Le jour. Vérité humoristique. СтаВл Зосимов Премудрословски

Читать онлайн.
Название Le jour. Vérité humoristique
Автор произведения СтаВл Зосимов Премудрословски
Жанр Юмор: прочее
Серия
Издательство Юмор: прочее
Год выпуска 0
isbn 9785005090409



Скачать книгу

après la découverte des billets de banque, le père Seraphim se repentit et demanda pardon, s’agenouillant sur ses genoux, se demandant avec surprise comment ils s’étaient trouvés là-bas, en marmonnant:

      – Mais comment sont-ils arrivés là?

      Après nous avoir emmenés au poste de police suivant, le policier de service nous a ordonné de fermer notre gang dans une maison de singe, où deux Turkmènes et un sale nid-garou malodorant et sans toit vêtu en hiver faisaient déjà clowns, même s’il faisait très froid et trente, et il portait également un chapeau d’hiver. Et il dit sans demande qu’il fait froid le matin après la pêche et qu’il gratte soit les omoplates, puis la fesse, puis le cou, puis les aisselles ou la semelle, sans enlever ses chaussures, puis l’aine et d’autres endroits. Et c’est vrai.

      Nous avons amené Fiona sous une aisselle dans une cage et l’avons placé sur un banc d’attente. Il se retira dans son dos et ronfla, ouvrant la bouche pour le plus que je ne souhaitais pas, duquel la salive coulait lentement et devint confuse, emmaillotée dans des cheveux de barbe et de moustache. Accroupies dans le mucus, les mouches étaient collantes, comme un papier mouche toxique de moustiques. Séraphim tremblait en s’asseyant. Et j’ai essayé de cacher les restes d’argent dans la semelle, où j’avais un cache-portefeuille intégré. Soudain, la grille s’ouvrit et le plus en santé, probablement de l’ensemble de la Direction des affaires intérieures du Centre, entra à l’intérieur, un androïde avec une arme à feu sur l’épaule. Il mangea lentement les yeux et examina le feu, puis, quand l’aigle regarda les jumeaux asiatiques d’âges différents, ils se collèrent déjà aux yeux du gardien, ouvrant de minces fentes à cinq pièces de rouble, appelèrent nos élèves et regardèrent la Fiona endormie, qui à ce moment-là un essaim de mouches tournait dans sa bouche, ressemblant à l’entonnoir d’une tornade. Séraphim ouvrit son œil gauche et dit:

      – Commandant, terminez-le! – et ceux qui étaient de service au bar, éclaboussant pas la salive en cercle, en riant. Le redneck en armure de corps calmement, craquant avec les os de la vertèbre cervicale, tourna la tête, sans bouger ni fausset, c’est-à-dire, d’une voix de petite fille, il se fit exploser:

      – Vous, gars sage, avec des choses à faire.. Rapide!!

      Séraphim secoua lentement la tête pour attirer les yeux du gardien avec ses pupilles, se leva lentement et quitta la voiture.

      – Nom. – demanda l’officier de service.

      – moi?! Père Séraphim! – Le vieux moine répondit fièrement et caressa sa barbe.

      – J’ai dit nom complet!! – l’officier de service est arrivé. … ou passer devant la caméra pendant trois jours.

      – Bétail Sergey Baituleuovich. – insultant appelé son nom Séraphim séculier. – Je vais le maudire. il siffla.

      – Quoi?? – Demanda le flic.

      – Je dis que j’ai porté ce nom pendant longtemps, avant la tonsure et l’adoption d’un dîner de célibat. il déclara et siffla à nouveau. – Je vais le maudire.

      – En ce moment, je te conduirai entre les jambes avec un club. – gronda le second, debout sur le dos du père du saint. – C’est vrai, il fait déjà nuit maintenant!

      – Dans la matinée – Bétail, et dans la soirée.. – Assis à côté de lui ajouté.

      – Ce n’est pas le cas, cela fait déjà vingt ans que je suis fidèle. – J’ai commencé à avoir mal comme un enfant dont les bonbons ont été enlevés.

