Название | Le Dernier Noël Sur La Terre |
---|---|
Автор произведения | Andrea Lepri |
Жанр | Героическая фантастика |
Серия | |
Издательство | Героическая фантастика |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9788873042747 |
“Mais pourquoi dites-vous cela? Je pense que vous exagérez”.
“Tu crois que j’exagère? Pensez si cela se produisait à nouveau, peut-être la prochaine fois que nous pouvons ne pas être la chance de le revoir! Vous savez combien de personnes disparaissent chaque jour sans laisser de trace?”
“Je ne se reproduise pas, de cela, vous pouvez être sûr!” Elle claqua prendre un déterminé. Impressionné par la sécurité en excès dans le ton de sa voix James regarda les curieux.
“Je veux dire que je pense que c’était juste une blague, je ne pense pas que le fera encore… et puis, comment pouvez-vous prétendre savoir ce que je ressens? Je suis épuisé, j’ai passé la nuit en blanc comme vous! Maintenant, s’il vous plaît éteindre la lumière, je vraiment besoin de dormir!”
James pensait des deux d’entre eux erraient la nuit dans les bois à la recherche de Harry, en criant haut et fort son nom, et se dit que peut-être qu’il avait jugé trop sévèrement. Eve n’a pas cessé de chercher un instant, même quand il était de retour au camp de base pour faire le point de la situation.
“Tu as raison… Je suis désolé, je suis injuste envers vous”, il a admis, et elle avait l’air sérieux. “Tu es pardonné”, dit-elle après un moment.
“Êtes-vous sérieux?”
“Oui, à condition que vous me laissez maintenant dormir un peu… Je vous en prie, j’ai tant besoin”, Eve a insisté, puis se tourna de son côté et recroquevillé. James éteint la lumière et se tourna vers elle, il a fait sa poitrine à son dos et glissa ses genoux dans le creux de ses jambes pliées, puis il posa doucement sa main sur la hanche et venaient encore un peu. Il a osé naïvement espérer que l’incident contribuerait à les amener à rouvrir une discussion fermée maintenant, mais en réponse, elle a enlevé sa main et a laissé tomber un peu plus loin. “Je dis bonne nuit” souligné poussant vers le bord du lit pour sortir de ce contact.
“Bonne nuit”, dit-elle James irrité et déçu, puis se détourna.
Après avoir continué à changer de position et tourner pendant une demi-heure à la fin James avait succombé à la fatigue, l’affichage réveil numérique indique zéro trois et sept et il ronflait bruyamment pendant plus de quatre heures. Eve posa une main sur son épaule et le secoua vigoureusement, tout ce qu’il a marmonné quelque chose en réponse à protester et lui blotti tirant la feuille. Elle se mit à compter mentalement et avant qu’elle ne se dix James ronflait encore une fois, plus fort que jamais, puis a allumé la lampe et l’a étudié pour vous assurer qu’il dort vraiment à poings fermés même. Quand il était certain qu’il ne se réveillerait pas tirer même un coup de canon a soufflé la lampe et a pris une lampe de poche dans le tiroir de la commode, tranquillement glissé hors du lit et après avoir porté la robe monta l’escalier au grenier. Dans le grenier, il est allé à la recherche d’un élément défectueux de la plinthe en bois, quand il avait trouvé écarté la table et atteint dans la fente pour retirer un vieux sac en cuir. Il a ouvert la fermeture éclair et renversé le contenu sur un tapis poussiéreux, choisit ce dont elle avait besoin et descendit les escaliers. Il est retourné dans la salle agrippant un flacon qui avait déjà enlevé sa casquette et a marché autour du lit pour se rendre à James, il est arrêté devant et après une brève hésitation, il a placé la bouteille juste sous votre nez pendant quelques secondes. Il grimaça et tout à coup ouvert ses yeux, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ne pouvait pas parce qu’il est tombé instantanément dans un sommeil encore plus profond. Immédiatement après Eve est allé dans la chambre et administré le même traitement à Harry, qui avait la réaction identique de Jacques, alors il est tiré d’une poche de sa robe un objet semblable à une pince métallique qui a pris fin avec un hémisphère magnétique placé sur le dessus d’une tige télescopique. Il a tiré brusquement pour se la tête du garçon, saisit la pince et a atteint la tige à son visage alors qu’il se demandait comment il ne pouvait pas être le moins désolé pour ce qu’il faisait. Elle le regardait même pour un moment avec le bras suspendu dans les airs, découvrant encore complètement indifférent, et finalement mis dans un dispositif pragmatique dans son nez parce qu’il était pressé de se rendormir.
