Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie. СтаВл Зосимов Премудрословски

Читать онлайн.
Название Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie
Автор произведения СтаВл Зосимов Премудрословски
Жанр Юмор: прочее
Серия
Издательство Юмор: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785005082114



Скачать книгу

déplaçaient et il lui sembla qu’ils couraient sur une idée qui ressemblait à un défilement lent d’un lecteur vidéo. Stasyan se promenait avec curiosité et scrutait leurs poses et leurs visages. Mais il leur a semblé qu’il était pressé, car il était trop rapide pour eux. Le paradoxe du temps: hier, ils allaient plus vite qu’un jour et aujourd’hui, ils courent plus lentement qu’une minute. Apparemment, les radiations affectent également la clarté du temps… Ou peut-être est-ce le désir d’un moineau ou d’un auteur?! En tout cas, c’est amusant et pas standard.

      – — Pourquoi tu ne cours pas? – A demandé, eh bien, ohhh, très lentement le crâne de Zasratich. – Tu te fous de moi?!

      Stasyan s’est déplacé dans le temps humain, et donc son temps nous est plus proche et plus cher, et nous compterons sur lui.

      – — Vous ne pouvez donc pas vous suivre.

      – — quoi?

      – — Zaaa vous ne poursuivez pas. Je veux comprendre quel genre de types vous êtes. Avez-vous un problème avec le temps interne? Ici je l’ai, comme les gens l’ont uniformément et clairement. Et vous avez de la térébenthine dans le pape, puis de la constipation. En général, je suis un oiseau, pas un reptile. J’ai besoin de voler, montez en flèche. J’ai développé des ailes puissantes … – il leva ses membres et regarda autour d’eux. La tristesse le troubla et il soupira au début. – Euh… il y aurait des plumes, la queue arrivera. Voici la dernière fois que j’ai mieux couru, mais pas la dernière. Le rayonnement est ensuite restauré, mais pas l’énergie. Oui, c’est intéressant que vous vous enveloppiez de nouveau dans une corne de bélier, mes ailes ou mes jambes, ce soir?

      – — pour le déjeuner. – Casulia a tenu bon et, dans un saut, a étendu ses jambes dans une ficelle. Seulement elle l’a compris. Et pour le reste, son discours sembla rapide, comme s’il était rapide et grinçant, comme si de l’hélium avait respiré…

      – — pour le déjeuner? Peut-être pourriez-vous également prendre votre déjeuner et un firefox, un premier petit-déjeuner, un deuxième et cinq dîners?.. – Stasyan était indigné. – Le crâne ne craque pas, hein? Vous, Chmoriko, et Stasyan avez tiré sur l’os de la jambe de Cherevich, qui s’est également détaché et pendait lentement dans les airs au milieu de son saut lent. Cependant, il a immédiatement floppé à la vitesse de notre temps. – Alors tu vas me sucer cette fois?

      – — Nez! – Répondit lentement la colline de saut d’obstacles Casulia.

      – — Asseyez-vous sur mon nez? Donc je n’ai pas de nez. Je ne suis pas un chat chauve? Qu’il a un nez. Et j’ai un bec. – confirma le moineau et fixa ses yeux sur le tubercule d’où la moustache faisait saillie tout aussi lentement, puis sur un nez sphérique.

      – — L’essentiel est que la langue soit. – a ajouté le révérend Cherevich. – bavarde et pourrie comme un moineau…

      Mais Stasyan ne les écoutait plus et ne les regardait pas. Il s’est intéressé au nez d’un trou avec une moustache, qui a lentement grimpé hors du trou. C'était une taupe, mais Stasyan ne le savait pas. Il prit une paille gisant à proximité et monta et la planta dans sa narine et piétina dans un endroit avec son nez et sa moustache dans le trou. La paille remua trop lentement, suivie du même éternuement lent. – Aaapchkhiii … – a volé hors des narines et aussi lentement. Stasyan a même réussi à faire une sieste pendant que la paille touchait le sol et la taupe recommençait à sortir et montrait lentement: au début de la moustache, puis au nez. Sparrow fit de même et sourit. La paille remua lentement et Stasyan l’attacha avec une moustache. Il y eut un éternuement lent et une paille, comme un pied de biche pour poupd, vola lentement mais monumentalement et enfila une moustache.

