Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie. СтаВл Зосимов Премудрословски

Читать онлайн.
Название Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie
Автор произведения СтаВл Зосимов Премудрословски
Жанр Юмор: прочее
Серия
Издательство Юмор: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785005082114



Скачать книгу

que la réunion ne devait pas être en vain…

      – — Et pour mieux réfléchir, la tête ordonna de sauter…

      – — Et j’aime bien dormir et je me fiche de comment.. – dit le troisième de la gauche et s’endormit.

      – — sommeil? Donc vous n’entendez rien? – demanda le jeune.

      – — Pas du tout, jeune Cherevich, quand tu dors mieux, tu comprends ce qu’il dit. Surtout les pauses…

      – — Calme pour toi!! cassé l’un des plus anciens Tcherevitch.

      – -… Et nos adolescents ont combattu à égalité avec une créature inanimée inconnue, non identifiée, qui, en brisant le plancher du plafond, nous a ouvert un nouveau monde. Il y a donc des objets en mouvement similaires à nous qui, pour se déplacer, se nourrissent de la même chose que nous…

      – — Ou peut-être, Seigneur, est-ce une invasion? – quelqu’un a interrompu.

      – — Ne pas interrompre,.. Qu’est-ce que je voulais dire? – Sémisrak hésita.

      – — … sont les mêmes que nous … – Casulia Zack corrigée.

      – — Ouais… Alors… sont les mêmes que nous… Depuis que nous déménageons à cause de la nourriture. Vootoot.. Et je veux offrir, ô mes méchants, de choisir et de constituer une équipe ou un gang de chercheurs et de les envoyer d’où l’invasion a eu lieu, c’est-à-dire à l’intérieur de notre Galupia. Est-ce que je me fais clairement comprendre?

      – — Ouais!! – Tout le monde a répondu.

      – -… Et envoie à la Lumière à la recherche de la Nouvelle Terre. – a poursuivi Semisrak. – Il est inutile de retarder le temps: Galupia a déjà été réduit plusieurs fois. Les éclats meurent et surtout dans leur jeunesse. Et en envoyant une équipe, un gang ou un groupe, il y aura au moins un léger espoir. – et Semisrak ronflé…

      Le silence a été brisé par le cri d’un membre du conseil.

      – — Oh, Seigneur Generalisyphilis. Ils n’ont pas procédé à des exécutions, mais ils ont prononcé un discours. – interrompit Cherevich Chmoriko, l’un des conseillers les plus proches du Seigneur.

      – — Tais-toi, merde, je n’ai pas fini mon discours!!! – Vladyka était indignée et a agité ses os vers Chmoriko. – Alors… Euh… Alors, ça n’a aucun sens de tirer. Mais en envoyant une équipe, il y aura au moins une sorte d’au moins un peu d’espoir… M-yeah.. Ai-je déjà vu cette offre quelque part?! – Il s’est examiné de tous les côtés, a changé de visage, s’est mis debout sur ses cornes, a sauté, puis s’est tenu sur son os de la jambe, a reçu des coups de pied, sa tête et a hurlé. – Zaek, quel cochon a inventé ce discours dans ma tête avec des phrases répétées??

      – — III I. – tremblait Zack.

      – — Est-ce que je suis un idiot qui répète la même chose? Passez votre énergie à la répétition. Vous ne savez pas que la langue consomme plus d’énergie que… pensez?!

      – — Où?

      – — À Karaganda!! Vous irez pour cette honte de moi, le Generalisiphilis Lui-même, le Seigneur de toute la Galupia, l’Esprit de la dictature Galupienne. Wow Vous serez le premier volontaire à rechercher une équipe. Et vous serez le premier héros de l’histoire de notre shobla, de notre gang ou de notre colonie.

      – — Oh Seigneur, aie pitié!! Ahahahahahahahaaaaa!!! – Sacked Zack – Je ne veux pas être un héros. Ahhhhh!!

      – — Et le point!!! (taureau) – le Seigneur s’est noyé. “Qu’est-ce que vous avez, Rev Chmor Iko? … Et vous, Zeka, allez vous préparer.”

