Название | La Rage Des Coeurs |
---|---|
Автор произведения | Amy Blankenship |
Жанр | Ужасы и Мистика |
Серия | |
Издательство | Ужасы и Мистика |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9788835404569 |
Elle sentit une bouffée de chaleur la traverser à son souvenir et rougit lorsque son regard se posa sur ses lèvres parfaites. Elle haleta quand il tendit la main et la prit dans ses bras, posant sauvagement ses lèvres magiques sur les siennes en un baiser qui lui coupa le souffle. Dès qu'elle commença à répondre au baiser, il la relâcha et elle leva les yeux pour voir ses yeux s'assombrir en un doré profond.
– Pourquoi fais-tu tout ça ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante.
– Tu ne me connais même pas vraiment, et tu m’apprécie encore moins. Tu as même essayé de me tuer quand je suis arrivée ici avec le cristal du cœur du gardien. Tu avait dit que je n'étais rien qu'une humaine et que je n'étais pas digne. Alors, pourquoi fais-tu cela maintenant ?
En un instant, Kyou la prit, la soulevant à hauteur de regard.
– Si je voulais te voir morte … alors tu serais morte.
Kyoko pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine. Elle regarda dans ses yeux habituellement sans émotion et pensa avoir vu une étincelle d'émotion mais il la cacha rapidement. L'enveloppant un peu plus de ses bras, Kyou la réprimanda,
– Ne présume pas savoir ce que je ressens.
Il effleura ses joues de ses lèvres alors qu'il l'a attirait plus profondément dans son étreinte. Il attiserait les flammes qui étaient jusqu'à enfouies en elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter.
– Bientôt, tu verras à quel point un gardien peut aimer.
Sur ce, il prit ses lèvres dans un autre baiser qui enflammait son âme de désir… ou était-ce un pur besoin ? Il relâcha ses lèvres et lui caressa la joue comme avec des plumes.
Kyoko s’étonna qu’un seigneur gardien aussi puissant, capable de tuer tant de personnes, soit aussi doux. Quand avait-elle commencé à regarder Kyou sous un jour différent ? Elle leva les yeux vers lui d'un air interrogatif, se demandant ce qui l'avait changé.
– Qu'est-ce que tu veux de moi, Kyou ? Demanda-t-elle dans un murmure.
Faisant glisser ses doigts dans ses cheveux, Kyou en saisit une poignée et plaça sa joue à côté de la sienne, chuchotant dans la creux de son oreille.
– Tout ce que tu es, j'aurai.
Son souffle était si chaud contre sa peau et il se sentait tellement bien. Kyoko ferma les yeux et soupira.
Un soupçon de sourire parut sur les lèvres de Kyou alors qu'il la regardait fermer les yeux mais son sourire s'effaça lorsqu'il perçut l'odeur qui se rapprochait. Il la fit asseoir au bord d'une des pierres environnantes. Sans un autre mot, Kyou la laissa assise, stupéfaite, sachant ce que Toya lui infligerait pendant qu'elle le désirait.
Kyoko était encore dans un état d'hébétement lorsque Toya entra dans la clairière. Il grogna doucement en regardant une exposition de plumes dorées pleuvoir autour d'elle. Ne se concentrant que sur elle, il s'approcha lentement. Elle avait l'air d'être à moitié endormie.
Toya lança un regard perçant au ciel au-dessus de lui en guise d'avertissement. Kyou jouait à un jeu dangereux ici et il n'aimait pas ça. Il savait que Kyou le narguait en allant et venant à sa guise. Il comprit pourquoi Kyou n'était pas menacé par sa présence autour de Kyoko.
Tadamichi avait essayé de faire partager la prêtresse à Hyakuhei depuis longtemps et Toya savait que c'était aussi le raisonnement de Kyou, mais il ne voulait pas partager Kyoko avec lui ou qui que ce soit d'autre. Et il ne pensait pas que Kyoko serait partante pour cela non plus.
– Je l'ai aimé le premier, confessa doucement Toya, sachant qu'elle n'était déjà plus en état de l'écouter.
