Название | Sanctuaire |
---|---|
Автор произведения | Amy Blankenship |
Жанр | Ужасы и Мистика |
Серия | |
Издательство | Ужасы и Мистика |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9788893986205 |
Touchant l’écran, il étendit l'image de cette zone en mode plein écran et inclina la tête sur le coté. A ça, ce n'était pas une chose qu'il voyait tous les jours. Une jolie femme était pelotonnée juste sous l'avancée du toit et semblait profondément endormie.
"Ça à l'air confortable… Non," Kane fit une grimace, conscient que les gravillons dans le goudron devaient s'incruster dans sa peau à l'air délicat.
Tabatha avait sentit Kane quitter la chambre et se demandait ce qui avait pu l'éloigner du confort de son lit après qu'elle ait passé tant d'heures à l'épuiser.
Curieuse, elle se mis en position assise et suivit son odeur jusqu'au Q.G. de sécurité. Regardant par l'encadrement de la porte, elle le vit absorbé par quelque chose sur l'écran et se glissa à travers la pièce sur la pointe des pieds dans l'espoir de le surprendre. Elle s'était presque rapprochée suffisamment pour tendre la main et le toucher lorsque sa voix la fit sursauter.
"Nous avons de la visite," Kane fit un sourire taquin en entendant Tabatha prendre rapidement sa respiration.
"Putain de merde," grinça-t-elle. Et il l'entendit frapper la moelleuse moquette de son pied nu.
Kane se retourna brusquement et l'empoigna, la tirant contre lui et lui assénant un sourire éblouissant. "Tu ne croyais tout de même pas pouvoir surprendre le croquemitaine, n'est-ce pas ?" taquina-t-il, frottant du nez la joue de Tabatha avant de lui voler un baiser.
Tabatha laissa Kane l'embrasser et sentit ses orteils se recroqueviller sous le feu de la passion mais elle mourrait d'envie de savoir qui était cette fille prenant un bain de lune sur leur toit; Elle mit fin au baiser plus vite que ne l'aurait souhaité Kane… du moins c'est ce que lui laissait penser son léger grognement.
Elle lui lécha la lèvre inférieure avant de la mordiller par jeu. "Quand je pense que petite, j'avais peur du croquemitaine."
Les cris de terreur d'une petite fille au dessus de sa tombe revinrent le hanter… Kane resserra son étreinte sur elle. Cette petite fille était demeurée perdue dans les bois plusieurs jours… seule et effrayée. Repenser à ce que Tabatha avait du travers avait encore le pouvoir de lui causer des douleurs à la poitrine et de lui couper les jambes… cela remuait également ce qu'il y avait de plus obscur en lui.
Tabatha ressentit le changement chez lui et se redressa pour le regarder droit dans les yeux couleur améthyste qui s'assombrissaient à vue d’œil. Elle ne voyait pas ce qu'elle avait pu dire pour le déclencher alors elle tenta de ramener toute son attention vers le toit.
"Je croyais cet endroit protégé contre les démons et les humains sans distinction… à moins qu'on ne les aient invités." Elle hocha la tête en direction du moniteur.
"Il l'est," remarqua Kane. Puis il se sentit obligé de sourire lorsque Tabatha leva un sourcil en le regardant.
"Alors, c'est quoi, ça ?" Tabatha se pencha en travers de Kane pour se rapprocher de l'écran, ignorant la façon dont Kane se saisissait de l'occasion pour lui caresser le derrière. La fille semblait endormie mais en même temps, son corps faisait de légers mouvements… comme si elle lutter pour s'éloigner de quelque chose.
Elle semblait perdue et isolée ainsi et Tabatha ressentit un élan du cœur envers la pauvre fille. "Que lui arrive-t-il ?"
Kane laissa retomber sa main et se retourna pour voir ce qui avait retenu l'attention de Tabatha. Il savait reconnaître les symptômes d'un cauchemar qu'en il les voyait. "Elle rêve, chérie."
Le regard de Tabatha s'intensifia au moment même où la fille roula dans l'autre sens. "Kane, regarde… Tu as raison.
Elle tremble et est en train de faire un mauvais rêve. On ne peut tout de même pas la laisser lé-haut comme ça."
