Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie. СтаВл Зосимов Премудрословски

Читать онлайн.
Название Mutants soviétiques. Drôle de fantaisie
Автор произведения СтаВл Зосимов Премудрословски
Жанр Юмор: прочее
Серия
Издательство Юмор: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785005082114



Скачать книгу

chauve au-dessus du sol. De la corbeille à proximité, le même chat a regardé dehors et a sauté dans la direction d’une bosse vivante brune volante.

      – — Plus haut, plus haut, voler le miel!!! – Cria Stasyan, dans un langage incompréhensible pour les humains et les chats, mais les mouches le comprirent et, après que le camarade quinze eut mangé, ils obéirent immédiatement à ses ordres, à cent pour cent. Il est donc devenu le maître de l’essaim et leur ancien chef a accepté volontairement le poste de copilote et a convenu en la personne de tous ses proches que si M. Stasyan ne les dévorait pas, ils seraient prêts à le servir fidèlement. Ainsi, le moineau irradié chauve entra dans les rangs des oiseaux et même, de plus, il commença à voler deux fois plus vite que ses parents et plus haut, comme un véritable aigle.

      Un fier aigle flotta dans le ciel et vit un concurrent s’approcher de lui depuis le sol. Avant le village, personne ne pouvait et n’avait pas le droit de s’élever au niveau de l’Aigle, et cela …?!? – juste un boor et un ignorant!! – Pensa l’Aigle et attrapa Stasyan à la volée avec sa patte, et l’amena à son terrible, puissant, grand bec.

      – — qui êtes-vous???? Il grogna comme un gramophone dans tout le ciel et plissa les yeux comme un vrai montagnard, crachant sur le moineau cadavérique puant du moineau, prédateur, comme un chanteur de microphone et chassant les mouches collantes. Quelques centaines de mouches ont été emportées immédiatement, sans pattes.

      – — Yaa? Euh, je suis cet… Eagle. – surpris, d’une voix tremblante, répondit Stasyan. – comme un tee, euh… aussi un prédateur.

      – — Accrochez-vous au propriétaire, nous sommes avec vous!!! – La chorale bourdonnait et chuchotait, le demi-million de mouches restant.

      – — Eagle ou quoi?! Ouais – L’aigle a ouvert son bec afin qu’il puisse contenir non seulement un moineau, mais aussi des mouches qui n’avaient même pas peur du tout, mais qui rétrécissaient leurs yeux et bourdonnaient à la fois.

      – — Bien sûr que je suis Oryol!!, cria Stasyan en essayant de se dégager des griffes d’un monstre musclé du ciel. Mais l’Aigle de son enfance, comme tous les enfants, avait peur de chatouiller et son désir d’écraser le boor et l’imposteur a échoué. Les mouches trahies par le moineau, de toutes leurs forces, ailes et proboscis chatouillaient le talon, les pattes de l’aigle.

      – — wah wah wah wah!!! – rigolé de force, un vrai prédateur du ciel, la situation géographique locale, ne pouvait pas le supporter et desserré ses griffes puissantes. Sparrow a redressé les os de la colonne vertébrale et a pris une fière position.

      – — oui! Je suis un aigle comme toi!! – Moineau aboya, baissant la voix, octave par cinq et toussant d’un controcta.

      – — Et qu’est-ce que c’est, tousser? – Orel Stasyan a demandé plus calmement.

      – — Pardonné en vol. Peel, smoked, balle … – réponds avec des bois, danse, moineau.

      – — Balel, vous dites? – le prédateur flottant se gratta le menton avec sa deuxième patte. – Pourquoi si petit??

      – — Une autre parodie!! Ouais?! – Sans réfléchir, répondit Stasyan, complètement entré dans le courage de l’art.

      Hé, j’ai encore été barbouillé … – pour l’aigle chauve. – Et qu’est-ce qui sent si mauvais? Fuh, se pourrir? – Highlander a plissé son bec. – tellement en sueur

      – — Pas question, oh mon grand frère! Je viens, euh … – répondit le moineau en réponse.

