Cryptotrading Professionnel. Alan T. Norman

Читать онлайн.
Название Cryptotrading Professionnel
Автор произведения Alan T. Norman
Жанр Личные финансы
Серия
Издательство Личные финансы
Год выпуска 0
isbn 9788835400158



Скачать книгу

le prix de vente d’un actif.

      Cependant, gardez à l’esprit que la volatilité n’est pas une valeur constante. Cela dépend de nombreux facteurs et ne peut être prédit avec précision (parfois, la volatilité est même créée artificiellement pour faire monter le prix d’une devise en particulier). Les opérateurs effectuent des calculs sur des données historiques, qui ont été formées dans des conditions de marché difficiles et qui ne se reproduiront plus jamais. Par conséquent, il est utile de traiter les indicateurs comme une référence approximative.

      Mais c’est la volatilité qui rend la crypto-monnaie si attrayante pour le trading. Les données historiques ne se sont pas encore accumulées (la crypto-monnaie est apparue il y a seulement quelques années et le trading professionnel de crypto-monnaie est encore plus récent), et des conditions de marché complexes se présentent sous vos yeux.

      Ici, je tiens à vous avertir que la volatilité peut être un atout entre les mains d’un trader prospère, mais elle peut également jouer de mauvais tours à un nouveau venu.

      Résumons les principaux avantages et arguments en faveur du trading de crypto-monnaie:

       L’accès aux échanges sans la participation des courtiers

       Les échanges fonctionnent 24h/24, 7j/7

       Volatilité

      Je pense que vous avez compris que le trading de crypto-monnaie n’est pas seulement une idée de revenu passif à la mode qui nécessite d’appuyer sur les boutons « start » et « stop ». C’est une génération constante d’idées et de nouvelles stratégies qui vous aideront à gagner de l’argent.

      J’espère que ce livre jettera les bases du succès de votre commerce cryptographique. Afin de vous aider à tirer le meilleur parti de ces pages, j’ai développé des devoirs pratiques que vous pouvez retrouver après chaque section du livre. Vous pouvez les faire à tout moment, mais je vous demande de ne pas passer à la section suivante avant d’achever la tâche de la précédente.

      Pourquoi? Je vais répéter (si vous n’avez pas encore compris) : le trading n’est pas une théorie, mais une pratique. Par conséquent, si vous êtes paresseux pour pratiquer tous les instruments que vous avez lus, alors après avoir lu le livre, vous observerez les cartes qui ne peuvent pas former de tête ou de queue. Ceci, à son tour, conduira immédiatement à des décisions de trading incorrectes et, donc à des pertes financières. Qu’est-ce que les gens ont tendance à faire dans de tels cas? C’est vrai, cherchez le coupable. Faites les devoirs, apprenez vos meilleures pratiques et n’essayez pas de me blâmer pour vos malheurs si vous prenez de mauvaises décisions parce que vous n’avez pas pratiqué.

      Je ne peux pas jouer le rôle d’entraîneur personnel et je ne poursuis pas cet objectif. Je ne peux pas rester à côté de votre lit, pointant le livre avec mon index, vous exhortant à faire vos devoirs. C’est à vous de décider si vous allez ou non exécuter les tâches. Par conséquent, les résultats dépendent également de vous.

      En résumé, j’espère que mes lecteurs sont de futurs traders prospères. par conséquent, ils sont prêts à étudier et à travailler beaucoup aujourd’hui pour en tirer des avantages futurs.

      Donc, je ne vais pas retarder le début de votre formation, mais je tiens à noter que ce processus ne doit pas être à sens unique. Par conséquent, si vous avez bénéficié de mon livre, je vous serais reconnaissant de vos commentaires sincères sur Amazon. Si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas suffisamment d’explications dans certaines sections, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail. Mon assistant rassemblera toutes les questions et j’essayerai de dévoiler plus de détails dans la prochaine édition.

      Êtes-vous prêt à vous lancer dans la formation? Alors allons-y!

      P.S. Toutes les images du livre peuvent être consultées en qualité supérieure ici - bit.ly/pics-cpro

      A Fin de comprendre la nature des transactions en général et des transactions de crypto-monnaie en particulier, nous devons nous plonger dans certains processus financiers, dont nous faisons tous partie.

      Étant donné que nous utilisons tous les services du secteur bancaire, et que nous ne dépensons ou ne déposons pas que notre argent bien mérité, nous rêvons d’un avenir sans nuages jusque tard dans la vie, nous transférons une partie de nos revenus sur des fonds de retraite, à la sécurité sociale et aux retraites, nous devenons automatiquement des participants du système bancaire et de la bourse. Nous payons des cotisations de retraite tout au long de la vie, mais peu d’entre nous pensent à la structure même du secteur financier et à la manière dont l’État dispose de notre future pension.

      Malheureusement, dans tous les pays, le système financier est construit de telle sorte que nous ne possédons pas notre capital. Le mouvement circulaire des prêts et des cotisations de retraite rend l’argent plus ou moins virtuel, car il glisse constamment entre les doigts de l’État, des gestionnaires de fonds et des sociétés privées. En même temps, les banques centrales de tout État exercent un monopole d’émission en ce qui concerne la monnaie, et cette fonction leur est attribuée par l’État. Théoriquement, la monnaie est sécurisée avec des biens ou des produits fabriqués sur le territoire d’un pays. Voici comment se forme son PIB. Dans le même temps, les banques centrales s’engagent à maintenir la fiabilité et la stabilité de la monnaie nationale.

      Il semble que tout soit clair et correct, mais le problème est qu’il ne s’agit que d’une image idéale. La réalité, malheureusement, est quelque peu différente. L’État et les banques centrales ne remplissent pas leurs obligations pour assurer la stabilité de la monnaie et la valeur de la monnaie elle-même disparaît en raison de l’inflation et de l’assouplissement quantitatif. « Comment cela a-t-il disparu ? Nous n’étions pas informés à ce sujet ! », mentionnez-vous à juste titre. Je vais essayer de justifier ma déclaration.

       La valeur de l’argent, y compris l’épargne-retraite, et donc la stabilité de notre avenir, paraissait plus optimiste avant 1976. Jusque-là, le système de pension fonctionnait comme suit : les personnes déposaient de l’argent sur la Caisse des pensions, des intérêts couraient sur les dépôts, et l’État utilisait ces fonds pour effectuer des paiements. Mais les soi-disant Accords de Jamaïque ont quelque peu modifié le cours de l’histoire.

      Il a été décidé de démonétiser l’or et celui-ci est devenu un produit d’échange ordinaire. Ainsi, tous les accords approuvés dans le cadre des Accords de Jamaïque autorisaient la fluctuation du prix de l’or par rapport au dollar américain et à d’autres monnaies. C’était une sorte d’appel lancé à de nombreux pays pour se débarrasser de l’or. Les pays n’ont pas retardé cette décision pertinente. Plusieurs pays du monde ont décidé d’abandonner ce métal précieux et de ne pas lier leur monnaie nationale à la réserve d’or du pays.

      Je vous demande de vous concentrer sur ce moment, car depuis 1976, le système de crédits de chaque pays a augmenté des centaines de milliers de fois !

      Les Accords de Jamaïque ont transformé l’argent en chiffres. Le système a commencé à s’unifier après l’abandon de l’or, prenant la forme d’énormes comptes bancaires unifiés qui ne sont ni sauvegardés ni garantis. Quant à la caisse de pension, elle n’est plus une sorte de coffre-fort pour vos économies. Il s’agit d’une sorte de fonds de couverture qui rassemble des actifs de votre part en tant qu’investisseur et en dispose ensuite à sa discrétion. Nos fonds de pension sont devenus une partie du budget de l’État et ont commencé à être utilisés pour d’autres besoins du gouvernement. Maintenant, la caisse de pension est une sorte de compte bancaire. Si vous analysez le système de retraite des pays les plus développés, vous constaterez que les fonds de pension sont dépensés pour d’autres besoins sociaux. C’est pourquoi