Название | Détective fou. Détective drôle |
---|---|
Автор произведения | СтаВл Зосимов Премудрословски |
Жанр | Приключения: прочее |
Серия | |
Издательство | Приключения: прочее |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9785005098887 |
– Harutun? Ottila a appelé, «quel est le problème avec vous?»
– Ah? Apchi, le caporal leva lentement les yeux.
– Lève-toi, es-tu assis ici? – Le virus est apparu et a soulevé son chapeau.
– Ne touche pas, Apchi. – Harutun a hurlé de manière hystérique et a attrapé son chapeau. Une petite chose a sauté sur le sol en marbre et a sonné. La sonnerie a été entendue par des personnes sans abri se tenant à proximité. Ils avaient l’air décent et plus jeune.
– Salut gamin, eh bien, descends du misérable. – Cria l’un d’eux
– Ne le dérange pas pour gagner du pain, merde. – effrayé la seconde.
– Vali, Vali. – soutenu le troisième, – en vie.
– Est-ce que vous me dites les jeunes? – le détective local, le général Klop, ouvrit les yeux de surprise.
– Oh? Oui, ce n’est pas un gamin du tout.
– Est-ce un nain?!
– Oui, et le nègre. Heh. – Et ils ont commencé à s’approcher du Bedbug.
«Une cartouche», gémit Harutun, agenouillé. – fuis, patron. Je vais les retarder. Malgré tout, ils m’ont déjà battu et m’ont obligé à mendier.
– Non, je leur expliquerai à Sarakabalatanayaksoyodbski que vous ne pouvez pas offenser les personnes âgées. Ottila répondit avec confiance et retroussa ses manches.
Oh, Zyoma, il a décidé de nous rencontrer, pour le bâtard, le plus sain et le chauve.
– Gris, glisse-le dans le seau. – Soutenu mince et en tatouages, en montrant l’urne.
– Je dis tout de suite, calmez les jeunes, je vous préviens la dernière fois. – gentiment demandé à Klop, en regardant dans les yeux d’un en bonne santé. Il la prit avec son énorme pinceau par le col et, le soulevant, le porta à ses yeux. Il sourit ehidno et retint son souffle. Il ouvrit les yeux, comme s’il était constipé et agrandit sa bouche, comme s’il voulait mettre le bulbe d’Ilyich dans sa bouche. Le crétin lâcha la brosse et se pencha, attrapant son aine à deux mains.
– Ahhhhh!!!! – a noyé tout le monde autour.
Ottila atterrit et, accroupi, infligea un second coup aux balles, mais avec son poing.
Il frappa le coup avec ses poings pendant une minute, si vite qu’il était difficile de distinguer entre ses mains et finit par frapper le talon de la pomme d’Adam avec un saut de talon. Le redneck tomba lentement en avant et tomba sur le sol en marbre avec son front, écrasant tout ce qui se tenait à lui. Ottila a rebondi sur le côté, manquant la chute. Ses potes sont emportés par le vent. Et en général, la transition a été nettoyée de toutes sortes de freeloaders – des ivrognes.
Ancephalopath s’est levé, appuyé sur l’épaule du chef.
– Merci, Apchi, patron. Je pensais, apchi, je vais mourir ici.
– Comment en es-tu arrivé là? Ils m’ont fermé pendant une semaine? Et vous avez déjà coulé ainsi.
«Et lui-même?!» Pensa Harutun, sans rien dire. Ottila regarda à nouveau le caporal et haleta.
– Oh, chat Yoshkin, qu’est-ce qu’ils ont fait avec ta tasse?
– Oui, d’accord, apchi, – Harutun agita la main et détourna son visage défiguré: un nez cassé, deux doigts sous l’œil droit et trois sous la dent gauche et non inférieure. Le monde cruel des sans abri et miséricordieux en une seule personne. Il est très difficile pour les personnes âgées de survivre dans ce monde au fond.
– Mdaa… mais vous ne leur avez pas posé de questions sur leur nez?
– Non, cela ne m’est même pas venu à l’esprit. – il s’est exclamé, – oui, j’ai entendu dire qu’il était piqué sur du cuivre à la réception la plus proche, et ceux – ils sont morts dans un magasin d’antiquités.
– Qui, ceux-là? – Ottila s’est arrêté.
– Eh bien, du point de réception, ils ont remis à un magasin d’antiquités.
– Et dans lequel?
– Et dans la partie centrale, derrière la cathédrale de Kazan.
– Allons-y. Et puis, tout à coup, ils l’ont vendu?
Ils sont toujours sortis de Mos. Bana sur la perspective Nevski. Dvizhuha. Ottila alla chez la tante debout sur le trottoir et demanda:
– Et où putain. Cathédrale de Kazan?
– non?
– C’est: situé.
– Tu n’es pas russe? invité ou travailleur invité?
– non Je suis un commissariat.
– je vois. Promenez-vous le long de la Nevski, en direction de la place du Palais. À gauche, vous verrez la cathédrale.
– merci Santé à vous et à vos enfants … – Avant que la punaise de lit remercie et accompagne un encéphalopathe sur le trottoir.
Le cas a été complété avec succès. Le monument a été remis à sa place et placé sous l’alarme et la surveillance vidéo.
La punaise de lit et l’incephalopath ont reçu de Marshall une gratitude sous la forme d’un prix et la volonté de s’attendre à une nouvelle entreprise.
Bedbug était assis dans son bureau et, s’entretenant avec Incefalapat, avec sa femme et ses enfants, parlait de ces aventures, omettant les détails des humiliations survenues au cours de l’enquête. Bien sûr, les choses tristes ont été abaissées et remplacées par des actes fictifs héroïques… En bref, ils ont ri avec un bang…
CAS n ° 2
OBJET SANGUIN
Apulase PREMIER
Cinq années de vie ennuyeuse dans les fermes collectives ont passé et Ottila a commencé à se saouler avec Intsefalapatom. Plus précisément, il buvait intentionnellement Solop pour prendre possession de sa femme. Et Bug dans l’esprit, ça convenait. Oui, et Marshall n’a pas appelé.
– Oui, je vais m’appeler. – jeta un clou à la main gauche et un marteau à l’enclume, où les clous sont à niveau, avec sa main droite pour un usage secondaire. Il a été choqué par le carillon de la cloche et a été surpris … – Mais s’il m’envoie? – Ottila a examiné la cour de sa maison, où se trouvaient devant lui: une porte en face de lui, un bain à droite avec un chien de garde dans la cour regardant fixement le propriétaire par un trou fixé à la remise latérale.
– Polkan! Ottila a appelé. Le chien a fermé les yeux. -Kel, – le chien a secoué son oreille, – Jyat, jyat! – Le chien a fermé les yeux avec sa patte, -Kel Manda, Katyam James! – Le chien est monté dans la cabine. – Voilà chienne! – En russe, Klop était contrarié. C'était contrarié, mais pas offensé. Après tout, les femmes sont offensées et les hommes sont contrariés, pensèrent son père et lui. Mais il était contrarié et a pris la pierre de la clôture du parterre de fleurs.
– Polkan. – Booms, a pris le deuxième et a roulé le premier – Palkan!! – boum, boum, -Polkan!!! – boum, boum, boum, – Sortez cet enfoiré!!!! – des flèches, des flèches, des flèches, des flèches, des flèches, etc. jusqu’à ce que les pierres de la bordure florale soient épuisées.
– Aaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! – le chien beugla et pleura. Même les voisins ont entendu les pommettes. Ottila s’assit avec contentement et exhala de l’oxygène de ses poumons. En outre, la revue