Tricia Williams

Список книг автора Tricia Williams


    Désir de Patricia 5

    Tricia Williams

    Il était excité, il ne pouvait pas le nier. Il n'a jamais pensé qu'elle céderait après tout et accepterait de le rencontrer. Ils se connaissaient depuis deux bonnes années maintenant par le biais du chat et même d'une connexion occasionnelle par webcam. Dans un instant, la sortie d'autoroute arrivait, maintenant il n'y avait plus que quelques minutes de route et il sonnait à sa porte. Il l'aimait bien, visuellement et ses manières le séduisaient beaucoup. Elle a parfaitement compris qu'il fallait d'abord l'attirer, le rendre très chaud dans les discussions, le laisser repousser puis le faire à nouveau immédiatement.
    S'il lui proposait de venir chez elle, voire même de l'appeler pour un rendez-vous, elle devenait immédiatement très cool et mettait fin à la conversation au mieux. Selon son humeur, elle lui écrivait souvent qu'elle ne voulait plus avoir de contact avec lui pour le moment. Souvent, il avait été agacé par de telles réactions, à propos d'elle, de ses manières arrogantes, mais plus encore à propos de lui-même, qu'il se ridiculisait à ce point pour une femme qu'il ne connaissait pas vraiment.
    Mais il était également clair pour lui qu'elle incitait vraiment, peut-être inconsciemment, ses instincts de chasseur par ces mêmes escapades, encore et encore. Il la voulait, et il l'aurait. C'était juste une question de temps, il devait juste être patient – et à son âge, il avait cela, il était très honnête avec lui-même. Oui, et c'est aujourd'hui qu'il a été invité chez elle. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Pendant un court moment, il a eu peur qu'elle l'ait chargé, mais non, elle n'était pas comme ça, elle était déjà un amour et honnête et sincère par nature. Là, il avait une confiance absolue dans sa connaissance de la nature humaine.

    Désir de Patricia 6

    Tricia Williams

    J'étais assez déçu parce qu'après une relation de plus de cinq ans, ma petite amie avait rompu avec moi. Eh bien, ça n'a pas fonctionné comme ça dernièrement, mais je n'ai jamais pensé que notre relation se terminerait ainsi. Quand nous nous sommes rencontrés à l'école, je pensais que Sarah serait la femme de ma vie, mais après son apprentissage, elle s'est davantage intéressée à sa carrière qu'à notre relation.
    Mes amis ont essayé de me réconforter, mais cela n'a aidé que dans une certaine mesure. Ce que je trouvais particulièrement difficile, c'était les soirées seules. J'ai donc cherché une solution à mon problème et j'ai placé une annonce sur un site web, en indiquant ma ville et mon adresse électronique, et le texte se lisait comme suit : "Homme abandonné cherche femme abandonnée pour passer des soirées ensemble. Puisque personne ne répond de toute façon, ont dit mes amis, mais je voulais attendre et voir.
    C'était le week-end et j'ai étudié mes mails et j'ai été surpris de voir combien de personnes ont répondu au texte simple. Certains d'entre eux pourraient être jetés à la poubelle, mais certains semblaient prometteurs. J'ai fait le tri l'un après l'autre et à la fin, il restait 5 courriers à choisir et j'ai décidé de répondre aux dames. Une erreur que j'avais faite, j'aurais peut-être dû avoir mon âge dans l'annonce, car après un court laps de temps, beaucoup de 3 dans ma grille avaient déjà plus de 30 ans et c'était moi avec mes 25 ans de trop, bien que je doive dire, intéressant a déjà écrit celui-là et donc je les ai remis sur ma liste.

