Название | Le Dernier Noël Sur La Terre |
---|---|
Автор произведения | Andrea Lepri |
Жанр | Героическая фантастика |
Серия | |
Издательство | Героическая фантастика |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9788873042747 |
“Il est étrange”, qu’il considérait comme Joe gigantesque avec sa voix caverneuse.
“Exactement”, a convenu Helen.
“Alors peut-être morts ailleurs et y être déchargé ce soir”, a suggéré Claretta Jones avec un murmure à cause de sa timidité.
“Il est impossible, étant donné que la voiture ne fonctionne pas”, dit le shérif.
“Et il ne pouvait pas alors?”
“Non, l’unité de contrôle indique que la voiture est arrêtée à peu près quand on suppose que les deux sont décédés”.
“C’est un joli casse-tête… “, dit Claretta.
“C’est vrai… et cela signifie que nous devons mettre tous travailler pour résoudre cette affaire le plus tôt possible, parce que dans un petit pays comme le nôtre, mot se déplace rapidement. Je suis sûr que ce sera bientôt beaucoup curieux et quand cela arrive nous serons en mesure de répondre à leurs questions”.
“Alors, que faisons-nous?” Il a demandé à l’agent Benelli.
“La première priorité, nous devons renoncer à tout ce que nous travaillons à l’époque de consacrer exclusivement à ce cas. Nous ne savons pas qui ils étaient ces deux, mais tôt ou tard, quelqu’un va sûrement vivre pour les trouver”.
“Comment nous nous organisons?” Dit Dower.
“Clarence, vous allez vous faire une belle balade autour, de demander ici et là images dans la main. Vous commencez à partir du printemps, puis passez par pays trou du magasin et Moe, puis de la station d’essence et puisque vous faites aussi un saut à la pharmacie… peut-être quelqu’un les a remarqués et nous donner quelques informations. Benelli, vous allez avoir un autre regard sur le lieu de découverte, je veux un livre photo agréable. Dower, vous allez au bureau du châssis de la voiture avec le nombre de véhicules à moteur pour voir si vous pouvez suivre le propriétaire, puis appelez le mécanicien et lui demander s’il savait quel genre de peine qu’il arrête. En revenant de la DMV aussi vous arrêté ici et là pour poser quelques questions. Joe, vous vous mettez au terminal et se tenir à la recherche de cas comme celui-ci, si vous trouvez quelque chose que nous pourrions avoir une piste à suivre”. Joe hocha la tête en silence, mais au fond était malheureux, ne serait pas le laisser sortir pendant un certain temps parce qu’il était vieux et il asseoir à l’intérieur quatre murs ne l’aiment pas du tout. En outre Helen avait assigné une tâche à accomplir à l’ordinateur et l’ordinateur, il le détestait à mort parce que ses doigts étaient si grands qu’ils prennent toujours au moins deux touches à la fois. Il pensait que la démission aurait eu une dépression nerveuse, mais n’a pas protesté parce qu’il savait qu’il était inutile.
“Enfin, vous, Cindy, appelez la compagnie de téléphone et demander si par hasard un enregistrement sur bande d’un appel anonyme, parce que ce que nous avons est à peine compréhensible. L’appel a été fait à partir d’un téléphone payant, si elle fait partie de ceux chaîne surveillée nous pourrions avoir quelque chose de plus à travailler”.
