Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie. СтаВл Зосимов Премудрословски

Читать онлайн.
Название Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie
Автор произведения СтаВл Зосимов Премудрословски
Жанр Юмор: прочее
Серия
Издательство Юмор: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785005082114



Скачать книгу

corps, cinq à dix fois avec une accélération de cinq secondes. Le point final était le fond des éléments nutritifs. Le corps ne pouvait pas résister et, s’étendant sur les côtés des trois os de la jambe, s’assit brusquement sur l’œil et l’écrasa. Elle retint son souffle et tenta de retirer son regard de son cou… Cela ne fonctionna pas, elle essaya encore, mais en vain. Elle a essayé de pousser ses yeux de l’autre côté, mais aussi de la merde. Et là, elle a été aidée par de jeunes éclats et Kazuli, qui était déjà passée de leçons. Ils ont rappelé un conte de fées sur un “poids radioactif” semblable au conte de fées russe “navet” et un ami se tenant l’un l’autre pour la cinquième fois. Elle a sorti son regard du dessous avec un son hanté qui ressemblait à “une merde!”

      – — Zulka, qui t’a poussé comme ça pour toi? – demanda l’un des fragments. Zulka avait l’air abasourdi.

      – — Oui, elle s’est probablement assise sur quelque chose de pas bon et collant, alors elle a décidé de l’enlever, mais ensuite elle a trébuché et s’est assise. – Ajout d’un autre argument.

      – — Non, elle nous a vus et elle avait honte de sauter les cours et de se cacher. Oui, Zulka? – ajouta une autre Kazul nommée Shisha.

      – — Ahhh?? – Zulka n’est pas encore revenue à la raison et a répondu qu’elle avait rougi dans les yeux. (Je tiens à noter qu’ils avaient un processeur à la place du cerveau qui était situé précisément dans l’œil ou dans un éclat, et le reste du cerveau était situé là où ils contrôlaient: le cerveau des paupières – dans le cerveau des paupières; le cerveau du cou-nerf – dans le cerveau cou-nerf et ainsi de suite).

      “Oui, je l’ai fait,” dit-elle, “gratte un peu.”

      Les jeunes hennirent et rirent pendant encore une demi-heure de Galupsky. La différence avec l’humain était palpable – une à une.

      – — Pourquoi donnez-vous des leçons? Joue le. Partir pour la faim et perdre Pukika. – demanda Shisha.

      – — comment – surpris Zulka.

      – — oui donc. – a ajouté un autre Kazul. – Il mourra de faim et tout. Et vous serez second à certains Cherevich, et dans la colère, ils peuvent quitter les yeux.

      “Surtout la seconde”, a ajouté Shisha. – signifie faire des courses. Vous allez chercher de la nourriture pour la première fois et lui donner la plus savoureuse des substances radioactives.

      – — Et si vous ne le trouvez pas, ils vous déchireront les os de la jambe et vous mourrez sans eux. – fini le premier éclat. – Au fait, où est Pukik lui-même?

      – — Vous allez le voir, dites-lui d’aller en cours. dit le deuxième éclat. – J’y vais pas, traîne-le de force.

      – — Et viens toi-même, sinon bientôt il y aura une sorte de réduction … – Shisha prit une profonde inspiration.

      – — Quelles sont les abréviations? – Zulka a essayé de détendre l’œil, mais le globe oculaire s’est chevauché et a été pincé à la jonction avec le cou par le nerf du tour précédent.

      – — Vous devez aller en classe. – continua un autre œuf nommé Snot. – En Galupia, au cours de la catastrophe.

      – — Le stock de rayonnement utile est épuisé. – Le premier fragment était cassé, il s’appelait – Le premier.

      – — Cesspools … – ajouta le second, il s’appelait également le même.

      – — Et donc, pour que tout le monde ne meure pas bien, les mauvais élèves seront détruits.

      – — Faites-leur de la nourriture pour le bien.

      – — Oui, nous mourrons quand même si nous ne trouvons pas d’autre source de nourriture. – Shisha a conclu, et tout à coup ils ont pleuré à l’unisson. Zulka ne réalisait pas encore ce qui était dit, il était plus important pour elle de se défaire rapidement, et elle se releva elle-même, replanta l’un des tournants et le globe oculaire à l’aide d’un os de jambe tiré et sauta dans le déroulement, puis dans le bobinage et cinq autres fois. Un œil était suspendu et, au bout d’un moment, le corps se précipita à l’œil et le frappa. L'œil s’est envolé du corps et a tendu le nerf jusqu’au cou, il s’est élancé et s’est tiré derrière l’œil le long du tunnel. L'œil fut décomposé et, à cause d’un étirement, traîna Zulka, heurta brusquement le mur et fit tomber un trou dans un trou. Chopik s’envola et son œil était suspendu dans l’ouverture. Les frères se sont précipités à la rescousse et, comme pour la première fois, “tirez” par la fourmilière, avec difficulté, dès la cinquième tentative, ils se sont échappés des yeux et le mur s’est effondré, créant des inconnus dans l’énorme ouverture. Avant le village, Galupy n’était pas au courant de la vie terrestre ou l’administration ne le leur avait pas révélé.

      Ils ont tous roulé la tête sur les talons et ont senti la lumière terrestre naturelle du Soleil jusqu’à ce que le village ne soit plus vu par le gros des Galups.

      Soudain, le crépuscule est à nouveau arrivé et le moineau chauve Stasyan a à peine volé dans le trou et s’est coincé sur le sol de son ventre…

      – — Oh, qui es-tu? – demanda Zulka.

      – — le frapper!! – Cria le dixième pot, et les futurs combattants prirent une position d’attaque peu connue, appelée “anti-aérienne”. Des coups, toutes les mouches se sont émiettées et se sont sauvées, lesquelles sont mortes, les troisièmes se sont envolées.

      – — Oui, ah, ah, ah, ah!!!! cria le moineau chauve. – pour quoi????

      Stasyan ne comprit pas leur bourdonnement et décida donc de se défendre et de dîner. Il était deux fois plus qu’un œuf, et c’est donc avec plaisir que son bec a attiré l’œil de Shisha. Cria-t-elle.

      – — Aayayay, il mord, et moi, un imbécile, intercède pour lui. Battez-le, les gars. – et les tessons se sont encore envolés vers le moineau, l’ont battu, et le puissant saut de Zulka l’a fait sortir du trou. Ses efforts ont aidé avec ses pattes, qu’il a repoussées, étant, ayant le dos du corps de l’extérieur du trou.. Stasyan, ne se récupérant pas, se retrouvant à l’extérieur, s’est enfui. Il ne pouvait plus voler comme avant. Sous les coups des étrangers, tout le fumier a volé avec les mouches, mais il a rapidement couru, couru, couru vite, couru vite, couru vite, couru vite, couru vite, a couru et s’est perdu dans les buissons d’absinthe, s’est allongé sur le sol et s’est endormi…

troisième apulasesur le chemin

      Generalisiphilis lui-même a vite été informé de l’incident survenu au fond de la grotte. Tous Galupii, Sa présidence, Semisrak. Ce conseil inexploré des Tcherepovitch dans le trou de Botva du Parlement suprême de la Grande Galupia (NBVPVG) a étudié et appris ce savoir-faire au sujet des trous. (Nora est la prémisse, Botva est la collection des esprits de la colonie)

      – — Je demande à tout le monde de se lever!! – Un reportage a été fait par la secrétaire de presse de sa présidence, Casulia Zack, – Sam, Son sublime sans tour, Generalisifilis All Galupov, Sa présidence, le Seigneur Suprême, Semisrak prt… OOOOTSTOOOOY!!!!

      Tout le monde se tenait dans le noir, c’est-à-dire sur les cornes.

      – — Haihai hylayek bir jules, bir écorce.

      Sea Rocks, Sea Rocks,

      La fête des gulemys était ancienne … – par l’accueil des Tcherevitch de leur tête. La généralisation a pris sa place.

      – — Je vous ai réunis, bonjour, oh, révérends, un à la fois, qui a atteint mes lèvres, sensation..

      – — Pourquoi allons-nous nous tenir sur les cornes? – pendant le discours du