Le Bien Et Le Mal, Mémoires. Gerardo D'Orrico

Читать онлайн.
Название Le Bien Et Le Mal, Mémoires
Автор произведения Gerardo D'Orrico
Жанр Социология
Серия
Издательство Социология
Год выпуска 0
isbn 9788835421801



Скачать книгу

quelle expérience est rapportée comme une hypothèse, non pas un vide mais un espace spacieux avec des qualités, des boîtes capables d'enregistrer des événements au fil du temps, faire le reste du corps réagissent par la loi. L'avenir n'est pas de répéter la négativité ou le crime pour de bon. Voici ce que le mal essaie de nous faire, car il nous a toujours fait tort, mais normalement la route est reprise vers l'ascension vers le bien. L'insuffisance que vous trouverez, si cela n'est pas résolu en fonctionnement, cela vous en dira encore beaucoup, par exemple comment les gens sont parlés, la présence de biens, l'autre monde connecté à cela, même comment cela change. En quelques heures sur le net, vous acquerrez l'une de nos expériences, pour avoir un résultat. Sur, ouvrez les yeux, la vie est un rêve 31.07.05

      C'est vrai: c'est vrai qu'on nous a fusillé, pas de nouvelles de nous mais il y a du bien, de l'argent, le temps passe, les positions ne le font pas. Notre grande entreprise racine, ou de ceux qui ne peuvent pas sortir de leur situation, le reste tourne autour. Je voudrais plus de liberté dans la pensée, dans les actions, accepter la situation actuelle non pas ce chemin aveuglant, des routes mouillées mais du renouvellement de la pluie, pas qui je dois appeler qui doit ressembler à un gouffre infernal, et alors personne ne peut être reconnu. Tout est bien possible mais nous voyons que nous n'avons toujours pas de noms pour le moment et nous sommes comme être renvoyés de ce monde dans l'attente d'un autre. Pas de discours, on ne sait pas alors, au contraire c'est seulement un mal qui ne nous fait pas parler, malheureusement un phénomène de groupe, reconnaître un bien vice versa est une prérogative initiale pour la journée. Ils s'assurent que dans un si grand avenir, il est presque impossible de faire valoir l'un de nos points, l'un est mauvais, l'autre n'est bon qu'au début d'une seule expérience... en fait, il sera nécessaire de surmonter un traumatisme psycho-intellectuel. pour arriver à voir un bien plus entier.

      Réseau: en bien il y a beaucoup de différences à commencer par les personnes, ce sont des bâtiments-environnements qui ne sont pas des personnes naturelles, il n'y a personne qui puisse être commandé par le mal, il ne faut pas entrer dans le corps. De nos jours, nous ne parlons pas du mal à la manière exacte du nom, à partir de sa guerre malsaine, personne ne peut abolir ce qui a commencé nous serons submergés, nous connaissons tous personnellement l'existence passée et ces nombreuses autres choses qui semblent quand allez-vous apprendre? Le pouvoir d'un bien est si pratique que vous ne pourrez plus vous détacher... rire il faut réveiller la princesse. Nous partirons! Le premier était tout le mal qui pouvait être fait dans cet univers, vous n'êtes pas né sous les choux, celui qui nous commande le paiera cher. Le mal ne trouve aucune différence dans les gens, mais pendant une journée, nous devrions nous réveiller un quart d'heure, et nous ne sommes même pas sûrs d'exploser de petitesse. Restez toujours allumé, dans quelques années ce sera mieux, ou un rétablissement, G.

      Personne ne nous a encore appelés: nous sommes affreusement cachés! J'ai trouvé que l'habitat "le mâle" est une manifestation de groupe, il semble presque le même, copié du nôtre. Le reste est vu que vous savez, mais ici aucune vie ne se ressemble. En droit, nous sommes des individus, car nous devrions avoir des hallucinations de groupe, y compris d'autres visions sonores, quelqu'un justifie, aucune institution. Au lieu de cela, nous sommes tous impliqués dans la série des insuffisances, nous collaborons forcément, ce qui viendra sera un monde supérieur, en fonction d'une seconde explosion. Lorsque ces vêtements qui cachent le moi et la vie disparaîtront, nous vivrons détachés de toute expérience du mal, l'information sera accessible à tous, quelqu'un libérera par la force les terres de la planète de cette obscurité mentale. Qui nous fait encore prisonniers de ce mensonge, ça fait longtemps mais la patience n'a pas de limites humaines? La possibilité commune sera donnée d'ouvrir nos yeux sur un monde différent et coloré.

      En liaison: dans ce monde, si un malheur ne vous arrive pas, vous restez comme si vous dormiez, notre planète est mal administrée, le seul moyen ne nous est pas garanti, je crois que nous nous réveillerons dans la publicité. Il n'y a plus personne ici, juste un cauchemar: si je pouvais leur dire ce qu'ils ne croient pas. C'est trop, la réalité, la révolution, la fin du monde un jour l'ont nié. Regarde qui t'oblige à me parler, tu l'as effacé toi-même, maintenant c'est tout un rêve, la vie n'existe plus. Même après des années, l'expérience quotidienne continue, nous sommes tous comme des enregistreurs de tout le monde, des circonstances assurant ainsi un retour même sans déclarations publiques, nous avons une position de voyage avec des dossiers médicaux, toujours bien cachés. Un bien est déguisé, il ne peut que se régénérer de cette ruine catastrophique, du monde finalement putréfié, des institutions non renouvelées avec nous. Rien ne peut la mauvaise psychologie des affaires, ici nous sommes tous obligés de suivre un chemin distinct depuis la naissance, ou de six à douze ans, que voulez-vous réparer à cet âge? Vous ne pouvez passer éternellement de manière complète à une autre existence, déjà marquée «un jour tu renais» comme quelqu'un qui est déjà mal sorti de la course, ils ne t'ont rien dit? Peu importe que les yeux suffisent, la réalité est immense cela peut sembler une utopie, reconnaître qui, il suffit d'observer de façon normale, quand il a un avenir normal. Nous aurons des progrès dignes d'apparence, tout est préétabli, rien ne m'échappe, même la façon dont nous communiquons ou pensons aux gens a changé, nous devons toujours déclarer nos maladies, l'information n'est pas perdue. C'est nous et eux, nous ne pouvons pas sortir d'une situation assumée par le temps, notre volonté peut-être que nous irons de mieux en mieux. Seule l'expérience peut nous changer, ils ne nous ont pas complètement effacés, désolé mais ce qu'ils peuvent faire, c'est se suicider. C'est vrai qu'on est dans un désert et, ce n'est pas vrai que les choses viennent d'elles-mêmes, c'est nous ou ceux pour nous qui les trouvons, alors quiconque annule ce n'est certainement pas une bonne chose, en fait, l'obtenir, c'est est nécessaire pour reconstruire la scène, les structures, l'histoire sont anciennes et petites puissances, elles viennent avec nous pour ce qu'elles ont fait ou feront, le présent est le lieu révélateur ne l'oubliez jamais mais, attention vous entendrez sûrement une grande obscurité et grondement quand vous savez, nous sommes déjà ici prêts! Il y a un besoin de rénovation, bonjour.

      Lettre: une salutation de votre part, c'est toujours beaucoup, je suis sûr de l'existence de cet occulte. J'ai surmonté l'optimisme, maintenant il est praticable d'évaluer la cohérence ou un dysfonctionnement, l'impossibilité de faire, l'indicateur de l'humain. Un mal est arrivé, rien ne peut être fait, quand la rue est publique, le système sera structuré pour se conformer au premier mais, il y en a toujours un, pour ne pas offenser sinon vous ne vivrez pas. Le reste glisse en nous gardant liés à l'existence et au système, qui vous a dit que vous êtes une petite personne, que vous êtes un grand environnement différent de celui-là. Vers le bien il n'y a aucun doute, l'éducation d'un jour, si vous voulez l'institution, changera totalement l'existence, comme toujours. De belles vacances abandonnées aux plus beaux souvenirs, laissez l'expérience glisser comme un bal en liberté, le résultat sera bon.

      Dites-moi la vérité: vous ne croyez pas grand-chose, en fait vous ne croyez pas du tout au potentiel inédit du monde d'aujourd'hui... oui, tout semble passer inaperçu, le passé récent disparaît, tout est caché comme s'il était pourrait être fait, rien n'est un autre bien qui vit là où nous sommes. Un jour, cela arrive de quelque façon que ce soit, personne ne parle encore et pourtant c'est arrivé. J'ai des certitudes de relations artificiellement modifiées entre deux ou plusieurs personnes, comme tout pour vous ou pour nous, réalisées par des parents, des amis, des amis, des citoyens de votre ville conformément au garçon "convenable" ainsi que d'autres choses indescriptibles et imprévisibles, construites sur la disposition d'une entreprise qui a explosé alors, sous-traitée voire volée mais, maintenant c'est l'été personne ne semble intéressé, comme d'ailleurs pour toute l'année, une voie publique ou un participant à la grande aventure du bien, si grande qu'elle soit souvent effrayante, ça fait reculer, aussi la faute d'un pouvoir mafieux sombre qui a influencé les gens, le pouvoir de l'impuissance, je ferai tout si quelqu'un ne se présente pas. Une construction nous emmène dans un monde plus haut, plus équipé, la surprise sera tellement grande, je ne sais pas qui retiendra l'impact. Aujourd'hui nous sommes à un point de départ, cela veut dire aussi sans supports préalables. Cette vie est variée, colorée, on ne peut pas vivre éternellement suspendu, parfois on tombe tous ensemble, si on veut c'est comme un accident, il s'avère