Histoires érotiques. Le deuxième dix. Vitaly Mushkin

Читать онлайн.
Название Histoires érotiques. Le deuxième dix
Автор произведения Vitaly Mushkin
Жанр Приключения: прочее
Серия
Издательство Приключения: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785449315625



Скачать книгу

uxième dix

      Vitaly Mushkin

      © Vitaly Mushkin, 2018

      ISBN 978-5-4493-1562-5

      Created with Ridero smart publishing system

      La chasse au sexe

      Chasse pour une beauté nue

      Une fois, errant sur Internet à la recherche de suggestions pour un repos exotique, je suis tombé sur une annonce. Tour sexuel pour les hommes célibataires riches sur une île sauvage dans l’océan Pacifique. La tournée s’appelle: «Attrape la beauté nue». L’information m’a intéressé et je suis allé sur le site de l’entreprise-organisateur. Mini-hôtel (pour 5 personnes!) Sur la micro-île. Toutes commodités, excellente cuisine, programme culturel. Chaque soir, le spectacle est le choix de la belle île Miss des filles locales. Sur le site il y a des photos de certains d’entre eux. Vraiment, les beautés. Le gagnant du concours, déterminé par les invités de la tournée, se déshabille, est libéré dans la forêt et la chasse commence. Ceux qui l’attrapent, reçoivent un chèque pour une grosse somme d’argent et la fille elle-même pour le sexe. Le prix? Un peu cher, bien sûr, mais j’étais intéressé par la publicité. J’ai composé le numéro de téléphone dans l’annonce.

      Un certain nombre d’heures sur la route, et maintenant je vole sur un hors-bord, disséquant les eaux claires de l’océan Pacifique. Le soleil, la mer, la beauté des îles tropicales, rendent le début des vacances un moment joyeux et prometteur.

      C’est notre île. Un port confortable, une petite jetée. Elle est une employée de la station. Il me salue, prend une valise et nous escaladons le chemin de l’hôtel. Le bâtiment de l’hôtel est de couleur sombre, il est trapu et semble se cacher parmi la verdure qui l’entoure. Une grande terrasse en bois s’ouvre sur la mer. A l’intérieur du bâtiment il y a le silence, le crépuscule (après le soleil), une atmosphère solide et luxueuse. La chambre est également bien, deux chambres, toutes les commodités, vue sur la mer, TV et ordinateur.

      «Le restaurant est ouvert 24 heures sur 24, monsieur.» Le spectacle du soir débutera à 21 heures, sur la terrasse.

      De la route, je prendrai une douche et je m’allongerai jusqu’à ce que la soirée soit encore loin.

      A neuf heures du soir, vêtu d’une chemise propre, je suis sorti sur la terrasse. Le soleil s’était déjà couché, les étoiles brillaient dans le ciel, toute la plate-forme était dans des lumières colorées. Musique jouée, sur une petite scène de chambre, des filles en costumes nationaux interprétaient des airs rythmiques. Il y avait plusieurs tables sur la terrasse. L’employé m’a conduit à l’un d’eux, où il y avait un signe avec mon nom «Michael». Le serveur est venu, a apporté le menu. J’ai commandé plusieurs plats locaux, une bouteille de vin. Au total avant l’étape il y avait 5 tables en demi-cercle, dont 2 étaient vides. Non loin de moi était assis un Scandinave en bonne santé nommé Gustav, probablement un Suédois. Une autre table était occupée par Mark, un petit mobile italien ou juif. Pour moi il a agité une main amicale. Gustav traitait farouchement l’assiette de nourriture, jetant de temps en temps de lourds regards. J’ai pris une gorgée de vin, et bientôt apporté un plat du jour – un poisson mijoté avec des légumes. Les poissons et les légumes sont exactement ce dont j’ai besoin en ce moment. Pour la prochaine «chasse».

      Après avoir mangé avec le Suédois et l’Italien, un homme vêtu d’un manteau est apparu sur la scène.

      «Bonsoir, messieurs!» Au nom de la compagnie «Sex-hunting» je vous souhaite la bienvenue sur cette île magnifique et hospitalière. Je m’appelle Alex.

      Il a fait une pause pendant un moment.

      – Maintenant, nous commençons le jeu quotidien traditionnel «Attrapez la beauté nue». Je vais vous parler du jeu plus en détail.

      Alex regarda joyeusement les invités présents.

