Название | La Rage Des Coeurs |
---|---|
Автор произведения | Amy Blankenship |
Жанр | Ужасы и Мистика |
Серия | |
Издательство | Ужасы и Мистика |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9788835404569 |
Toya regarda derrière elle et il pu voir que les autres aussi étaient prêts. Les autres… les seuls personnes en qui il avait jamais eu confiance.
Hyakuhei regarda dans le miroir que son serviteur Yuuhi lui présentait. Le miroir des âmes qui lui permettait de surveiller chacun des mouvements de Kyoko. Cette fille était sa priorité pour le moment. Elle seule détenait le pouvoir de contrôler le Cristal du cœur du Gardien et il avait besoin de ce pouvoir. Mais… il avait aussi besoin qu'elle l'aide à fusionner les talismans afin qu'il ne forment à nouveau plus qu'un. Pour ce faire, il devrait trouver un moyen de la faire venir à lui… de son plein gré. Il la voulait… pas morte… mais plutôt, il la voulait à ses côtés.
Comme si il pouvait lire les pensées de son maître, Yuuhi s'exprima avec cette voix tranquille, sans émotion qui semblait être celle d'un enfant.
– Vous voulez le pouvoir que contrôle la fille mais elle est pure et ne viendra pas à vous de son plein gré.
La silhouette aussi pâle qu'un spectre du garçon regardait Hyakuhei de ses yeux noirs qui contenaient un savoir vieux de plusieurs milliers d'années.
– La capturer c'est capturer un cœur pur. Pour y parvenir il faudra la piéger dans un filet de tromperie.
L'étrange garçon regarda dans le miroir, regardant Kyoko de ses yeux couleur de mort.
Hyakuhei sourit de ce sourire corrompu. Son corps et son visage parfaits et sans tâches dissimulaient sa malveillance. Sa longue chevelure sombre tombait en cascades autour de lui par vagues brillantes. Il était très sensuel, avec une fine musculature s'animant sous sa peau à chaque mouvement. Cette prêtresse que les gardiens protégeaient avait une forte ressemblance avec la seule personne qu'il aie jamais aimée.
Il savait que Kyoko était la réincarnation de celle qu'il avait perdu jadis… celle qui lui avait été enlevée sans pitié. Sa main se serra, poing fermé alors que les souvenirs tentaient de lui revenir depuis un temps révolu. Il les repoussa en grognant et se concentra à nouveau sur la prêtresse sous ses yeux. Comment pourrait-il pousser un cœur sans tâches à battre d'amour pour lui alors qu'il était le mal incarné ? Elle avait le pouvoir qu'il avait transmit à son ancêtre il y avait si longtemps. C'était cela qui l'attirait vers elle, l'idée de corrompre ce genre de pureté. D'abord, il lui faudrait la piéger.
– Je ferais appel à la magie de Tenshi pour jeter un sort à cette prêtresse et elle tombera amoureuse de moi.
Hyakuhei commença alors à rire mais il n'y avait aucune trace d'humour dans la sonorité. Fermant ses yeux sombres, il fit venir la silhouette angélique d'un des démons qu'il avait emprisonné dans son corps et qu'il contrôlait désormais.
Ce démon, Tenshi, pouvait tisser un sort autour de cette fille, la poussant à tomber amoureuse sans qu'elle ne sache de celui qui en est maître. Ainsi, il décida de faire appel à un démon d'une immense force et à une masse d'esprits malins volants pour tenir Toya et les autres éloignés, Hyakuhei les envoya à la rencontre du groupe alors qu'il suivait l'évolution de la situation à travers le miroir des âmes.
Alors que Toya et le groupe se rapprochaient de l'aura sinistre dans la vallée, Kyoko s'arrêta.
La Malveillance… elle pouvait la sentir tout autour d'eux mais elle ne pouvait la voir.
– Il y a quelque chose ici avec nous, murmura Kyoko en faisant un pas en arrière, effrayée.
Ses grands yeux émeraudes s’élevèrent vers une colline leur faisant face alors même qu’un énorme démon sortait de terre comme si il étaient en train de s'extirper d'une tombe sans nom.
Toya gronda alors que les démons plus petits sortaient également du sol. On aurait dit que quelqu'un avait ouvert un portail de l'enfer. Les dagues jumelles scintillèrent en se matérialisant rapidement alors que Shinbe et Suki se tenaient dressés de chaque côté de Toya.
Kaen montra les crocs au moment ou Kamui fonça pour se placer devant Kyoko, au cas ou un des démons parvienne à passer le barrage des autres.
Toya bondit vers l'avant en hurlant.
– Kyoko ! Peux-tu voir le talisman au cœur du démon principal ?
Kyoko regard avec insistance le démon et vit une douce lueur provenant de son front.
– Son front ! Hurla-t-elle pour toute réponse à Toya alors que Suki commençait à taillader les volants qui arrivaient vers eux en avant-garde du démon principal.
Kyoko regarda Shinbe commencer à déployer ses perles d'améthyste enroulées autour de sa main afin d'ouvrir l'accès au vide maudit dont Hyakuhei lui avait fait cadeau quand il était enfant, ce même vide qui pouvait l'avaler entièrement si jamais il devait perdre le contrôle de ses pouvoir.
L'aspirateur de ce vide entraînerait les démons dans ses profondeurs par vagues, ce qui en faisait une de leurs armes les meilleures et les plus dangereuses dans leur bataille contre Hyakuhei et ses minions.
Kyoko vit passer une ombre qui la dépassa en volant et regarda au dessus d'eux.
– Shinbe ! Ne fais pas ça ! Un changeant !
Elle le désigna du doigt et Shinbe leva les yeux, refermant rapidement le vide maudit et remerciant d'un hochement de tête pour l'avertissement au moment ou une nuée de démons fonça sur eux. Les changeants étaient les chutes solitaires du vide.
Shinbe avait manqué de perdre la vie la dernière fois qu'il avait accidentellement aspiré un des changeants d'Hyakuhei. Leur pouvoir était reflété dans le vide, tourbillonnant hors de contrôle et mettant en péril la vie même de Shinbe, qui risquait à tout moment d'être consumée par le vortex maudit.
La baïonnette de Suki fusa dans l'air à la dernière seconde, tuant un des démons de petite naissance. Shinbe projeta des boucliers et lança des sorts contre ce qu'il restait de ceux qui étaient en train de les attaquer.
C'est alors que les évènements se mirent à se précipiter d'un seul coup, Kyoko regardait alors que le groupe luttait contre une énorme nuée de nuisibles au sol. Les démons volants attaquèrent Toya avec des gestes trop rapides pour être détectés, fournissant au démon mammouth une ouverture pour attaquer.
Toya fut projeté de l'autre côté du champs pour au final se relever et foncer à nouveau dans le tas.
Kyoko leva son arc, avec l'intention d'aider autant qu'elle le pourrait lorsqu'une chose attira sa attention… une chose qui figea ses gestes. Une illumination était descendue autour d'elle, repoussant Kamui comme si il avait été jeté loin d'elle. C'était si intense que Kyoko dû fermer les yeux très fort et se protéger le visage avec les bras pour éviter d'être aveuglée par la lumière.
Toya vit la sphère lumineuse descendre sur Kyoko. Son cœur se mit à tambouriner plus fort dans son torse… Son attention était sur elle plutôt que sur la bataille avec le démon alors qu'il se relevait une fois de plus de la poussière.
A la fin, ouvrant les yeux, Kyoko manqua d'air lorsqu'elle vit un homme debout droit devant elle. Il était beau… avec des elles de lumière… un peu comme dans ses livres de littérature à l'école. Ils l'auraient appelé un ange. Cet homme n'était en aucun cas un ange… Elle pouvait le sentir. Elle banda son arc et une flèche-esprit se forma alors qu'elle se remémorait l'histoire concernant l'expulsion du plus beau des anges du paradis car il était en vérité mauvais.
Kyoko stabilisa son arme en regardant dans les cristaux qui lui servaient d'yeux mais fut incapable de tirer. Comment pourrait-elle faire du mal à une chose si précieuse ? Avec sa longue, blanche chevelure flottant autour de lui, elle n'avait jamais rien vu de si joli de toute sa vie. Il l'approcha lentement, murmurant des paroles qu'elle ne pouvait comprendre.
Entre Suki et Shinbe, les esprits volants libres avaient été éliminés avant qu'ils ne se tournent vers Toya pour lui apporter leur aide pour contrer le démon enragé qui tentait de l'incruster