Le Dernier Noël Sur La Terre. Andrea Lepri

Читать онлайн.
Название Le Dernier Noël Sur La Terre
Автор произведения Andrea Lepri
Жанр Героическая фантастика
Серия
Издательство Героическая фантастика
Год выпуска 0
isbn 9788873042747



Скачать книгу

au moins dû remarquer quelque chose; comment était-il possible que personne ne l’avait remarqué une couleur rose décapotable Cadillac avec deux cadavres à bord? Il est vrai que la recherche avait eu lieu la nuit, mais il avait été une nuit assez lumineux et au-dessus de la tache dans ce domaine était pas très dense.

      “Ce fut une noix assez difficile à craquer, ne vous envie pas du tout!” Stevenson juste pour briser le silence, avait terminé sa tâche et attendait Helen se congédiée parce que ce jour avait beaucoup d’autres questions à traiter. Elle a continué à analyser les photos disponibles sans répondre, puis il a pris un paquet de pack dôme de la poche intérieure de sa veste et a commencé à l’ouvrir.

      “Ouais, juste un beau grain. Je ne sais pas où commencer!” Helen dit après un certain temps. “Tu penses que..”., puis continuant à tirer vos yeux sur les photos et quand vous les mettez sur le coroner a gelé dans l’horreur, parce qu’il venait de mordre dans un sandwich de remplissage de bœuf rôti et la salsa vert et un filet liquide rougeâtre avait glissé sur son menton à suinter sur la chemise.

      “Quoi?” Il a dit innocemment.

      “C’est trop!” Elle claqua, debout.

      “Mais pourquoi? Qu’est-ce que je fait de mal?” Il a protesté.

      “Va-t-! Quittez immédiatement cette salle!” Grogna-t-Hélène le saisissant par la veste et le tirant hors de sa chaise avec force, l’a traîné à l’entrée et l’a chassé.

      “Les femmes ne devraient pas faire certains emplois”, a déclaré Stevenson avec sa bouche encore pleine de derrière la porte.

      “Je ne veux plus jamais voir ou vous entendre”, dit-elle furieusement.

      “Quoi qu’il en soit, à votre place, je voudrais essayer d’abord traquer l’auteur de l’appel” clamaient le médecin, puis il se mit à marmonner son sandwich et se demanda ce qu’il avait fait si terrible. Helen a glissé avec le dos à la porte, retenant son souffle, se débattait contre son ventre pour ne pas céder au haut le cœur. Il a réussi à éviter de justesse des vomissements dès que la crise passée, il a ouvert la fenêtre à la recherche d’air frais parce qu’il était en sueur froide. Il a laissé passer quelques minutes quand il a jugé que son estomac était complètement calma retourné à son bureau et a appuyé sur le bouton de l’interphone.

      “Oui, le patron”, a déclaré Cindy de l’échange.

      “Je veux que tout le monde dans la salle de réunion en vingt minutes”, il a commandé, il a continué à frotter le petit doigt contre le tissu rugueux de la poche de côté de son pantalon parce qu’il avait commencé à le démanger intensément.

      “Mais le shérif, les agents sont presque tous dehors”, objecte Cindy.

      “Je ne donne pas une putain, dites-leur que nous avons un cas de priorité absolue et que tout ce qu’ils font lâcher”.

      “Très bien, le patron, je vais faire tout notre possible”.

      Helen a raccroché et a pris le rapport publié par l’agent Mario Benelli, qui avait été le premier à arriver sur le site de la découverte. Il soupira et relue pour la dixième fois en continuant à gratter le doigt de plus en plus furieux.

