Название | Histoires érotiques. Le deuxième dix |
---|---|
Автор произведения | Vitaly Mushkin |
Жанр | Приключения: прочее |
Серия | |
Издательство | Приключения: прочее |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9785449315625 |
«Bien, alors, sans la police, bien sûr, ce ne serait pas nécessaire.» Et puis, Michael, c’est la même chasse. Plaisir purement masculin. Et la chasse n’arrive pas. Et ils se disputeront, et ils se querelleront, et ils se battront.
«Qui était-ce?»
«Je ne me connais pas vraiment.» Touia a dit que c’est un chasseur et c’est tout. Il a donné un bracelet à la fille.
– Bien sûr, il a donné. S’il avait présenté un bracelet ici, je l’aurais étranglé de mes propres mains. Et tu ne sais pas qui penser.
«Fais attention, Michael.
Je suis retourné à la terrasse et a commencé à dîner. Mark me regardait encore affablement. Gustav mâchait de la viande, regardant droit devant lui. C’est sûrement lui, le Suédois. Eh bien, rien, si j’ai un bâton dans la main, voyons qui va le prendre.
Un autre monsieur dînait avec nous. Grand, chauve, nommé «John». Américain, je suppose. Ils se comportent partout comme s’ils étaient à la maison. Et à la manière de John, il y avait quelque chose d’aussi autoritaire et sûr de soi.
Après le dîner, comme hier, Alex est venu sur scène.
«Bonsoir, messieurs!» Aujourd’hui, nous commençons un nouveau spectacle «Attrapez une beauté nue». Aux tables nous avons déjà quatre invités et la chasse promet d’être très intéressante.
Alex a pris une petite pause.
– Je voudrais m’attarder sur un élément aussi important de vos vacances ici que la sécurité. Notre île est encore sauvage. L'équipage de l’ambulance n’est pas là. Il n’y a pas de police ici non plus. Soyez prudent dans la forêt et la mer. La vie de chacun d’entre vous, bien sûr, est assurée par les termes du contrat. Mais Mais soyez toujours prudent et circonspect. Nous n’avons besoin d’aucun problème ni pour vous ni pour nous.
Ensuite, l’hôte a parlé des règles de la chasse et nous avons commencé à choisir le plus beau jeu. Tui n’était pas parmi les concurrents. Cette fois nous avons choisi Mia. Miya était aussi belle et sexy. Alors elle a découvert, elle portait un bracelet sur sa jambe et elle s’est envolée de la scène.
La deuxième chasse
Les filles ont resserré leur chanson sur le chasseur. Avant que la chanson soit finie, John s’est approché de moi.
– Il y a une conversation sérieuse. Je propose de développer un plan à long terme pour la chasse. Donc, attraper le jeu sera plus facile pour nous. Je t’invite pour ma table.
Il a également approché Mark et Gustav. Mark et moi, prenant les chaises, déplacèrent la table de John. Gustav resta à sa place, ayant commandé plus, comme hier, de la vodka.
«Messieurs, permettez-moi de me présenter», a déclaré John. «Je suis un colonel des forces armées américaines, à la retraite.» Faisons un plan pour attraper notre jeu. Après tout, un par un, nous n’avons pratiquement aucune chance de l’attraper.
– Et qui prendra possession du bracelet et de la fille?
«Celui qui va l’attraper en premier.» Comme prescrit par les règles. Donc vous êtes d’accord?
Mark et moi avons hoché la tête.
«Il est tard dans la nuit.» Miya, très probablement, est allé à la hutte.
Nous avons tous regardé l’écran. La lumière bleue s’est déplacée vers la cabane.
«À la lumière des réverbères ou au son des pas, la fille va voir immédiatement à travers nous», continua John. – Par conséquent, une seule tactique sera efficace. Attaque simultanée sur la cabane de trois côtés. Je propose le plan suivant.
Le colonel prit une feuille de papier et dessina le contour de l’île.
«Nous sommes ici.» La cabane est là. Nous avançons le long du rivage, atteignons le ruisseau, nous levons. De plus, ici, tournez à droite et allez au point de début de l’attaque préliminaire. De plus, ici nous nous séparons et sortons un par un à l’endroit du début de l’assaut décisif. A l’heure dite, nous arrivons en même temps dans la cabane. Tout, elle n’a nulle part où aller.
John examina sceptiquement nos vêtements et ceux de Mark.
– Trente minutes pour tout le monde à équiper. Nous nous rencontrons ici. Avec toi pour avoir des lumières et des montres.
Une demi-heure plus tard, notre groupe a déménagé dans la nuit. Le ciel étincelait d’étoiles, mais la forêt était absolument noire et sombre. Avant la sortie, nous avons regardé l’écran, Mia était vraiment dans la hutte.
Sur le rivage nous marchions en file indienne, devant Mark, derrière lui, je fermais le groupe un colonel avec un cigare entre les dents. Nous nous sommes illuminés avec des lampes de poche. Soudainement, Mark maudit, son faisceau a sauté sur le côté. J’ai allumé son corps allongé sur le sable. Il a frotté sa jambe douloureuse avec une grimace de douleur.
«Michael, ou à l’avance, vous êtes plus d’une cuillère», a déclaré John.
Nous avons continué. D’après mes calculs, il y aurait déjà eu un courant pendant longtemps. Mais il n’était pas là. Après tout, ne pourrions-nous pas passer sans le remarquer?
«John, il n’y a pas de ruisseau.»
– Ce sera maintenant.
Oui, il y a le flux. Puis le colonel est allé en premier. Il est devenu encore plus difficile de marcher. Je devais briller non seulement sous mes pieds, mais aussi au-dessus, pour ne pas être renversé par quelque branche. Mark est tombé quelques fois de plus.
«Je viens de cette île avec un invalide», grommela-t-il.
«Tu ne m’as pas rendu presque handicapé», pensais-je.
D’un certain point, conduit seulement au colonel, nous avons tourné du ruisseau dans une jungle impénétrable. Il est devenu pratiquement impossible d’y aller. J’ai déjà maudit mentalement John pour son plan stupide. Finalement, il s’est arrêté.
«Ici.»
Nous nous sommes arrêtés pour reprendre notre souffle.
«Maintenant, nous sommes à une centaine de mètres de la cabane.»
Le colonel a retiré le plan.
«Juste ici.» Peut-être que Miya voit la lumière de nos lanternes. Mais ce n’est pas effrayant. Il est évident que nous ne sommes pas dangereux pour elle. Nos dispositions sont les suivantes: Mark reste ici.
«Comment ça va?» Un?
– Oui. Votre chemin, Mark, sera là. Nous sommes guidés par les étoiles. Michael et moi déménageons ici et ici. Voici la place de Michael, voici le mien. Exactement une heure plus tard, nous commençons l’attaque. Vérifions l’horloge.
Je suis allé à travers la forêt damnée, à ma position. A travers les couronnes des arbres, les étoiles étaient visibles, alors non.
A l’heure dite, j’ai «attaqué». Une centaine de mètres de jungle impassable. M’accrochant aux racines, aux branches et tombant, je me frayai un chemin à travers le fourré. Il n’y avait pas de cabane du tout. Probablement, plus loin. Mais même plus loin, ça ne l’était pas. Il n’y avait qu’une forêt partout. Je suis allé à gauche, puis à droite, jusqu’à ce que je me rende compte que j’étais perdu. La cabane était partie quelque part. Mais la cabane est une hutte, mais comment vais-je trouver le chemin du retour vers l’hôtel?
«Hé,» criai-je.
Peut-être que mes frères, les chasseurs, m’entendront?
«Hey,» répondit soudainement une jeune fille jeune fille de quelque part sur le côté.
C’est