"Quoi…" commença Kane et il grogna lorsque Tabatha se précipita hors de la pièce. Il écarquilla les yeux lorsqu'il entendit se fermer doucement la porte d'entrée du club. Il cligna des yeux en comprenant qu'elle s’apprêtait à escalader le mur dans sa chemise de nuit et il fit un grand sourire. En un éclair, il était dehors debout en dessous d'elle, les yeux levés vers cette vue à couper le souffle.
"C'est donc à cela que ressemble le paradis," murmura Kane, un sourire séducteur aux lèvres.
Tabatha le fusilla du regard puis elle réalisa qu'elle l'avait un peu cherché. Bien sûr, Kane ne serait pas Kane si il n'avait pas ses moments de perversité.
Chapitre 4
Dans son rêve, Aurora courait comme si sa vie en dépendait. Les ombres qui l'encerclaient de toutes parts étaient terrifiantes. C’était comme si elle était en train de courir dans un labyrinthe sans sortie, n'ayant que des voies sans issue à chaque tournant. La terreur qui l'envahissait devenait insupportable et elle se mit à trébucher de plus en plus… fatiguée de courir… de toujours courir pour échapper aux ombres puissantes. Elle avait beau courir plus loin ou plus vite, l’obscurité la rattrapait presque.
Elle poussa un cri et ouvrit brusquement les yeux, terrifiée. Les étoiles scintillaient au dessus d'elle et elle compris soudain qu'il y avait véritablement quelque chose de puissant en train de se rapprocher d'elle. Encore sous le coup de la frayeur de son rêve, le cœur encore battant, Aurora bondit rapidement sur ses pieds et fixa du regard le rebord du toit avec crainte.
L’épuisement commençait à vraiment se faire sentir, elle était si fatiguée… était-elle si mauvaise que même ce sanctuaire refusait de lui accorder le repos ? Sentant cogner la poignée de la porte dans son dos, elle tâtonna afin de la trouver et ouvrit rapidement la porte. Espérant éviter la puissante énergie qui se déplaçait vers elle, elle fonça à l’intérieur mais se heurta à un corps résistant et ressentit un autre étrange pouvoir exploser autour d'elle.
Son sang ne fit qu'un tour et Aurora fit la première chose que son instinct de survie l'invitait à faire… Elle frappa. Prestement, d'un coup de pied, elle envoya valser jusqu'au bas de la grande volée de marches l'être puissant. Elle se retourna pour affronter ce qui se trouvait derrière elle, quoi que ce soit mais se figea, pétrifiée par la confusion. Son visage perdit toute expression lorsqu'elle vit une femme à moitié nue lui barrant le passage.
Tabatha vit le visage de la fille se vider de toute expression mais son regard lui apprenait tout ce qu'elle avait à savoir… La fille était en train de mourir de peur et était prête à se battre pour s’échapper si cela devait s’avérer nécessaire.
Tabatha déglutit et tendit les mains vers elle, paumes vers le ciel en un geste pacifique.
"Tout va bien," expliqua Tabatha. "Nous voulons simplement t'aider."
Le regard d'Aurora s'intensifia en direction de la femme. Pourquoi quelque chose ou quelqu'un de si puissant voudrait l'aider ?
Tabatha fit un pas de plus vers la fille et étendît une de ses mains vers elle. "Tu es en sécurité ici," déclarat-elle doucement en Espérant que la fille la croirait. Cependant, toute avancée qu'elle avait pu obtenir s'envola lorsque Kane choisit cet instant pour remonter les marches en un éclair et pour saisir la fille en mode étranglement.
Ses épaules s’affaissèrent et elle poussa un grand soupir, "Kane, je t'en prie, nous lui avons fait peur. Lâche la."
Kane regarda Tabatha d'un air offensé, "Mon cœur, elle vient de me botter le cul jusqu'en bas de l'escalier. Tu es sérieuse en me disant que tu es de son côté ?"
"On voit tes canines," Tabatha lui lança un regard noir puis roula des yeux lorsqu'il eut le toupet de regarder vers le bas pour vérifier que sa braguette était bien fermée. Elle serra la mâchoire pour s'empêcher de sourire puisqu'elle ne pouvait le blâmer d'avoir regardé… après tout, le pantalon de cuir noir était l'unique vêtement qu'il portait et le bouton était encore détaché.
Aurora tourna brusquement la tête et leva