      – Nous sommes avec vous, pas une île inhabitée. Ici, sauf pour notre hôtel, il n’y a rien. Forêt tropicale pleine. Voici la carte de l’île.

      Sur la scène, un grand écran avec une carte était allumé.

      – Notre île est petite, de forme irrégulière, son plus grand diamètre est d’environ un kilomètre. Voici la lagune, voici la colline, voici le ruisseau, mais la «Hutte de l’Amour», mais à ce sujet plus tard. Nous sommes ici avec vous.

      Il a frappé le pointeur sur l’icône «Hôtel» sur la carte.

      – Bien que l’île soit sauvage, elle est défrichée d’une flore et d’une faune dangereuses pour l’homme. Il n’y a pas de serpents, de scorpions et de crocodiles.

      Alex rigola.

      – Il n’y a pas de personnes sur l’île non plus. Tous sont seulement sur le site. Par conséquent, à l’exception de l’hôtel, tout le territoire de l’île est un terrain de chasse. Ici seulement des chasseurs et du gibier. Le chasseur qui a attrapé le jeu reçoit un chèque pour une grosse somme. Après tout, ce n’est pas facile d’attraper notre beauté, ils courent et nagent bien. En outre, pris jeu – un excellent partenaire sexuel. Avec cela, vous pouvez faire n’importe quoi. La seule demande aux messieurs – ne battez pas les filles, ne les blesse pas.

      Le leader a de nouveau fait une pause.

      – La saison de chasse dure exactement un jour, à partir du moment de la fin du spectacle d’aujourd’hui, jusqu’à neuf heures du soir de demain. Si le chasseur a attrapé le jeu, il peut l’emmener à la «Cabane de l’Amour» pour des caresses et pour satisfaire la chair. La preuve que le jeu est attrapé servira de bracelet spécial retiré de son pied. C’est ici.

      Alex a présenté un beau bracelet bleu avec un bouton rouge.

      – Quel est le bouton pour le bracelet? En l’activant, vous pouvez suivre le jeu. C’est une balise radio. Le signal de celui-ci est transmis à l’écran et les chasseurs sauront toujours où se trouve le jeu en ce moment. Ici, j’allume le bouton. Vous voyez? Maintenant, le bracelet est sur la terrasse de l’hôtel.

      Sur l’écran, dans l’icône «Hôtel», une lumière bleue pulsée.

      – Attrapant la fille, le chasseur enlève le bracelet de sa jambe et éteint le bouton. Le bouton désactivé signifie la fin de la chasse. En présentant ce bracelet à l’avenir, le chasseur reçoit un chèque en retour. Jusqu’à présent, tout est clair?

      L’organisateur regarda à tour de rôle les hommes. Quand ses yeux rencontrèrent les miens, j’acquiesçai en réponse, disent-ils, tout est clair.

      – Après avoir retiré le bracelet de la jambe de la beauté, le chasseur peut le posséder jusqu’à la fin du spectacle, jusqu’à 21 heures. Le chasseur de sexe et le gibier peuvent être pratiqués n’importe où sur l’île, à l’exception de l’hôtel. L’endroit le plus pratique pour le plaisir érotique sera, encore une fois, «La cabane de l’amour». Il y a un lit chic, il y a des draps propres et une douche. Eh bien, comme tout ce que j’ai dit.

      L’hôte a souri.

      – Et maintenant le plus intéressant, nous commençons le choix de la beauté d’aujourd’hui. Je demande aux filles sur la scène.

      Sur la scène sont venues cinq filles en costumes peints. Nous avec l’italien a battu leurs mains.

      – D’abord, les filles nous chantent à tour de rôle un couplet d’une chanson nationale sur l’amour.

      Les filles ont commencé à chanter. Ils chantaient bien, et ils étaient bons, jeunes et beaux. Le deuxième numéro du programme était la danse. Danser les candidats dans le jeu n’est pas mauvais non plus. Leurs corps étaient flexibles et élastiques.

      – Maintenant, nous allons demander à nos concurrents de se déshabiller. Mais pas complètement, bien sûr.

      Les filles sont allées au podium en culottes et soutiens-gorge. Pour la musique, ils ont fait des exercices de danse simples.

      – Eh bien, il est temps de choisir le gagnant. Messieurs, sur votre table, il y a des signes de 1 à 5. Le score le plus élevé est 5. Je vais appeler les filles, et vous soulevez les signes.

      Elle a gagné le concours Tuy. Je l’ai aimé le plus,