    Désir de Patricia 4

    Tricia Williams

    J'avais apparemment un contrôle total sur Bettina et j'étais heureux de jouer avec elle un peu plus. La soirée s'est très bien passée, nous nous sommes beaucoup amusés et, évidemment, je l'ai impressionnée. Sa première attitude anxieuse, puis naïvement confiante, m'a fait un bien fou. En me regardant de plus en plus amoureuse d'un regard à l'autre, ma confiance en moi a augmenté de plus en plus et elle était maintenant évidemment complètement soufflée.
    "Viens avec moi, je vais te montrer quelque chose", je l'ai prise au dépourvu et avant que Bettina ne puisse dire quoi que ce soit, je lui ai pris la main en remarquant à quel point elle était nerveuse. Depuis le pont au-dessus des bateaux, je l'ai tirée sur la petite route qui longeait la rivière et j'ai grimpé la clôture qui séparait la jetée du trottoir. "Il n'y a jamais personne sur ces bateaux la nuit, je suis venu ici plusieurs fois, allez ! Elle a escaladé la clôture un peu maladroitement de sorte qu'elle m'a brièvement collé son derrière. Maintenant, la tension m'a traversé pendant un moment. Quel chiffre ! En regardant son beau visage et ses mains fines, j'avais déjà imaginé la forme exacte de son corps. De doux espoirs me traversaient l'esprit. Les bateaux étaient en trois rangées côte à côte, nous avons donc dû d'abord passer par-dessus deux petits bateaux.

    Désir de Patricia 1

    Tricia Williams

    Pendant de nombreuses années, j'ai parcouru la moitié de l'Europe à moto sans avoir d'accident et maintenant, c'est le cas. J'avais vu le camion sortir de l'allée en reculant. Mais au lieu de m'arrêter, j'ai accroché ma moto avec élégance. Lorsque j'ai tourné à droite, ma roue arrière a soudainement glissé sur les pavés mouillés et je me suis écrasé sur la route. J'ai tout de suite compris que quelque chose de stupide avait dû se produire. J'ai soudain eu mal à la jambe droite et j'ai eu une sensation d'engourdissement.
    Je ne sais pas combien de temps je suis resté couché avec ma jambe sous mon vélo, il a fallu un certain temps avant que deux jeunes hommes ne viennent en courant et me la soulèvent. Il m'a suffi d'un coup d'œil rapide vers ma botte, la jambe était cassée. Toutes les malédictions sur ce monde dégoûtant n'ont pas aidé, à Munich surtout, après même pas 250 km de chevauchée, est arrivée la fin abrupte de mon voyage d'une semaine vers la Toscane.
    Jusqu'à ce que les hommes enthousiastes de la Croix-Rouge viennent avec leur ambulance, il ne s'est probablement écoulé que quelques minutes, mais on les a sentis pendant des heures. Le sang dans ma jambe battait comme un fou et les gens qui s'inquiétaient pour moi, qui pariaient déjà sur une fracture nette ou composée, n'ont pas vraiment aidé à me calmer non plus. Au moins, ils ne m'avaient pas arraché la tête avec eux quand ils ont enlevé mon casque. Malgré ma forte protestation et ma tentative de l'enlever moi-même, un sage avait essayé de me l'arracher de la tête sans relâcher la boucle au préalable. J'ai toujours été capable de crier fort, alors il a vite compris et j'ai pu me libérer du casque.

    Désir de Patricia 3

    Tricia Williams

    Ses lèvres ont cherché sa bouche, la fermant, chaude et intime. Tendrement, il lui caressait le visage, laissant sa main se promener sur ses épaules, glissant jusqu'à sa taille. C'était juste magnifique, de regarder le couple. Je devais penser à Julian, à la façon dont je me blottissais dans ses bras forts, il m'embrassait avec fougue. C'est quoi ce bordel ? Le bâtard me regarde, me fait un clin d'œil ! Je pensais encore à Julian, le coureur de jupons autoproclamé. Quand j'étais si tendre avec lui dans la salle de bain sur la pelouse… A-t-il flirté avec d'autres femmes quand il était avec moi ? La colère monte en moi, je me retourne brusquement. Elly m'a regardé avec émerveillement. «Quel pou a rampé dans ton cul ?» «Oh, ce connard là-bas embrasse sa nana et me drague en même temps». «Et alors», haussa les épaules indifféremment. «Hommes».
    Elle a sauté- «Viens dans l'eau avec moi.» Invitante, elle a tendu la main, me tirant vers le haut. «Il est beaucoup trop beau ici au lac pour être dérangé par un tel, – un, – primate masculin». Elle avait raison, je suis parti en courant. Le lac était vraiment beau, en général la journée était belle. Pas encore trop chaud, mais la température de l'eau reste agréable. Nous avons nagé à vive allure, en nous amusant, en nous éclaboussant d'eau, en nous plongeant les uns les autres. Elly était ma cousine, à la fois amie et compagne fréquente, si je ne voulais pas aller quelque part seul. En fait, nous étions tout à fait opposés, mais c'est peut-être pour cela que nous nous sommes si bien entendus.

    Désir de Patricia 10

    Tricia Williams

    J'ai une petite entreprise florissante grâce à laquelle j'ai pu nouer des contacts commerciaux fructueux avec des entreprises des pays du sud de l'Europe. J'ai donc pensé qu'il serait approprié d'apprendre une nouvelle langue. J'ai feuilleté les offres actuelles du centre local d'éducation des adultes et j'ai trouvé un cours d'italien pour débutants, auquel j'ai décidé de m'inscrire.
    Le premier des douze soirs, un petit groupe d'étudiants en langues enthousiastes a rencontré le professeur dans la salle de classe de la VHS, meublée de façon fonctionnelle mais très sobre. L'âge des participants variait entre 17 et 65 ans et ils semblaient être un groupe sympathique. Mais ce qui ressort, c'est notre professeur. Né il y a un peu plus de 40 ans dans un petit village près de Naples, le type d'Italien du Sud aux yeux brillants et fougueux. Avec les bons kilos aux bons endroits, mais manifestement dotés d'une bonne dose d'erreur de jugement pour la bonne taille de robe. Je ne veux pas blasphémer, parce que j'aime les femmes qui sont clairement plus pour elles qu'un mannequin maigre, mais elles devraient alors choisir la taille de robe appropriée.
    Mon jeune voisin de siège a manifestement eu la même pensée et m'a révélé, sans qu'on lui demande et en chuchotant, son idée de la femme parfaite. Après une série de présentations générales, nous avons commencé par l'introduction à la langue italienne et Carina, comme l'enseignante s'était présentée, a expliqué l'objectif de l'apprentissage et ses méthodes. Le premier soir est donc passé et avec les premiers devoirs dans nos bagages, tout le monde est rentré chez lui.

    Lussuria di Patrizia 2

    Tricia Williams

    Mi sono incazzato quando ho scoperto il danno. Lo specchietto retrovisore della mia auto nuova parcheggiata era stato abbattuto. Sconcertato, ho gettato la parte rotta sul sedile del passeggero, ho scattato qualche foto del danno con il mio cellulare e ho guidato fino alla più vicina stazione di polizia.
    L'uomo della stazione ha ascoltato il mio lamento con calma e ha detto che avrebbe mandato subito qualcuno ad occuparsi del mio problema. Purtroppo, questa era diventata quasi una routine quotidiana nella strada dove avevo parcheggiato, ed è per questo che i parcheggiatori di lungo periodo lì si piegavano anche negli specchietti retrovisori alare per precauzione. Grazie per il suggerimento discreto. Brontolavo tra me e me, ora mi accovacciavo nel vestibolo e aspettavo l'arrivo del mio collega.
    "Sei tu il signore con lo specchietto rotto?" Una gentile voce femminile mi sollevava dai miei pensieri cupi e pieni di lussuria omicida. Alzai lo sguardo e una giovane poliziotta si trovava casualmente in piedi sulla porta, in paziente attesa di una mia risposta. Ho brontolato un «purtroppo» scontento e mi sono alzato. Voleva prendere prima i miei dati e quelli della mia auto prima di esaminare i danni. L'ho seguita in un ufficio e ho risposto pazientemente alle sue domande. Il suo modo calmo e amichevole mi ha aiutato a togliermi dalla mano e ad elaborare questo dolore senza fine. Una sciocchezza assoluta, anche se un nuovo specchio alare costa ben oltre 200 euro, sarebbe molto fastidioso, ma un tale trambusto non è degno di un vero uomo.

    Désir de Patricia 2

    Tricia Williams

    Je me suis énervé quand j'ai découvert les dégâts. Le rétroviseur extérieur de ma nouvelle voiture garée avait été arraché. Mécontent, j'ai jeté la pièce cassée sur le siège passager, pris quelques photos des dégâts avec mon téléphone portable et me suis rendu au poste de police le plus proche.
    L'homme de la station a écouté calmement mes pleurnicheries et m'a dit qu'il enverrait quelqu'un pour s'occuper de mon problème. Malheureusement, c'était devenu presque une routine quotidienne dans la rue où je m'étais garé, c'est pourquoi les parqueurs de longue durée y pliaient aussi leurs rétroviseurs latéraux par précaution. Merci pour l'allusion discrète. Me plaignant à moi-même, je me suis alors accroupi dans le vestibule et j'ai attendu l'arrivée de mon collègue.
    "Êtes-vous le monsieur au miroir à ailettes brisées ?" Une aimable voix féminine m'a arraché à mes sombres pensées pleines de convoitise meurtrière. J'ai levé les yeux et une jeune femme policier se tenait nonchalamment sur le seuil de la porte, attendant patiemment ma réponse. J'ai grommelé un «malheureusement» mécontent et je me suis levé. Elle voulait d'abord prendre mes coordonnées et celles de ma voiture avant d'examiner les dégâts. Je l'ai suivie dans un bureau et j'ai patiemment répondu à ses questions. Son attitude calme et amicale m'a aidé à me libérer de la paume de la main et à surmonter cette douleur sans fin. Absurde, même si un nouveau miroir d'aile coûtait bien plus de 200 euros, ce serait très ennuyeux, mais une telle agitation est indigne d'un vrai homme.

    A luxúria de Patrícia 10

    Tricia Williams

    Tenho uma pequena empresa de sucesso através da qual tenho sido capaz de fazer contatos comerciais bem sucedidos com empresas de países do sul da Europa. Portanto, achei que seria apropriado aprender uma nova língua. Folheei as ofertas atuais do centro local de educação de adultos e encontrei um curso de italiano para iniciantes, para o qual decidi me inscrever.
    Na primeira das doze noites, um pequeno grupo de alunos ávidos se encontrou com o professor na sala de aula funcionalmente, mas muito sóbrio, na VHS. A idade dos participantes variou entre 17 e 65 anos e eles pareciam ser um bom grupo. O que se destacou, no entanto, foi nosso professor. Nascido há pouco mais de 40 anos em uma pequena vila perto de Nápoles, o tipo de italiano do sul com os olhos brilhantes. Com as libras certas nos lugares certos, mas obviamente dotado de uma quantidade razoável de erros de julgamento para o tamanho correto do vestido. Não quero blasfemar, porque gosto mais das mulheres que são claramente mais do que um modelo magricela, mas então elas devem escolher o tamanho de vestido apropriado.
    Meu jovem companheiro de assento obviamente teve o mesmo pensamento e me revelou, sem ser solicitado e sussurrado, sua idéia de uma mulher perfeita. Após uma rodada geral de apresentações, começamos com a introdução à língua italiana e Carina, como a professora havia se apresentado, explicou o objetivo de aprendizado e seus métodos. Assim, na primeira noite voou e com o primeiro dever de casa em nossa bagagem, todos foram para casa.