      – — Merci, Seigneur, je voulais demander, Et qui d’autre ira à côté de moi? – Cherevich Chmor Iko s’est renseigné.

      – — vous!

      – — moi?

      – — Vous serez bien sûr en tête du voyage. Tu veux être un héros de Galupia, comme moi? – demanda Semisrak Chmor Iko. Cela révélerait tout d’une surprise s’il en était ainsi.

      – — moi? Suis-je pas prêt Je ne le fais pas… Et qu’est-ce qu’un “voyage d’affaires”?

      – — Un voyage d’affaires est une équipe et une équipe est un voyage d’affaires. En général, Casulia Zack expliquera, elle le sait, que cela relève de sa compétence. – Vladyka a augmenté sur l’os de la jambe ou dans les gens ordinaires – mosl.

      – — Je ne suis pas prêt. Laissez quelqu’un d’autre – la poussière est tombée à Cherevich.

      – — Pas de poussière et pas de gémissements, comme Casulia. C’est ma faute. la voisine murmura et rigola sarcastiquement.

      – — J’ai dit, allez, puis allez et c’est tout. – Semisraq a soulevé l’os de sa jambe droite et a passé son crâne chauve entre les cornes de cerf. – Le crochet dit, le fragment fait et le dernier. Je n’ai pas besoin de rouler de la laine de coton. Garde! prenez Cherevich Chmor Iko et Kazuliya Zeku et rendez-vous au lieu de l’invasion. – Voici, les combattants ont couru et ont saisi Zeku et Chmor Iko avec désinvolture.

      – — Faites seulement attention à traîner les pieds. Ils sont déjà des héros?! Au lieu d’invasion. Et pour le reste, j’organise une réunion, sans bazar. Et je vous pardonne de m’avoir invité au général des tessons à trois fronts, le crâne de Zasratovich.

      – — Je suis déjà là, Votre présidence … – et puis un crâne est apparu avec trois os de jambe courbés qui couraient et un morceau de crâne cassé sur le côté.

      Il y a longtemps, il y a eu un coup d’État dans le Grand Trou (maintenant: Galupii) et la règle a été adoptée pendant un certain temps par un certain Cherevich Chmor Iko, alors jeune taillé prospère. Mais le détachement du général Zasratich dans une lutte inégale a saisi le trône de Botva Cherevich et a rendu la monarchie, mettant en place le légitime Vladyka. Au combat, il a perdu la capacité de travailler le quatrième os après avoir battu une partie du pot. Il a juste trébuché et a rompu une partie de lui-même. Mais pour cela, il était encore plus effrayé et redoutait encore, surtout Semisrak, pourquoi il l’appelait. Mais les combattants l’ont idolâtré.

      – — Ohhh, bien joué, Zasratich!!! J’apprécie et loue la rapidité de combat et la loyauté disciplinaire. Alors: emmenez dix combattants de plus avec vous, le pire, et dirigez un voyage d’affaires.

      – — Mais qu’en est-il de Cherevich Chmoriko? L’avez-vous nommé chef?

      – — Ahhh.. pour moi.. – Vladyka a hésité. – Et là, je ne t’ai pas encore choisi.. Et puis, tu n’es pas petit, tu dois décider qui dirigera le voyage d’affaires… Hmmm… De plus, tu seras là tout seul, sans moi et Galupia. Voulez-vous prendre sa place et devenir le personnage principal?

      – — Oui, mon Seigneur!!

      Allez-y, et si vous ne trouvez pas les dix combattants les plus volontaires, je vais ordonner au reste de vos huiles de vous frapper à la tête et d’en faire une boule de fouet. Et cinq fois plus tard, si je ne vous voyais pas, votre esprit ne serait plus là. Le temps a passé: un, un, un, un, un … – et le général a tressailli et a immédiatement pris la fuite, puis ses dix combattants qui ont survécu au coup d’État.

      Vladyka le regarda partir.

      – — Mdaaaa, jusqu’à ce que vous hurliez, ils ne le feront pas… Ils ne sont pas attachés. – Il est allé dans le couloir et a crié.

      – — Apporte Kazulia Vasya, Vladyka veut manger!!!

      Sur l’ordre du Generalisyphilis, le peuple