– Kyou et ses maudits enchantements.
Il tendit la main pour toucher sa joue, mais avant d'atteindre son but, il serra le poing et baissa la main.
Au lieu de cela, il chercha le sac de Kyoko puis l'aida à descendre du rocher. La prenant par la main, il la conduisit vers le campement sans qu'un mot ne soit échangé entre eux.
Bientôt, pensa Toya, très bientôt, ils devraient parler… et cette fois, elle écouterait chaque putain de mot.
Chapitre 6
«Plus que de la jalousie»
Kyoko avant encore la sensation d'être en transe mais les sentiments qu'elle ressentait étaient si agréables que cela ne la dérangeait vraiment pas. Qu'était en train de lui faire Kyou ? C'était comme si… petit à petit il la préparait à quelque chose de bien plus grand, il la préparait à quelque chose. Soit ça ou il la mettait en chaleur.
Kyoko baissa les yeux vers sa main. Ils se tenaient la main ? Elle suivit le bras du regard jusqu'au visage de Toya. Toya lui tenait la main ? Elle sourit. Puis se dit lamentablement,
Quand est-il arrivé ?
Secouant la tête afin d'évacuer toute confusion résiduelle, elle regarda Toya, confuse. Son regard semblait un peu plus doux qu'auparavant… et inquiet.
– Toya, que se passe-t-il ? Pourquoi ai-je l'impression d'être en train d'émerger d'un épais brouillard ou quelque chose du genre ?
Lorsqu'il ne répondit pas, Kyoko tira sur sa main afin que Toya n'aie d'autre choix que de lâcher ou de répondre à sa question.
Gardant le dos tourné vers elle, il lui lâcha la main et fit un pas de plus mais le pas suivant il se figea.
– Kyoko, je pense que nous devrions attendre avant d'avoir cette conversation.
Toya ne se retourna pas pour le dire. Il ne pensait pas pouvoir la regarder dans les yeux à cet instant précis alors qu'il remarquait son soudain changement d'humeur. Il avait besoin de lui parler de lui et de son étouffant frère mais là tout de suite, comme sa jalousie était puissante, il n'était pas certain de pouvoir se contrôler.
– Vas-t’en !
Toya tenta de parler d'un ton trahissant de l'agacement afin qu'elle n'insiste pas.
Kyoko n'avait pas l'intention d'abandonner si facilement, après tout… c'était d'elle qu'ils étaient en train de parler et elle avait besoin de réponses. La dernière chose dont elle avait besoin était de se ridiculiser de nouveau et ce, sans même le savoir.
– Toya, pourquoi Kyou est-il après moi ?
Elle prononça ces paroles doucement mais elles sonnèrent aux oreilles de Toya comme une menace bien ciblée. Il gronda en silence à la pensée que Kyou veuille Kyoko et qu'elle soit debout là en train d'attendre qu'il lui réponde.
Incapable de lutter contre le désir trépidant sous sa peau, Toya se retourna et l'attira dans ses bras chaleureux, puis, aussi vite, il la relâcha, faisant un pas en arrière et baissant la tête en signe de sa silencieuse défaite.
– On est obligés de parler de ça maintenant ?
Toya leva les yeux vers elle, uniquement pour détourner rapidement le regard de ses yeux curieux. Kyoko soupira.
– C'est bien ce que je craignais, espèce de connard. Tu ne peut même plus me regarder en face. Tu a tellement détesté le baiser qu'à présent tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, pas vrai ?
Elle serra les poings le long de son corps et releva le menton légèrement en signe de défiance.
– Et bien, je m'en fiche de ce que tu penses de moi. Que tu n'aies pas aimé m'embrasser ne signifie pas que d'autres…
Avant qu'elle ne comprenne ce qui se passait, elle était pressée entre les bras de Toya et ses lèvres prenaient sauvagement possession des siennes. Elle enfonça les doigts dans ses cheveux dans un effort pour ne pas laisser ses faibles genoux se dérober