      – — Ahhh!! – la taupe a crié et est venue, a retiré une paille avec une moustache, a ressenti une douleur infernale et s’est enfuie rapidement comme un cafard. Stasyan hennit et attrapa son ventre. Et l’équipe s’est retirée juste pour un saut dans tout le temps passé. Stasyan commença à s’ennuyer et à marcher: ici et là. Et seulement il regrettait d’avoir attaché sa moustache, quand il remarqua à proximité une nouvelle litière, un monstre effrayé par une taupe. Sparrow s’approcha et dit joyeusement:

      – — Ohhhh, Forces Célestes, Nuages Shaggy, Soleil Rôti, merci!!! Ohhh, forces célestes!!!!! “Mais Stasyan ne les écoutait plus et ne les regardait pas.” Il s’est intéressé au nez d’un trou avec une moustache, qui a lentement grimpé hors du trou. C'était une taupe, mais Stasyan ne le savait pas. Il prit une paille gisant à proximité et monta et la planta dans sa narine et piétina dans un endroit avec son nez et sa moustache dans le trou. La paille remua trop lentement, suivie du même éternuement lent. – Aaapchkhiii … – a volé hors des narines et aussi lentement. Stasyan a même réussi à faire une sieste pendant que la paille touchait le sol et la taupe recommençait à sortir et montrait lentement: au début de la moustache, puis au nez. Sparrow fit de même et sourit. La paille remua lentement et Stasyan l’attacha avec une moustache. Il y eut un éternuement lent et une paille, comme un pied de biche pour poupd, vola lentement mais monumentalement et enfila une moustache.

      – — Ahhh!! – la taupe a crié et est venue, a retiré une paille avec une moustache, a ressenti une douleur infernale et s’est enfuie rapidement comme un cafard. Stasyan hennit et attrapa son ventre. Et l’équipe s’est retirée juste pour un saut dans tout le temps passé. Stasyan commença à s’ennuyer et à marcher: ici et là. Et seulement il regrettait d’avoir attaché sa moustache, quand il remarqua à proximité une nouvelle litière, un monstre effrayé par une taupe. Sparrow s’approcha et dit joyeusement:

      – — Ohhhh, Forces Célestes, Nuages Shaggy, Soleil Rôti, merci!!! Ohhh, forces célestes!!!!! – et il s’est souvenu des mouches et s’est enseveli, s’est barbouillé comme avant et a commencé à attendre les mouches.

      – — Eh bien, où sont-ils? – le moineau était inquiet à haute voix.

      – — Nous sommes là, rattraper! – répondit le crâne Zasratich.

      – — Oui, pas toi. J’en ai marre de toi, j’ai besoin de mouches. – et Stasyan a agité ses mains pour que la puanteur se dissipe plus largement.

      – — Ahh qui sont ces mouches? – Cherevich demandé.

      – — SchA voir, que de la patience. – et le moineau a commencé à attendre, regardant autour.

      Heureusement, les restes d’un montant de deux milliards de mouches menés par cette même mouche de Honey erraient à la recherche de nourriture, mais malheureusement des vivants qui pouvaient fabriquer de la nourriture comme Casulia les éclats, il ne restait que la taupe et tout ce qui restait après l’explosion. En général, il ne sortait pas du trou et ne glissait pas dans le trou, mais il sortait son visage juste pour changer la température. Ou peut-être même a-t-il rampé ou plutôt creusé dans la zone infectée par accident. Grondant, grondant et grondant… et merde.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами