Histoires érotiques. Le deuxième dix. Vitaly Mushkin

Читать онлайн.
Название Histoires érotiques. Le deuxième dix
Автор произведения Vitaly Mushkin
Жанр Приключения: прочее
Серия
Издательство Приключения: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785449315625



Скачать книгу

vous chanteront enfin une chanson intitulée «Bonne chance au brave chasseur». Ils chanteront sans Tui, qui s’est déjà précipité dans la forêt. Mettre fin à la chanson signifiera le début de la chasse. Bonne chance à toi!

      Et Alex a quitté la scène. Les filles ont commencé une chanson mélodique agréable, à laquelle la flamme bleue a quitté l’hôtel. Mais maintenant, la scène était vide et sur la terrasse, il n’y avait que trois chasseurs, regardant fixement l’écran. Où ira Tuy? Probablement dans la cabane de l’amour.

      Première chasse

      Je m’assis à une table, admirai les étoiles, suivis le coin de l’œil derrière le signal de Tui et réfléchis. Par où commencer? Nous devrions commencer par établir un plan. Juste ainsi, s’est précipité immédiatement après la fille, il n’y avait aucun point. La nuit, dans l’obscurité, il était impossible de trouver et d’attraper le jeu. Même si Tuya a passé la nuit dans la cabane, il y a probablement peu de chance de l’atteindre inaperçue. Je ne serai pas comme un Italien inexpérimenté qui a immédiatement couru dans la forêt juste après la fin de la chanson. Mais je ne serai pas comme le Suédois, qui a commandé une autre carafe de vodka. Avec un tel «bagage» dans l’estomac, il n’est pas du tout un concurrent pour moi. J’ai commandé du café. A en juger par l’expérience de la chasse aux oiseaux, prendre le gibier, suivi des premiers rayons du soleil.

      A cinq heures du matin, j’ai été réveillé par un réveil. Je me suis habillé, je suis allé au restaurant et j’ai grignoté. La nuit a régné sur l’île. Mon jeu, à en juger par la lumière bleue, était sur le bord de la mer. Un Italien importun, probablement, a atteint la nuit avant la hutte et la fille a dû la quitter. Je me pousse moi-même. Les étoiles vont m’aider à m’orienter sur le terrain. Il est impossible de s’approcher de Touye sur la plage de sable. Mais soudainement, vous pouvez sauter hors de la forêt. Alors, nous allons à la côte, nous la suivons, et pendant 100 mètres, nous allons dans la forêt et nous nous frayons un chemin le long de celle-ci, en nous approchant de la victime. Donc j’ai fait.

      C«était déjà léger quand je suis arrivé au point de départ. J’ai vu Thuja de la forêt. La fille nue était assise sur une bûche près de l’eau et, semblait-il, somnolait. Je commençais à me glisser silencieusement vers elle, mais quelque chose me trahissait. Soit l’oiseau qui a volé, soit le bruit des pas. La Beauté a sauté et s’est précipitée dans l’eau. J’ai couru à la mer. Je n’avais pas l’intention de rivaliser avec le jeu dans mes plans. Tui a navigué de la rive et, voyant que je ne suis pas allé dans l’eau, a commencé à me taquiner. Elle m’a fait un signe de la main, a crié «Allons, allez.» Puis elle a commencé à sauter à la taille hors de l’eau, taquiner ses seins serrés. Apparemment, dans la mer, la fille était «comme un poisson dans l’eau». Et je pourrais rester là jusqu’au soir. Puis la beauté a commencé à faire un saut périlleux, exposant périodiquement de l’eau son cul extrêmement séduisant. C'était insupportable. Que faire, grimper dans l’eau? Mais je ne suis même pas nu.

      Penser un peu, je me suis déshabillé, puis, ayant décidé, j’ai enlevé les malles. Aussi nu que Tui, je suis entré dans l’eau. La fille a commencé à s’éloigner. Je n’avais pas d’autre choix que d’aller à l’astuce. J’ai fait semblant de nager très mal. J’ai nagé comme un chien dans la direction de mon jeu. Le jeu, voyant que je ne représentais pas un grand danger, a permis à la distance entre nous de se rapprocher. Elle me taquina encore, substituant mes yeux aux corps, à l’arrière. Et cela ne me semblait pas vulgaire. Une femme autochtone, une femme dans la fleur de la vie et des années, était prête pour la caresse et le sexe. Tous ses mouvements devaient attirer les mâles. De plus, la femme était nue. Nudity Tui m’a énormément excitée. La proximité de son corps souple tendait toutes les cellules de mon corps. Mon corps masculin était déjà aussi étroit que possible. Et elle l’a vu et s’est moqué de moi.

      Saisissant le moment où Touya détourna la tête une seconde, je me précipitai vers elle. Le jeu a suscité, a essayé de s’échapper, mais j’ai déjà gagné de la vitesse. Après un petit bain, j’ai attrapé sa jambe. Mais Tuy n’allait pas abandonner, elle s’est battue. J’ai essayé d’aller au bracelet, mais dans l’eau, dans la bagarre avec la jeune femme, c’était assez difficile. Il est nécessaire de le ramener à terre, mais c’est aussi difficile. Et puis j’ai attrapé la fille par les cheveux. L’ayant blessée, j’ai fait la bonne chose. Sentant le pouvoir masculin, Tui arrêta le combat. Elle me saisit les deux mains dans la main, la tenant par les cheveux et me tira avec un bracelet. J’ai enlevé le bracelet et éteint le bouton. La chasse était terminée. Nous avons lentement navigué le long de la rive. C'était assez sexy, nager côte à côte avec un bel esclave nu. Puis-je avoir des relations sexuelles dans l’eau? Je pose ma main sur le dos du nageur, la caresse sur le cul élastique.

      Tenant la main, nous sommes sortis de l’eau. Le bracelet, pour ne pas le perdre, je l’ai attaché sur mon poignet. En arrivant à terre, j’ai dessiné l’indigène nu chez moi. D’une main je lui caressais les seins, l’autre lui écrasait les fesses.

      «Allons à la cabane», a déclaré Thuya. Il s’est avéré qu’elle parle bien l’anglais.

      Nous sommes allés à la cabane. La fille (nue) est devant. Je (aussi nu), avec des vêtements dans mes mains, la suivis par derrière. Mon regard ne s’est pas détaché des fesses de la jeune femme. Et elle était joyeuse, parfois elle dansait et chantait quelque chose. De l’extérieur, nous étions un excellent spectacle. Une fille joyeuse devant et un homme inquiet par derrière. Mais qui pourrait nous voir ici? Seulement si mes cueilleurs-chasseurs. Et où sont-ils?

      La cabane s’est révélée être un petit bâtiment dans une forêt avec une grande terrasse couverte. Au milieu de la terrasse il y avait un vrai lit double. C’est ici que Touya et moi nous sommes dirigés. La première beauté s’est assise sur le lit, puis s’est allongée et m’a tendu les mains. Elle m’a appelé. J’ai complètement perdu la tête avec passion. Une autre seconde, semblait-il, et j’aurai l’orgasme. Je m’agenouillai devant le corps de l’indigène et posai mon visage sur sa poitrine. Le corps de la femme sentait la mer, le soleil, les tropiques, la jeunesse, la beauté et le désir. Ma langue a touché sa place intime dans le bas-ventre. Elle a pris ma langue et écartelé ses jambes plus larges. Je caressais et caressais ses charmes. Thuya rejeta sa tête en arrière, ses mains serrées convulsivement en poings, des gémissements éclatèrent de ses lèvres. Et puis j’ai eu un échec. Échec de la mémoire complète.

      Je me suis réveillé sur le plancher en bois, essayant de me rappeler où j’étais et qui j’étais. Les souvenirs gênaient la plus forte douleur dans ma tête. Probablement, j’ai été déplacé par un camion, juste au-dessus de ma tête. Non, je suis allé me reposer sur l’île. Choisis une beauté, je l’ai attrapé dans la mer. Nous sommes venus à la cabane. Je me souviens de ses jambes écartées, de sa chair, de son odeur de soleil, de mer et de désir. Et alors qu’est-ce qui est arrivé? J’ai touché ma tête. Sur le dos de ma tête je me sentais pour une grosse bosse. Qui est-ce moi? Et où est allé Thuya? Et où est le bracelet bleu? J’ai été frappé par derrière sur la tête et j’ai volé un bracelet et une fille. Mais qui? Ses complices ou chasseurs? Nous devons aller à l’hôtel, au moins boire une pilule de la tête. En quelque sorte habillé, je me suis promené à l’hôtel. En venant là, j’ai commencé à chercher Alex. Mais ils ont dit qu’il n’est pas sur l’île, il sera seulement au spectacle du soir.

      Après m’être reposé et avoir dormi, je suis allé au spectacle à neuf heures. Après avoir fait la commande au serveur, je suis encore allé à la recherche d’Alex. Il était déjà en redingote et m’écoutait sans m’interrompre.

      «Je suis désolé, Michael, que c’est arrivé.» Tui m’a tout dit. Vous avez attaqué l’un des chasseurs.

      «Qui?»

      «Tu ferais mieux de ne pas savoir.» Pourquoi? Tui n’est pas sur l’île.