Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie. СтаВл Зосимов Премудрословски

Читать онлайн.
Название Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie
Автор произведения СтаВл Зосимов Премудрословски
Жанр Юмор: прочее
Серия
Издательство Юмор: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785005082114



Скачать книгу

où la terre brillait de radionucléides et, d’une telle hauteur, cette lueur est apparue dans la région de l’Ukraine, c’est-à-dire … … En général, Stasyan a décidé de s’envoler pour Tchernobyl. Un cochon trouvera toujours de la terre et un irradié trouvera des radiations. Instinct. Et assurez-vous de passer par Chelyabinsk, la région du River Tech… Alors, sa voix intérieure le motiva. Et cette voix intérieure s’appelait simplement Langage. Et si la langue a amené à Kiev des centaines, des milliers, des millions de voyageurs de mammifères, elle est tellement irradiée, ailée et encore plus.

      Et maintenant, il est déjà arrivé à Tchernobyl. Et plus il s’approchait, plus il était heureux de pouvoir arrêter les démangeaisons des intestins… Lepota. Et il ne resta pas dans le district d’Abay, le site d’essais nucléaires, car il voulait des changements et des innovations. Il voulait voir le monde, mais se montrer, et maintenant il a navigué dans le ciel: maintenant en arrière, maintenant de côté, maintenant en arrière, maintenant la tête en premier, puis les jambes. Et tout à coup il ressembla à un aigle dans une décharge, une pile avec un trou, et ses yeux le regardèrent. Stasyan était suspendu à l’envers perpendiculairement au sol… Et??!

deuxième apulasePays de Galupia

      Bdshch!!!! – le troisième réacteur de la station atomique de Tchernobyl Electra a tonné au cours du dernier vingtième siècle ou millénaire. Les gens sont devenus fous et ont fait des “miracles”. Les gens ont ressenti tous les incidents d’une explosion nucléaire. Mais la Terre a le plus souffert ou pas?!. Elle a aspiré toute la radiation en elle-même et a grossi. Mais pour quelqu’un, c’est la mort, pour d’autres, c’est la naissance et la vie. La Terre ne sera pas pire, il y a du vert dessus ou du noir comme du goudron, c’est pour elle, mais pour ceux qui vivent?! … Il n’est donc pas nécessaire de sauver Mère Terre ni quelle mère elle est pour nous. Nous sommes des parasites pour elle, pas pour des enfants… Nous devons sauver les nôtres: nous, les Russes, devons sauver nos âmes; Les Allemands, les Chinois et les autres peuples de la terre doivent sauver, bien sûr, les Américains. mais les Américains ont besoin de sauver leurs culs… À qui c’est plus cher, plus précisément, qui a quelque chose qui fait mal, et qui a déjà quelque chose, ne sauve pas, par exemple, une main ou un nez: ils sont l’âme, et nous sommes l’âne?! Mais le fait que la mort soit pour quelqu’un, c’est la vie pour quelqu’un. Et même si, à travers la farine de la mutation, ils deviennent dépendants de l’environnement. Les deux personnes de l’oxygène, et les mutants, appelons cela, dépendent des radionucléides. Sur le terrain de la mort pas si récente, une nouvelle forme de vie s’est formée, inconnue, qui s’appelait la “Grande Galupiya”. Et les galops ne connaissaient pas non plus leur apparition en ce monde, comme les gens de la création du même monde du point de vue de leur compréhension, seulement des suppositions et des suppositions, et des grands galupes adaptés pour vivre dans des terriers, comme des spermophiles ou des chiens de prairie, dont les labyrinthes ont vécu et plus encore. ceux mentionnés d’une surdose instantanée sont tout simplement morts. Personne ne les a sauvés?! Les gens ne sont pas tous sauvés, mais voici quelques conneries. Mais dans les replis de la mort, une nouvelle vie de mutants est apparue, ce n’est pas l’organisme vivant qui a muté, mais la conscience, mais davantage sur cela et pour la recette du Créateur.

      Cet air de grottes de la civilisation passée pour les mutants était frais et vital. Ils manquaient de lumière d’eux-mêmes, ils brillaient comme des lucioles du contenu des radionucléides dans leurs corps inhabituels. Ils ont également mangé tout ce qui émettait des radiations et même de la terre. Mais peu à peu, le niveau de radiation a commencé à diminuer et ils ont même commencé à prédire leur fin du monde, plus précisément: les ténèbres. Cette colonie était principalement habitée par Cherepki, dirigée par Generalisifilis Cherepukov et Cherevichi, Semisrak.

