Il était excité, il ne pouvait pas le nier. Il n'a jamais pensé qu'elle céderait après tout et accepterait de le rencontrer. Ils se connaissaient depuis deux bonnes années maintenant par le biais du chat et même d'une connexion occasionnelle par webcam. Dans un instant, la sortie d'autoroute arrivait, maintenant il n'y avait plus que quelques minutes de route et il sonnait à sa porte. Il l'aimait bien, visuellement et ses manières le séduisaient beaucoup. Elle a parfaitement compris qu'il fallait d'abord l'attirer, le rendre très chaud dans les discussions, le laisser repousser puis le faire à nouveau immédiatement.
S'il lui proposait de venir chez elle, voire même de l'appeler pour un rendez-vous, elle devenait immédiatement très cool et mettait fin à la conversation au mieux. Selon son humeur, elle lui écrivait souvent qu'elle ne voulait plus avoir de contact avec lui pour le moment. Souvent, il avait été agacé par de telles réactions, à propos d'elle, de ses manières arrogantes, mais plus encore à propos de lui-même, qu'il se ridiculisait à ce point pour une femme qu'il ne connaissait pas vraiment.
Mais il était également clair pour lui qu'elle incitait vraiment, peut-être inconsciemment, ses instincts de chasseur par ces mêmes escapades, encore et encore. Il la voulait, et il l'aurait. C'était juste une question de temps, il devait juste être patient – et à son âge, il avait cela, il était très honnête avec lui-même. Oui, et c'est aujourd'hui qu'il a été invité chez elle. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Pendant un court moment, il a eu peur qu'elle l'ait chargé, mais non, elle n'était pas comme ça, elle était déjà un amour et honnête et sincère par nature. Là, il avait une confiance absolue dans sa connaissance de la nature humaine.