Le Secret De L'Esprit Et Du Corps. Gianluca Pistore

Читать онлайн.
Название Le Secret De L'Esprit Et Du Corps
Автор произведения Gianluca Pistore
Жанр Спорт, фитнес
Серия
Издательство Спорт, фитнес
Год выпуска 0
isbn 9788873043041



Скачать книгу

avait pas beaucoup d’information concernant l’alimentation et j’utilisais méthodes extrêmes pour maigrir ou prendre du poids, j’arrivais même à me cannibaliser. J’ai suivi entraînements et régimes insalubres. J’ai massacré mon corps, c’est pour cela que je ne conseille à personne de suivre mon conseil. Aujourd’hui je m’entraîne régulièrement tous les matins, tandis que dans l’après-midi je suis les affaires.

      Mon alimentation et saine et correcte. Je cherche à me nourrir de façon balancée et je vif avec un pourcentage de masse grasse d’environ 6%, quand je dois faire un film je décroisla masse jusqu’à4%. Mon record était,pour le filmRocky IV, celui d’arriver à3.7% de masse graisse.

      Je considère l’entraînement du physique comme synonyme de discipline, ordre mental et persévérance. Aucune personne peut frapper dur comme la vie, fort n’est pas celui qui n’est pas laissé sur le carreau, mais celui qu’une fois laissé sur le carreau a la force de se relever.

      Je ne connais pas les raisons qui t’ont pousséà acheter ce livre, je ne sais pas pourquoi tu veux t’entraîner ou suivre un régime. Je ne sais pas si tu veux prendre du poids ou maigrir, si tu veux augmenter le volume de tes muscles ou les définir mieux, si tu es un lutteur ou un athlète... mais, qu’il que tu sois, libère-toi de la bête que tu as dedans! Tu sais, quand les autres personnes ne sont pas capables à faire une chose, ils disent à toi que tu n’es pas capable de la faire!

      Devant les adversités, lesrésistances de la vie, il n’est pas important quel est le poids des problèmes, nous ferons tous les efforts nécessaires pour le soulever! Il n’est pas important combien de poids tombera sur notre tête, nous ne nous agenouillerons pas. Il n’est pas important de quelle façon tu frappes, il est important comme tu es capable de résister aux frappes, comme tu sais recevoir les coups et, si tu serais laissée sur le carreau, comme tu as la force de te relever, ainsi tu es un gagnant!

      Toutes les fois que tu sentiras douleur, que tu te laisseras fléchir, que tu seras sur le point de lâcher, souviens-toi la phrase de mon entraineur, tu devras dire à toi-même: “Ehi… je n’ai pas entendu la cloche, un autre round encore?”

      Bonne lecture,

      Sly***

      * Phrases réellement prononcées par Stallone pendant les diverses interviews

      ** Celles-ci et beaucoup d’autres informations ont été tirées du site officiel www.sylvesterstallone.com

      *** Pour plus de sureté nous répétons : Sly nous n’a point considérés mais nous sommes surs qu’il s’émouvrait et il serait d’accord avec ces mots.

      AVANT DE COMMENCER

      Le livre que vous avez dans vos mains ne vous racontera pas comme on peut maigrir sans suivre des régimes, ni il vous fera perdre7 kilos en 7 jours. Nos entraînements ne sont pas fondés sur la consommation de bananes, ni d’autres fruits.

      Nous ne proposons néanmoins entraînements qui ne vous font pas suerou que vous pouvez suivre commodément dans votre bureau pendant les pauses dutravail.

      Si vous êtes en train de chercher tout cela, fermez-vous immédiatement ce livre.

      Nous vous ferons suer, même seulement en lisant, et nous vous ferons travailler fermeà la salle de gym. Nos méthodes ne sont pas valides pour tout le monde. Elles sont valables pour les personnes déterminées qui ont l’envie de travailler à faire, et travailler à faire n’est pas commun.Donc, si vous êtes prêts à suer, c’est le livre pour vous.

      Il y a quelqu’un qui pourrait penser que les auteurs sont deux personnes maniaques de la salle de gym…il est vrai ! Mais on ne le dirait pas à nous voir. Nous ne sommes pas surhumains en raison de deux motifsvalables: nous n’utilisons pas ledopinget nous aimons êtreautonomesdans l’utilisation du papier hygiénique.

      Nous parlons de force, de muscles grands proportionnésau corps. Si tu voulais croitre de façon démesurée, tu pourrais le faireen utilisant nos techniques. Nous avons simplement choisi une autre voie.

      Si au contraire vous êtes arrivés jusqu’ici pour perdre quelques kilos pour l’été donc fermez le livre: nous avons la solution apte à vous, mais nous n’aimons pas votre motivation. Si, au contraire, vous voulez perdre quelques kilos pour toujours et vous voulez rester en bonne santé, donc c’est le livre pour vous.

      ALT!

      Arrivés à ce point beaucoup de personnes nous font remarquer que:

      - ils sont obèses en raison de problèmes génétiques

      - ils ont les hernies au dos ou les poils du nez incarnés qui empêchentleur entrainement

      Et arrivés à ce point, nous nousprésentons.

      Je m’appelle Oreste Maria Petrillo, je suis nait dans un bas-quartier, la vie m’a rendu timideet sansconfiance en moi-même. Je sentais le besoin d’avoir une cuirassephysiqueet mère nature m’a contenté: à 11-12 ans je pesais déjà90 kg.

      Maintenant si vous êtes en train de m’imaginer de même qu’un mini Schwarzenegger, vous feriez mieux à m’imaginer comme un petit Chiyonofuji (le plus fameux lutteur deSumo).

      C’est peut-être pour cette raison que je me suis approché au sportet auculturisme. La vie m’avait rendu timide, le sport m’a redonnée confiance en moi-même.

      J’ai commencéà m’entrainer avec les poids puisque je devais transformer ma cuirasse naturelle de graissedans une cuirasse forte demuscles. Ensuite, ma passion pour le sport est néede même quela connaissance du corps humain avec toutes ses péculiarités.

      Je me suis inscrit au cours universitaire en loimais j’étudiais de plus les textes de médicine, alimentation, biochimique que les livres dedroit (N.B. dans tout cas j’ai pris mon diplôme d’université et j’exerce la profession légale)!

      J’ai appris comme m’alimenter pour modifier mon corps, comme m’entrainer pour toute qualitéque je voudrais obtenir, force, masse ou résistance. J’ai acquis caractère et discipline, ténacité et détermination. Le sport et la connaissance m’ont changéet amélioré.

      Aujourd’hui je suis même un personal trainer qui aide les autres à sortir de leur cocon et devenir finalement des merveilleux papillons.

      J’ai découvert qu’il n’existe une force plus grande de la force de volonté et que le travail dur peut faire atteindre n’importe quel objectif, indépendamment du point de départ.

      Je partage mon expérience avec ceux qui me la demandent. J’aime me définir comme le constructeur d’hommes, du point de vuephysique etmental.

      Je m’appelle Gianluca Pistore, je suis haut 1,75 mt et il y a beaucoup d’annéesque je pèse 68 kg.Indépendamment du fait que je mange glaces, nutella, gâteaux, pizzas, petit pizzas, pain et pâte, j’ai les abdos en forme de tortue de l’âge de 14 ans et je suis né avec une circonférence thoraciquequi m’aurait déjà permis de concourir.

      A l’école J’aurais pu obtenir des marquesélevées sans étudier si je n’avais pas eu de problèmes: je suis nait avec le cordon ombilical