      PREUVE ET TOUCHAGE Le SHAPE ORDINAIRE ressemblait à un éclat inhabituel, semblable au second au premier. Il se composait de plusieurs parties: un crâne et quatre os situés par rapport au crâne

      perpendiculairement. Bien sûr, le crâne était attaché à la jonction d’os multidirectionnels qui se croisaient les uns des autres dans différentes directions du monde, c’est-à-dire l’obscurité.

      De plus, des os plus petits leur étaient attachés et des genoux étaient créés au niveau des articulations, pour ainsi dire. De plus, il a été recouvert de la larme sacrée radioactive de Casulia et le tesson a repris vie. Selon la rumeur, le Créateur aurait plagié leur vision de la photo en affirmant que tous les poteaux électriques étaient suspendus: “NE PAS GARDER, TUER!!!”, l’a un peu modernisé en le plaçant sur un plan horizontal ou plutôt sur un bouton en forme de tête de mort, sans rebords des orbites et la bouche était attachée au sommet de la voiture, et les fémurs de la jambe y étaient attachés, avec des os avec des terminaisons typiques des deux côtés, et les chevilles ou des os de même forme leur étaient attachés. Et la voiture a regardé et il s’est senti honteux de lui-même. Après tout, il est contre le plagiat, mais un cercle et un tiret ont déjà été inventés?!

      Et il a décidé de se corriger un peu et a créé les soutiens de famille de ces mutants en os, ils ont d’ailleurs communiqué strictement avec le code Morse, comme ça. Quiconque ne l’aura pas, j’expliquerai: c’est une sorte de code Morse, mais pas de l’alphabet, bien sûr, mais d’un système de bits à quatre bits. Plus précisément, ils ont dansé un pas ou claquettes. Et ils ont compris que le bazar – la communication de groupe – n’était pas bien accueilli et était puni conformément à leur loi, comme un plagiat – selon l’humain.

      En général, il a eu la même créature qu’un éclat, mais sans une jambe, et au lieu d’un crâne, un œil est apparu sur l’œil fil-nerf-nerf, qui pendait dans toutes les directions comme un serpent et était très fort, comme de l’acier et tendu comme du caoutchouc. L'œil lui-même, constitué de verre ou de zirconium, et même rarement d’un diamant, comme dans le cercle des plus hauts niveaux du gouvernement et d’autres pierres transparentes, a vu une lueur radioactive et a ensuite vu la lumière de la terre. L'œil était recouvert de quatre paupières pro-caoutchouc en chlorure de polyvinyle, supérieure, inférieure, droite et gauche. Et dans un état de sommeil, ils se sont ratatinés en bourgeon, comme une fleur, et dans cet état, une larme ou une morve radioactive s’est également accumulée, les soufflant et les aspergeant dans le crâne de ce tesson, qui, de plus, n’avait aucun orbite vide. Et ils ont appelé cette créature douce, bonne et miséricordieuse – KAZULIA CHERNOBYL.

      Il y avait dix éclats ou éclats par Casulia. Les SKULLS différaient des SKULLS par leur âge: le SKULL était un salaga et le SKULL était un guerrier qui avait prêté serment à Galupiya.

      Casulia elle-même a mangé simplement: elle s’est assise sur un lieu radioactif irradié et absorbée jusqu’à ce qu’elle-même brille. Plus il y avait de radics dans le faucon, plus vite il commençait à se sanctifier et à cracher… Le liquide profilé était immédiatement absorbé par les pores secs et donnait de l’énergie pour la vie, comme pour l’oxygène atmosphérique – protéines et glucides.

      D’en haut, tous les gallups ressemblaient à des araignées de la taille d’une orange qui, lorsqu’elles bougeaient avec de l’huile, se déplaçaient comme des hochets. À première vue, ils semblaient tous à sens unique, comme des relèvements, mais si vous regardez de près, ils diffèrent encore.

      Ce n’étaient ni des personnages, ni des formes générales de bosses, en général, comme des fourmis, et il y en avait près d’un milliard lors du dernier recensement, qui a eu lieu il y a cinq ans…

      VLADU Semisraka, la seule différence avec les autres résidents était ses deux processus ramifiés sous la forme de cornes de cerf, huit noeuds. Il avait le pouvoir d’un leader et presque de Dieu. Tout le monde avait peur de lui, mais ne le respectait pas. Ils ont simplement dit qu’il était l’aîné et que, par conséquent, sa parole était loi.

      Ensuite, il suivit l’échelle hiérarchique de Botva Chervichy, qui étaient