Le bureau du shérif Rockland contrôlé toute la côte du comté de Knox et une grande partie de la colline derrière lui. Il avait été placé à l’intérieur d’un ancien bâtiment néo-classique dans une campagne, près de la province qui unissait South Hope à Rockville et, compte tenu de l’immensité du territoire qui a été parfaitement réduit en esclavage, Helen se traîna les étapes jusqu’à ce que “entrée encadrée par des colonnes blanches trapus qui ont soutenu la frontons, marmonna un message d’accueil l’agent Dower qui faisait son tour dans la guérite et se glissa furtivement dans le couloir le long contrecœur leurs pieds. Elle n’a jamais été aussi heureux de travailler dans une ville si tranquille, il savait que, selon toute probabilité le matin durerait loin sans peine et elle aurait eu le temps et la possibilité de récupérer. Il se sentait un grand besoin de s’asseoir et de rester aussi longtemps que possible avec vos yeux fermés, parce qu’elle semblait se désagréger; En fait, il avait passé toute la nuit à essayer de bannir de son esprit l’image du garçon effrayé accroché au guidon de votre vélo. Il marchait dans le couloir avec sa tête pointant directement au bureau, répondant aux clins d’œil et grogne aux salutations des agents qu’il a rencontrés le long du chemin.
“Helen” a tenté d’intercepter la réceptionniste avec sa voix criarde, mais elle lui lança un regard de souffrance, levant un bras, comme pour dire “de quel qu’il soit peut attendre”, et a tiré sur son chemin droit. Cindy regarda déconcerté loin parce qu’ils ne s’attendaient pas à une réponse comme ça, alors haussé les épaules en se disant “pis pour elle”. Pour un moment Helen se sentait coupable d’être impoli de lui, immédiatement après avoir été saisi par le soupçon que probablement, à en juger par l’inquiétude qu’il avait pris dans sa voix, ce matin n’a pas été aussi calme qu’il l’avait espéré. En ouvrant la porte de ses yeux a fermé le bureau et a commencé un bâillement qui a pris fin lorsque la porte derrière lui était fermée.
“Bonjour!”, Dit une voix masculine inattendue son surprenant. Malgré encore engourdir les sens et la vue brouillée à cause de deux larmes massives, Helen a constaté que la figure et la voix vaguement familière. Il se frotta les yeux plusieurs fois, et quand voir ses coups de fonction avait l’air frustré qui affalé dans son fauteuil. Dr Stevenson a été le dernier absolu avec lequel il voulait avoir à faire ce matin.
“Ce matin, avez-vous obtenez une prise confortable”, il constaté en vérifiant sa montre, puis a atteint pour son jus d’orange rouge, mais elle l’a forcé de se rétracter le bras avec un regard pointu. Comme il cherchait les mots pour lui répondre de la manière la plus appropriée, elle lui a donné une paire de éraflure violente le petit doigt de sa main droite, qui a gardé le démanger fâcheusement de la nuit précédente. “Quelle belle surprise”, murmura mélancoliquement, “Je viens au travail après deux nuits sans sommeil consécutives et je trouve un gars assis tranquillement dans mon fauteuil, les pieds croisés sur mon bureau. Et pour empirer les choses l’homme, qui vient d’ailleurs enlevé mon petit déjeuner, ce n’est pas une personne ordinaire, mais un coroner. Et s’il y a un coroner dans mon bureau, alors il y a un cadavre entrant! Ai-je raison?”
Stevenson a à la salle à la morgue, de souligner que le cadavre était déjà sur la table, puis leva la main pour montrer ses doigts ouverts “V “de souligner que, en effet, les corps étaient deux. Au début Helen espérée que le médecin était là en passant et comme d’habitude n’avait cessé de les jouer l’un de ses choux d’habitude blagues, peut-être prendre escroquer avantage pour le petit déjeuner, mais en regardant en arrière, il a réalisé qu’il y son visage “il n’a même pas été l’ombre d’un