Détective fou. Détective drôle. СтаВл Зосимов Премудрословски

Читать онлайн.
Название Détective fou. Détective drôle
Автор произведения СтаВл Зосимов Премудрословски
Жанр Приключения: прочее
Серия
Издательство Приключения: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785005098887



Скачать книгу

ligne était la soupe. La soupe était composée des indigents suivants: pois, choucroute, pommes de terre, oignons frits avec des carottes sur pâte de tomates, cornes de blé tendre, semoule, un œuf de poule mélangé avec un morceau de coquille, un ongle, de la taille d’un adulte et assaisonné avec un morceau d’os de viande avec des veines dans le sol de la casserole. La viande, apparemment, avait déjà été mangée sur le principe suivant: «dans une grande famille… ne cliquez pas.» En suçant une soupe déjà gonflée et ressemblant davantage à des taons, Ottila mordilla dans l’os et vécut tout en absorbant soigneusement les nouvelles. Le prochain numéro du centre d’appels était sur l’écran de télévision:

      – Et la chose la plus intéressante», a poursuivi l’annonceur,» … un enseignant d’Irkoutsk était un fan de Nikolai Vasilyevich Gogol et idolâtrait simplement son travail, en particulier celui «NOS». Toute ma vie, j’ai économisé de l’argent pour un voyage à Léningrad (aujourd’hui Saint-Pétersbourg), où une pancarte monumentale a été installée avec un long nez sur une feuille de cuivre, semblable à celle de Gogolevsky. Mais la Perestroïka a interrompu tous ses projets. elle a investi toutes ses économies dans OJSC MMM et, comme des millions de déposants, s’est retrouvée avec un trou dans le beignet. Après s’être réchauffée et avoir subi un infarctus du myocarde, elle a de nouveau commencé à économiser de l’argent pour un voyage à Saint-Pétersbourg. Même en secret, elle s’est déguisée en recueillant des bouteilles vides et des canettes la nuit dans des barils à ordures et le long des trottoirs. Et maintenant, le rêve tant attendu est devenu réalité en dix ans. Elle est venue à la capitale le héros de Saint-Pétersbourg. Et, après avoir découvert au bureau d’information où se trouve le monument recherché et attendu depuis si longtemps, elle s’est précipitée avec les transports en commun avec trois transferts, pourquoi avec des transferts? C’est juste que Moskvitchka était assis au bureau d’information, et les Moscovites, contrairement à Pitertsev, aiment envoyer l’autre côté, comme cette fois-ci. Cinq heures après le lieu tant attendu, elle regarda autour de lui et, ne trouvant rien de semblable, décida de demander aux patrouilleurs proches qui surveillaient avec vigilance les travailleurs migrants qui allaient leur arracher leurs grand-mères:

      «Mes chers amis,» les appela-t-elle, l’un d’eux répondit et se tourna vers elle. «Pouvez-vous me dire où se trouve le monument à NOS de Gogol?»

      – Et ici, l’employé lui a tordu la tête, quelque part ici. – et a souligné le mur nu et ofanarel: de la plaque il n’y avait que des trous sur le mur et un pochoir non coloré, la taille d’une plaque volée avec un nez humain convexe. Mémé est décédée sur le coup d’une crise cardiaque. Sur ce notre transfert a pris fin. Tout le meilleur. À

      Ottila but un autre verre et s’endormit. Dans l’obscurité près du lit, il se déshabilla et monta pour vaincre le côté de sa femme, qui ronflait d’un étouffement. Elle n’a même pas bougé. Quand il a escaladé sa femme et qu’il se trouvait entre le mur et sa femme, il était abasourdi par le ronflement et le vent des lèvres de la belle moitié. Ottila prit une profonde bouffée d’air et leva le haut de sa poitrine, un peu plus large que sa tête, colla sa tête derrière sa tête contre le plexus endormi de sa femme. Il posa son oreille sur la partie inférieure et couvrit la partie supérieure de l’oreille de la partie supérieure de sa poitrine. Le ronflement disparut et il s’assoupit comme un bébé dans la chaleur et le confort.

      Dans la matinée, il s’est réveillé sur un oreiller. Il n’y avait pas de femme. Il alla au lavabo et, après s’être lavé, s’habilla en grande tenue. Il se dirigea vers la porte d’entrée du Strongpoint, prit la poignée et… La porte s’ouvrit dans cette situation. Il a volé et s’est écrasé dans Mount Wife. Le ventre avec les seins amorti et jeté la circonscription en arrière.

      – vous êtes quoi Izoldushka!? – demanda-t-il avec surprise, et après cela, il ressentit une douleur à l’arrière de la tête, frappant le sol.

      – Essuie tes pieds, je me suis lavé là. aboya-t-elle et continua à éponger le sol, se penchant dans le bas du dos, en arrière. Le policier se passa autour du cul, s’essuya les jambes, chaussa des chaussons avec des oreilles de lapin et entra dans le bureau. La première chose qu’il fit, s’installa dans un fauteuil, puis alla au téléphone sur la table et l’attira contre lui. Il décrocha le téléphone, s’assit au bord de la table et le posa sur son oreille. Il composa le numéro de téléphone de son patron et, secouant les jambes, attendit en comptant les bips.

      – Ullah! – entendu de l’autre côté du fil après le cinquantième ton.

      – camarade maréchal? Ceci appelle M. le général de district Klop.

      – Ahhhh… c’est toi? – Le camarade Marshall était mécontent, – comment ça se passe dans un nouvel endroit? Vous n’avez pas appelé depuis longtemps, vous avez commencé à oublier qui… euh… euh… euh… vous nourrit.

      – Non, vous êtes quoi, Eximendius Janis oglu Snegiryov. Il n’y avait tout simplement aucune raison de déranger votre vieux en vain.

      – Baska, vous dites, un nain?

      – Euh… non, désolé, partez.

      – Bon, voyons plus tard, à propos de l’éthique des subordonnés et des propriétaires. Qu’est-ce que tu as, quelque chose d’important?

      – oui!!!

      – Qu’est-ce que tu cries, le pygmée n’est pas russe?

      – Désolé, oui.

      – D’accord, nous allons aussi parler des limites du son acceptable du taux de conversation téléphonique, adopté en première lecture de l’assemblée législative de Moscou et de la Russie. Et alors, et vous, Sneak Bug? Et allez vite, je suis en retard pour la réunion.

      – Avez-vous regardé hier soir le prochain numéro du Call Center?

      – Non, j’ai un DiViDishka. Et quoi?

      – À Saint-Pétersbourg, un monument a été volé au Nez.

      – Et quoi?

      – J’aimerais enquêter sur ce cas, si vous me le permettez, O honorable M. Marshall.

      – Quoi d’autre nez, personne ne m’a rapporté, parlez plus clairement. Quel monument avait le nez coupé?

      – Et bien, avec Gogol..

      – Le nez de Gogol est coupé?

      – Non, Gogol a une histoire à propos des FNL.

      – Et quoi?

      – En l’honneur de cette histoire, une plaque commémorative a été érigée à Saint-Pétersbourg et volée. Et je sais à peu près qui l’a fait.

      – Sans-abri ou quoi? Personne d’autre Il est en cuivre. Et que veux-tu de moi?

      – S’attaquer à cette affaire, cartouche.

      – Alors soyez occupé, quel est le problème? Mais seulement pendant votre temps libre.

      – Mais j’aurai besoin de dépenses, de déplacements, de repas, d’hébergement à l’hôtel et de taxis.

      – M-oui. Il fallait commencer par cela. Pour vous rendre à Saint-Pétersbourg, vous pouvez également prendre le lièvre en train, l’affaire Bomzhovskoe, il n’ya donc rien pour cet hôtel. Vous pouvez le changer à la gare ou, au pire, chez les sans-abri au sous-sol. Avec eux, vous dévorerez. Et dans la ville et à pied, vous pouvez marcher avec les sites touristiques de Saint-Pétersbourg. Il n’y a pas d’argent dans le budget jusqu’à ce que je termine la construction du chalet. Bien, tu me comprends?

      – Et de la caisse de mon point fort? J’ai choisi un peu ici les amendes des agriculteurs collectifs.

      – Et beaucoup?

      – Oui, ça suffit pour la première fois.

      – d’accord Prenez-le du compte. Si