      – Hé, Seraphim, il est un plouc

      – Il est Chikatilo. – Ayant interrompu, il a ajouté un flic en bonne santé.

      – Avez-vous vu les reliques de vos tesos?

      – Oui, oh, patron!

      – Oh comment! – l’officier de service a souri. – Et a volé un os? – Tout le monde a ri. – Et il est venu à Saint-Pétersbourg pour le vendre plus souvent?! – le cri s’est intensifié.

      – Ne blasphème pas, Antichrist, Hérode le roi des cieux, sinon je vous damnerai tous!!!! – Séraphim plissa les yeux et tira par inadvertance à l’ancienne.

      – Mais il n’y a pas besoin de péter. – remarqué l’officier de service.

      – Oui, il maudit comme ça. – ajouta le flic debout dans le dos. Séraphim révéla encore plus ses yeux bridés, dont les pupilles étaient: l’une vert foncé et l’autre marron clair.

      – Tu veux que je te maudisse maintenant? – demanda celui qui était en bonne santé avec une arme à feu. – Bref, vous allez sortir la verrière de notre grange dans notre département pour la nettoyer.

      – Et je me plaindrai au procureur au nom de l’Église orthodoxe. – Le camarade Cattle fronça les sourcils.

      – Vous êtes parti, pastèque, êtes-vous de l’ouest de l’Ukraine? Stepan, ferme-le.

      Dans la matinée, nous avons été libérés et nous sommes restés sans Séraphim, il a été forcé de nettoyer les toilettes. À l’heure du déjeuner, il nous a rattrapés et nous avons prié et nous sommes dirigés vers les points de vente visibles…

      note HUIT

      J’ai aussi servi en vertu du contrat…

      J’ai également servi dans le cadre du contrat, quoique par contumace, d’après les paroles des habitants de cette Nochlezhka et afin de ne pas nous perdre dans les récits et les événements, j’ai tout écrit dans ce cycle: (notes tirées du livre expérimental de la vie mondaine (Bum)), assimilées au caractère nominatif, type d’histoires sur Vasily Terkin, bien sûr, si quelqu’un lit à son sujet. J’ai seulement entendu parler de ses exploits, qui ont été exécutés par différents combattants, à des moments différents. En général, j’ai servi … “I” est le nom du protagoniste de mes notes, gardez à l’esprit… En général, j’ai également servi sur une base contractuelle. Nous sommes partis en patrouille pendant deux semaines et sommes retournés à la base. En nous approchant, nous avons été frappés, pour ainsi dire, par un accord de démobilisation: les Tchétchènes ont provoqué la fusillade de deux postes entre eux et nous avons été pris dans un feu croisé et nous avons dû rester assis dans la rivière, le cou toute la journée, et nous avons été accueillis et réchauffés. héros, c’est dommage que seuls trois de notre groupe aient été tués sur le passage de la frontière de l’État. Le royaume des cieux est avec eux, même s’il y avait un musulman, puis Allah Akbar.

      Après avoir lavé la maison de bain et changé de tenue puante à la maison, nous nous sommes mis à vivre deux semaines légales de vacances. Nous avons marché et nous nous sommes ennuyés en attendant un nouveau voyage. D’une certaine manière, nous nous tenons aux portes de la base et nous voyons un résident local venir nous voir, apparemment.

      – De quoi avez-vous besoin? nous lui avons demandé.

      – Hé, mien, donne-moi deux kirzuhs? – En s’approchant, il demanda avec un accent oriental amusant, deux bottes en bâche.

      – pourquoi?

      – Donnez-moi un frère, hein? Demain, pendant huit mois, une promenade de bélier et de moutons s’est rassemblée.

      – Et quoi, en galoches, ne pas passer?

      – Non, non! Que dit la bêtise? – Le Tchétchène est un peu agité. – La chèvre prend avec lui.

      – pourquoi? J’ai demandé à contrecœur.

      – Quoi, les moutons ont mangé, les chèvres vont paître? – avec le sergent ironique. – Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de bottes?!

      – Wai, non, la botte de jambe arrière de chèvre apparaît, ouais? Et un chou en vol stationnaire, des sacs,