a eu le droit d’annuler l’ordre du Seigneur. Et à ceux qui ne sont pas au courant, je vous le rappelle … – et elle se tourna vers le général. – Cher Zasratich, lui-même, sa grandeur sans tour exaltée, Generalisifilis de tous Galupov, sa présidence, son seigneur suprême, Semisrack personnellement nommé le révérend Cherevich Chmor Iko Top Wau Starost en déplacement en personne au Conseil non programmé de Nora et à vous, le crâne général protégé. une partie de notre entreprise entière. Et ce qu’il vous a dit personnellement n’est qu’un bluff. Il n’y a pas de témoins. Et moi, les doigts sans cervelle, votre mère et votre infirmière, et même le commandant et professeur de discipline…

      – — Oh regarde, ça glisse!! – remarqua le dixième et, regardant fixement le moineau, puis il souleva le crâne dans le ciel et cria. – Aaaaa!!! Je parle encore!!! Heheheyyyy!!

      – — Qui est-il? demanda le crâne et, attrapant le moineau, donna un coup de pied à Stasyan au visage. Par peur, Stasyan commença immédiatement à comprendre et à parler Galupsky.

      – — Je suis Stasyan. Juste Stasyan. – et perdu connaissance.

      – — D’accord, sur le tambour qui il est, mais il est radioactif et ira chercher de la nourriture. Mais nous allons l’utiliser économiquement. Et ne le relâchez pas complètement, nous n’en avons pas assez et vous recherchez donc également un remplaçant. Depuis qu’il est, il y en a d’autres comme lui. D’accord?

      – — Oui, à propos de notre tapis. – tous ont répondu en choeur.

      Casulia a grimpé sur le moineau, qui s’est avéré être légèrement plus grand qu’elle et a doublé les tessons et s’est assis sur le moineau inconscient, et a commencé à charger comme une batterie et à briller.

      – — Reste en bas pour le déjeuner!! elle a commandé, et tout le monde s’est aligné dans un swoop. Elle a craché à chacun à la fois.

      – — Et j’ai une double portion! – a déclaré en secouant Cherevich Chmor Iko.

      – — Je vais te casser la gueule, – Zasratich est arrivé. – pour le supplément, là-bas, sur le terrain… Ce que vous trouvez, tout est à vous…

      – — Zeka, mais je suis le principal? – sanglotait Cherevich

      “En politique, mais pas dans la salle à manger”, a déclaré Casulia. – désolé, révérend.

      Le reste s’est approché le matin et personne n’a remarqué leur venue. Ils n’ont rien pu trouver, mais leurs collègues leur ont laissé leur ration de dose. Zeka leur a craché dessus et, en général, ils ont été traités de manière convaincante, tout est masyovy, sans bazar, oh mon lecteur. Kipisha et présentant du côté n’était pas, Maza Faka Oui Wow!..

      quatrième apulase

      maza faka oui wow

      – — Maza Faka Oui Wow!.. Maza Faka Oui Wow!..

      Stasyan, sous les cris magiques de la chair qui l’entourait, vint lentement à lui-même et se réveilla. Son état n’était pas complet, à moitié sucé, à moitié énergique. Il ouvrit les yeux et vit un voile qui se dissipait lentement et devant lui, il y avait déjà les contours de boules noires au galop. Après ajustement du contraste, il distinguait déjà la silhouette d’étranges