Harry était de retour au travail sur son plastique pendant un certain temps, mais James avait été tellement bouleversé par son comportement au point qu’il ne fut plus en mesure de trouver la bonne concentration pour se consacrer à ses plantes bien-aimés. Il a regardé le dernier qu’il avait arrangé et jugé avoir vraiment fait comme de la merde, de sorte que pour un moment, il a été saisi par la tentation de les écraser enfin à exprimer leur colère. De plus, son mal de tête avait intensifié plutôt que diminuer et maintenant battre sans pitié temples. Se rendant compte plus dans les bonnes conditions pour continuer, il a décidé de se donner un réglé et puis finalement amener Harry à acheter de nouvelles lunettes. Il a également dit qu’il était égoïste parce qu’ils devraient le prendre d’abord, regarda sa montre et a pensé que si vous avez reçu un déménagement serait encore en mesure d’obtenir au magasin avant la fermeture. Il se pencha sur les outils et pendant qu’il les a placés dans une boîte en bois a été fixé à contempler le lit circulaire de fleurs de violettes convaincu d’être dans un rêve: le jeune plant que Harry avait plié à la course une heure avant qu’il ne soit pratiquement ressuscitée. La tige mince avait retrouvé la force et était presque complètement déplié se précipitant, les liens qui retenaient les clôtures de bâton qui avait fixés comme renforts étaient lâches, les feuilles et les pétales sont à nouveau détendus et semblent lisses et brillants , vivre. James se demandait comment il était possible quand il semblait attraper un mouvement dans la brousse sur la clôture, quelque chose de très semblable à une silhouette noire en se déplaçant rapidement. Il sauta sur ses pieds et regarda pendant longtemps le point où il avait semblé la voir, mais elle n’a pas remarqué quelque chose d’étrange. Peu de temps après avoir été saisi par un léger vertige, parce qu’il avait augmenté trop vite et les tempes lui pilonné encore plus fort.
“Toute cette affaire m’a secoué trop, je deviens paranoïaque”, a il dit à haute voix en se penchant à nouveau pour ramasser la boîte à outils, mais le sentiment soudain d’être juste l’a attrapé à nouveau. Il a balancé la houe et se dirigea en titubant au bord de la forêt pour contrôler la situation, mais a constaté que tout était parfaitement immobile. Peut-être aussi, ils ont dit, il ne chantait pas un seul oiseau ou même un pauvre cigale. Toutefois, il semblait apercevoir, de loin, le bruit sourd du faucon Noir qui venait de voir le tour au-dessus du toit de la maison. Tout à coup, ils sont revenus à l’esprit le visage terrifié de Harry et ses paroles, regarda vers la maison et a vu que la porte d’entrée était ouverte. Saisi d’un mauvais sentiment laissé tomber la houe de jeter un œil, mais avant qu’il ne puisse faire un pas, il sentit une piqûre dans le cou et sentait ses forces l’abandonnèrent: un moment plus tard, il était couché sur le sol inconscient.
Après avoir passé quelques heures pour étudier des feuilles dures et des photographies, des notes et griffonnages, Helen était allé à la salle de casier et avait ôté son uniforme de porter des shorts, t-shirt et chaussures de sport. Maintenant, il est en cours d’exécution sur le tapis roulant pendant quelques minutes et a continué à regarder le matériel qui avait éparpillés sur le sol. Il avait l’habitude de le faire quand il a ressenti le besoin de s’isoler pour réfléchir et déclencher l’inspiration et plus d’une fois ce stratagème avait payé. Mais cette fois, la perspicacité droite semblait vouloir ne pas arriver et elle se demandait ce qu’il pouvait faire pour résoudre le mystère qui confinait à l’absurde. Au moment où il avait aucune poignée pour accrocher ou une piste à suivre. La première inspection effectuée par Benelli sur les lieux du crime, si le crime que vous pourriez l’appeler, avait été totalement échoué. L’agent n’a pas trouvé un seul pied de l’empreinte ou des pneus qui ne font pas partie des cadavres et leurs voitures, et même l’ombre d’un tissu ou d’un cheveu, ou tout autre élément qui pourrait en aucune manière indiquer une piste à suivre, modus operandi, une physionomie. La recherche à l’échelle locale Compagnie de téléphone avait été en vain parce que l’appel anonyme a été si courte qui ne fournissent pas d’informations sur ce dispositif a été utilisé pour faire l’appel téléphonique, de sorte qu’ils ne pouvaient pas aller sur le site pour tâtons pour aller recueillir les empreintes digitales. Aussi ne pas un enregistrement décent de l’appel parce que l’auteur avait déguisé sa voix, on ne sait pas si ce bien soit voix rauque appartenait à un homme ou une femme. Tout ce qu’il avait dans sa main était alors une cassette en mauvais état qu’ils devraient expédier une certaine technique pour essayé de lui donner un peu de polissage, et cela prendrait des jours. En plus de tout cela, il y avait des choses qui l’ont empêché de penser clairement: