Le jour. Vérité humoristique. СтаВл Зосимов Премудрословски

Читать онлайн.
Название Le jour. Vérité humoristique
Автор произведения СтаВл Зосимов Премудрословски
Жанр Юмор: прочее
Серия
Издательство Юмор: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785005090409



Скачать книгу

oublié d’acheter des cigarettes fraîches.

      – Eh bien, l’épicéa est tombé. – Il était indigné et, jetant tout dans le cul de la voiture, a rapidement décidé de la conduire au magasin pour chercher de la nicotine et n’a pas attaché d’importance à l’alarme. – Eh bien, quoi, immédiatement sans file d’attente et acheter?! Minute business.. – pensa-t-il, mais il se trouva qu’un client payait un grand nombre de produits pour la soirée d’entreprise et devait attendre dix minutes. La caisse enregistreuse est occupée.

      Quand dehors, c’est cool. Quand il est parti, sa jeep fraîche avec une alarme fraîche, avec de la vodka fraîche, une collation fraîche, de la bière fraîche avait disparu.

      – Détourné, démons, khe.. – Marmonna Slaveri Venadevich et, allumant des cigarettes fraîches, appela la police de la circulation au sujet de son détournement à son ami, le colonel.

      Deux heures plus tard, une jeep a été retrouvée non loin dans la cour: à l’intérieur du cadavre d’un jeune homme et d’un demi-litre de vodka, une canette de bière ouverte et un en-cas presque mangé. À cinq mètres de la jeep se trouvait le deuxième cadavre d’un Khachik plus âgé.

      Ils ont tout attribué aux produits pris et ont puni le directeur de ce magasin. Ils ont déclaré que sa fille, une écolière de dix-sept ans, avait été tuée. Slaveri Venadevich a lui-même payé le voleur de pompes funèbres, par mauvaise conscience, dont les essuie-glaces ont retrouvé une tête une semaine plus tard dans la décharge publique. Ils ont appelé leur technicien sur les lieux et se sont enfuis, voyant la police et craignant l’anarchie.

      Les anciens essuie-glaces installés dans la maison de l’attaquant se sont installés et, par souci de tout, ils ont commencé à frapper tout le monde, y compris moi, ce pour quoi j’ai été évincé par l’administration de “l’abri de nuit” et j’ai fini dans la rue.

      J’ai erré dans la ville et je ne savais pas quoi faire, je voulais manger et boire, dormir et écrire, faire caca et pleurer, péter et grogner.

      – Eh bien, donnez un passeport, le travail et le logement à l’enfer!! – éclaté dans mon esprit. Et le python a demandé autre chose. – En ce moment, il fait chaud, de la viande et plus encore…

      – Va voler!! – la voix intérieure a coupé comme une faucille.

      – Nooo. Je ne suis pas un démocrate russe, mais un homme soviétique. Mon esprit s’est formé dans l’espace post-soviétique, lorsque la majorité non seulement n’a pas su voler, mais a simplement donné et partagé le dernier morceau de pain, comme Jésus, réalisant la douleur des autres et ne le comprenant pas. Ils ont volé, encore une fois, ceux qui sont actuellement un oligarque et un démocrate, qui ne peuvent même pas avoir de neige en hiver, les éloignant ainsi des gens ordinaires. Un député avec un passé criminel est cool et même héroïque, l’ancien régime poursuivi. Mais si une personne est un rebelle, alors il est plus dangereux et cruel que les pickpockets ordinaires une fois sur cent. Ce ne sont pas des étrangers qui ont ruiné notre pays, et pas nous – de simples mortels, mais ces voleurs de droit – maintenant des députés de la Douma d’Etat. Et tout ne changera que lorsque le dernier ancien responsable soviétique aura été démis de ses fonctions et même s’il n’est même pas communiste, il est un voleur de cette époque. Et maintenant, ils essaient juste de vivre encore et encore dans le luxe, nous prenant nos vies. Et leurs enfants, ne connaissant pas la vie, immédiatement aux députés. Sniff shit pour penser mieux et voter pour l’innovation. Et nous, roturiers pour eux, ne sommes que des insectes, pas même du bétail. Une sorte de prima donna occupait tout l’éther. Elle est louée et chantée par ses chansons. C’est la femme la plus démocratique du pays, elle a épousé son fils illégitime et c’est tout: faites comme elle. Et ceux qui sont contre sa monarchie, c’est-à-dire que c’est mieux qu’une chanson et n’ayant aucun lien avec Moïse, ne veulent pas dire un format comme Viktor Tsoi, par exemple, qui a été enlevé après avoir refusé de coopérer avec elle. Et ceci est dans tous les cercles de pouvoir. Notre démocratie est le contraire de la démocratie occidentale et le niveau de vie est donc différent: nous avons de la merde et ils ont Kaif. Les Américains associent un démocrate à l’honnêteté, mais chez nous, Russes, on entend le vol et le banditisme. Et encore une fois j’ai eu, Bien, rien, pas dans le premier. Les bêtes dans la jungle sont plus faciles, elles n’ont pas de loi. Et ici?! L’essentiel est de rester calme. Vous êtes en ébullition – c’est une utopie, il faut encore des nerfs… Mais est-ce que tout est fatigué?! La chasse n’est tout simplement pas un problème. Si les gens sont contre le roi, alors ce n’est plus un pays, mais une caserne où ils sont obligés d’exister, pas de vivre. Mais les premières heures d’une restructuration consciente de la vie sont difficiles, et lorsque vous comprenez déjà ce qui vous attend, la vie n’est plus intéressante et vous vivez sans penser à demain. La vie sans but. Par conséquent, les jeunes d’aujourd’hui vont complètement ruiner le pays… Deux semaines à partir de zéro et, encore une fois, je mange socialement. Et depuis ce temps, je n’agirai plus…

      La perspective Nevski est le cœur de Saint-Pétersbourg. De la place Alexandre Nevski à la place de l’insurrection des Décembristes; des phares à l’Ermitage. Combien vous voyez: jongleurs, acrobates, pickpockets, mendiants, ventouses et escrocs. Tout le monde y travaille. Et les visages sont pénalement bien nourris. Bien sûr, les touristes sont en fait un rempart. Regardez, l’homme aux lunettes de McDonald’s avec une pelle gonfle, c’est-à-dire avec un portefeuille. Et je vois comment un gars lui parle avec un regard sarcastique flagrant.

      – Hé mon frère, génial! – il a salué le meunier.

      – Oui, en bonne santé, Dieu merci!

      – Eh bien, quoi, la vie est-elle normale? À dieu? Dieu se moque de toi. En bref, – est venu d’un gars étroit à une ventouse, conduire une pelle, sinon je vais le tuer comme un chien. Prenez les factures, fermez la pelle et rangez-la dans votre poche… Et maintenant, partez. Ne dérapez pas, votre Dieu a commandé de partager.

      – Comment allez-vous rapporter à Dieu?

      – Et je confesse avant la mort et je vous arnaquerai encore au paradis. Hahaha

      Et puis je monte et sans avertissement piquer le gars dans le bogey. Il retient son souffle et, essayant de résister, s’accroche instinctivement pour moi d’une main et saisit le foie de l’autre. Les boissons, c’est un foie faible.

      – Prends ton argent, camarade. – Je dis ventouse et sors le couteau du mec.

      – merci!!! – Il me remercie, et le type aux prises avec des convulsions mortelles perd conscience et meurt. Et il pourrait travailler quelque part et bénéficier à l’État et à la population, mais le chaos démocratique qui régnait dans le pays l’avait plongé dans le sommeil … – Prends une récompense. – Il me pique un billet et se sauve rapidement, sautant dans sa Lexus et rompant. Une tasse de thé et deux saucisses dans la pâte, merci d’avoir sauvé des dizaines de milliers de personnes et le bandeau des voleurs. Mais les sous doivent être sauvés. Oui, il y a beaucoup de monde ici et tout le monde marche. Et le prix est furieux et continue d’augmenter. Plus les habitants du pays sont pauvres, plus le prix est élevé.

      Qu’est-ce que c’est ici?! Je me tiens et regarde un autre gars harceler les passants. Je vois des gens qui sortent et ne bougent pas, de la bière, et un sans-abri. Il demande quelque chose et le surveille tout de suite.

      – Cher!!! Aide pour le pain, donner un peu d’argent?! – dit un mendiant mystérieux.

      – Sortez, camarade Huy!! – le gars s’est interposé dans la conversation. – Va voler, putain!! – Il a rompu le cul. – Êtes-vous fatigué des sans-abri?! – le gars a souri. Loch a attiré l’attention sur lui, l’a examiné et a pris sa position de départ, prenant le gars pour son niveau de citoyen. Il a continué. – Seulement acheté une bière et vous ne boirez pas vraiment.

      – ouais il a traîné. – Je viens d’acheter de la bière,