      James avait immédiatement compris que pour revenir au beau le jardin, il faudrait des semaines. Bien que dans ces jours de Décembre, le temps était à peu près les mêmes que l’été, les conditions idéales à consacrer au jardinage étaient pas là. En fait, récemment, le vent soufflait principalement de la mer rendant l’air trop salée, ainsi que chaud et humide, et de jour en nuit a eu lieu les fluctuations de température très importants. Au moins deux tiers des plantes qui contrôlaient jusque-là ont finalement disparu, il avait l’air dubitatif à quelques-uns qui jusque-là avait pitoyablement le baril de clôture, et jugé que s’il pouvait faire survivre la moitié serait un vrai miracle. Il a dit sa démission cette année devrait trouver un autre emplacement pour le sapin quand soudain senti un regard intense fixé au cou. Une sonnette d’alarme retentit dans un coin éloigné de sa conscience en lui donnant un frisson dans le dos. En regardant le sol repéré l’ombre de la personne est apparue silencieusement derrière lui, son sang agité dans ses veines parce que tenu le bras en l’air juste au-dessus de sa tête, et semblait sur le point de le frapper avec sa pelle. James se précipita rapidement avec un saut périlleux pour mettre hors de portée de la bêche et a sauté pour faire face à l’ennemi, mais à son grand étonnement, il se trouva devant Harry. Le garçon regardait lui avec un regard pénétrant, mais il était vraiment pas voir quoi que ce soit. James avait l’impression qu’il était tombé dans une sorte de transe. Un léger tremblement secoua la lèvre inférieure, un mince filet de sang était hors de la narine droite et dégoulinait sur le t-shirt jaune.

      “Harry..”. il a essayé de l’appeler doucement, mais il continua à regarder sans cligner des yeux.

      “Harry” répéta James troublée. Il a déménagé de côté pour lui parler l’oreille élever un peu le volume, mais les yeux du garçon ne le suivit pas. Comme il regardait le vide sa lèvre inférieure se pencha plus loin et se mit à trembler un peu plus fort, un tremblement intense a commencé à trembler de la tête aux pieds que son père regardait, impuissant, incapable de décider si et comment intervenir. James se rappela la lecture qui éveillent de manière brutale un “normal “situé dans ces conditions pourrait avoir des conséquences désastreuses dans sa psyché, donc il pensait que le faire sur son fils pourrait même être dévastateur. Contre toute attente, comme il était sur le point de panique, son petit ami a été secoué par une secousse plus forte et immédiatement arrêté de trembler.

      “Papa”, s’exclame mettre en lumière comme si elle venait de se réveiller, et James respirait à nouveau. “Harry… il ne se sent pas bien?”

      “Bien sûr, je vais bien, pourquoi demandez-vous?”

      “Qu’est-il arrivé?”

      “Rien, ce qui aurait dû se passer?”

      “Tu perds du sang du nez”, elle a informé James en le nettoyant avec un mouchoir, puis jeté sa tête en arrière pour arrêter le saignement. tête Dan les lever remarqué une sorte de petite cicatrice derrière la pendaison de l’oreille et vit surpris me souviens pas qu’il ait jamais blessé à ce moment-là.

      “Je ne l’avais pas remarqué”, il a dit Harry main enlever le mouchoir.

      “Qu’est-ce que vous avez besoin d’une pelle?”

      “Le chat? Ah oui, vous l’oubliez dans la cuisine quand vous venez à boire et je l’ai donné..”. dit le garçon est tombé sur le sol,”… mais pourquoi gardez-vous à me regarder comme ça?” Je me suis alors demandé.

      “Rien d’important, le laisser seul. Vous avez déjà fini de modifier le plastique?”

      Harry secoua la tête à nouveau devenir absorbé et James avait le sentiment qu’il allait à nouveau.

      “… Harry?” L’a appelé inquiet.

      “Je suis désolé pour vos créatures, je sais combien vous vous inquiétez”, dit le garçon, en les appelant comme il avait l’habitude d’appeler James. “Vous pensez que vous parvenez à les guérir?” Elle a alors demandé, se penchant pour caresser amoureusement malmené un jeune plant.

      “Frais tâtonné rien, est-ce pas?” Dit James en utilisant ce que maintenant était leur slogan. Il sourit, mais Harry se leva sans répondre et a commencé à chercher très loin expression très sérieuse sur son visage imprimé. Harry James et resta pendant plusieurs minutes, côte à côte regardant l’étendue de tournesols qui couvrait tout le côté d’une colline à proximité, puis James vit que Harry semblait avoir tout récupéré, puis ramassé la boîte d’outils de jardinier déplacer suivant la plate-bande.

      “Papa..”.

      “Quoi?”