Название | Le Secret De L'Esprit Et Du Corps |
---|---|
Автор произведения | Gianluca Pistore |
Жанр | Спорт, фитнес |
Серия | |
Издательство | Спорт, фитнес |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9788873043041 |
Le Secret De LâEsprit Et Du Corps
Le Vrai Parcours Pour Obtenir le SuccèsAvec Simplicité En Suivant Les Synergies Correctes
Par
Oreste Maria Petrillo
et
Gianluca Pistore
Graphique de couverture
Giuseppe di Somma
Traducteur
Anna Mori
Table of Contents
CLAUSE DE NON RESPONSABILITE
ATTENTION: La lecture de ce livre vous pourrait rendre plus forts, pleins dâénergie et bien-être. Vous penserez dâêtre invincibles: en suivant les exercices du manuel vous deviendrez irrésistibles, sculptés et merveilleux. Les auteurs déclinent toute responsabilité en cas de harcèlements subis par femmes qui ne sauront pas vous résister ou dommages causés à hommes peu prudents qui chercheront à séduire nos lectrices.
CLAUSE DE NON RESPONSABILITE: Les auteurs vous invitent à ne pas acheter ce manuel. Il vous fera devenir fou en faisant vous sentir des Sissy. Il vous portera à la crise physique en portant à atteindre des résultats extraordinaires. Il vous portera à la crise économique : vos pantalons seront très larges, et aussi les mailles. Au contraire les chemises seront à jeter: votre poitrine y explosera dans. Vos mains deviendront plus grandes et dures, votre anneau se rompra, la ceinture des pantalons se cassera lors vous éternuiez. Votre abdomen sera ainsi sculpté que votre femme pourrait croire dâêtre dans le lit avec Schwarzenegger. Ne vous attendez pas que nous serions capables dâaméliorer votre visage. Les miracles nous ne sont pas accordées.
CLAUSE DE NON RESPONSABILITE 2.0: Les auteurs déclinent toute responsabilité pour ce qui a étéécrit ci-dessus. Il ne faut pas considérer ce livre comme un substitutif dâun traitement de médicine ou dâun exercice dans la salle de gym. Si vous êtes malades, traitez-vous; si vous voulez perdre du poids, vous ne devez pas penser que vous le ferez seulement en lisant.
OBJECTIF DES AUTEURS: Vous vendre le livre en vous faisant croire quâil vous rendra plus forts, mieux formés et sculptés, pleins de bien-être et énergie.
TECHNIQUE DE MARKETING: En vous faisant obtenir les résultats mentionnés avant, vous conseillerez à vos amis dâacheter le livre. Donc, nous tenons cela vraiment à cÅur:-)
OBJECTIF DU LIVRE: Vous convaincre de le fermer pour aller à la salle de gym.
INTRODUCTION DE SLY
La préface que Sylvester Stallone (nâ) a (pas) écrit pour nous:
«Tu es trop musculeux»ainsi ils me repoussèrent quand je me proposais pour le rôle de protagoniste du film écrit par moi-même.
Ils me proposèrent un montant incroyable dâargent pour vendre le scénario aussi que de me retirer de lâaffaire. Ils disaient que je nâaurais jamais pu faire lâacteur, que je nâaurais pas été bon pour le rôle.
Je résistais : Rocky câétait moi.
Ce film nait un jour quand je me disaisPourquoi je ne prends pas cet image de moi-même et je ne cherche pas à écrire quelque chose sur lâesprit dâune personne qui se cache derrière son aspect rude?â*
Cela est Rocky, un boxeur fort, un combattant dur, un homme qui ne lâche jamais et qui a un grand cÅur, qui même si forcéà faire le bourreau pour la criminalité organisée, cherche à réaliser quelque chose pour améliorer sa vie. Rocky est un film dâamour* il nâest pas une simple histoire dâun boxeur. Câest lâhistoire dâun homme qui ne lâche pas, qui combat dans la vie pour atteindre les résultats quâil rêve.
Pendant ma carrière dans le cinéma jâai souffert beaucoup dâaccidents, jâai suivi beaucoup entraînements et régimes différents et de souvent cela mâa rendu faible, il mâa fait sentir mal.
Pendant lâentraînement pour Rocky II, avec le deux fois Mr. Olympia Franco Columbu, je me suis déchiré le muscle pectoral qui mâa forcéà me soumettre à une opération durée quatre heures. Je suis retourné tout de suite sur le plateau pour les tournages et le résultat est encore bien visible: dans le film jâai changé la garde,pas pour surprendre Apollo (comme jâai raconté) mais puisque je ne réussissais pas encore à boxer trop bien en raison des séquelles de lâopération.**
Pour