      – — Tiré. – murmura la mouche aînée, Honey, maintenant copilote. – Dis que tu as tiré, je n’ai pas mangé de merde fraîche et pourrie…

      Juste, manger beaucoup d’hôtel.

      – — Je ne mange pas de merde, crétin. – Stasyan a conduit.

      – — Qui est-ce que cela vous chuchote? – J’ai entendu et j’étais indigné, l’aigle était méfiant et regarda autour de lui.

      – — C’est moi, la mouche à miel … – Je voulais me présenter, la principale et unique mouche du peloton, mais le moineau l’a prévenu avec son bec, se balançant d’un côté à l’autre, car, avec l’index, il est interdit aux enfants de l’élever.

      – — Quel genre de farine est la meth? Quel est votre nom – demanda l’Aigle avec surprise.

      – — Nooo. Je m’appelle Stasyan.

      – — Stasyan?? Des Arméniens ou quoi?

      – — Et le miel est mes intestins. – le début était un moineau.

      – — Oui, j’ai ses intestins et mon nom est une mouche. Miel, le reste de l’organe, toutes les mouches sont des hommes. – la mouche aînée a été barbouillé et fermé.

      – — D’accord, nous avons traversé… mais quoi, un parent est-il si petit? – et l’aigle étendit sa poitrine.

      – — Et je suis… une race différente…

      – — Ceci est compréhensible, mais qu’est-ce qui n’a pas grandi?

      – — J’ai eu une vie difficile: j’étais un orphelin irradié.

      En général, toute la vie, le ciel ne flottait pas. s’écria Stasyan.

      – — Quoi, largué de la cellule?

      – — Pire, du zoo, je viens d’Almaty, mais je ne sais pas où. – Dit Stasyan.

      – — Et vous volez en Russie, ils disent que l’économie s’améliore.

      – — Et quoi, tu ne voles pas toi-même?

      – — moi?! Non, je suis mort, voulu là-bas.

      – — pourquoi?

      – — Oui, il y a des actions. Moi, immédiatement, à mon arrivée, les oligarques vont me prendre et les fermer à vie dans une cage ou faire un animal en peluche. De plus, ici j’avais déjà une famille, un fils. Au revoir, parent. – fini l’Aigle et une pierre, s’est immédiatement effondré, où il y avait un endroit mobile sur le sol. Apparemment: gerboise ou écureuil terrestre.

      – — Et où voler et dans quelle direction? le moineau a demandé après lui, mais l’aigle était déjà loin et ne pouvait pas l’entendre.

      – — Étrange, vous ne l’avez pas remarqué sous le nez, mais vous avez vu quelque chose ramper sur le sol.

      Stasyan et ses moteurs biologiques ont observé l’aigle. – — Eh bien, chérie, où allons-nous?

      – — Fly Honey, oh mon seigneur!

      – — D’accord, chérie, de quelle manière nous volons.

      – — Là où le vent va souffler, nous allons voler là-bas, c’est plus facile. – suggère le chef de l’essaim de mouches vertes adhérentes.

      Et ils ont volé dans les steppes et les forêts, dans les villages et les villes, s’arrêtant seulement sur des tas de merde, pour faire le plein et pour passer la nuit.

      Heureusement, le vent était beau, juste en direction du Gulf Stream, et eux, examinant la terre d’un vol d’oiseau, étaient déjà devenus indifférents à leurs désirs; ils volent en Russie ou au Turkménistan. Il n’y avait donc pas de cible actuelle, mais la dépendance radioactive des corps et des mouches de Stasyan, alors qu’elles s’éloignaient de la source du rayonnement, provoquait des démangeaisons du tractus gastro-intestinal et une insomnie assoupie, mais elles en souffraient. Ils ont souffert, mais ont souffert, parce que vous ne vous gratterez pas les tripes, surtout au milieu?! Ce n’est pas un âne et pas une tête, où vous tendez la main et frottez – vous frottez, votre mère, votre peau… Kaif. Mais l’intestin