Les Coeurs Dammnés. Amy Blankenship

Читать онлайн.
Название Les Coeurs Dammnés
Автор произведения Amy Blankenship
Жанр Современная зарубежная литература
Серия
Издательство Современная зарубежная литература
Год выпуска 0
isbn 9788873046127



Скачать книгу

les yeux de Kyoko s'écarquillèrent et elle retira ses affaires de la chaise à côté d'elle. Il lui rappela immédiatement Tasuki car ils semblaient avoir la même coupe de cheveux. Mais les yeux de ce gars n'étaient pas d'un brun mielleux comme ceux de Tasuki... elle aurait pu jurer qu'ils étaient améthyste. Là ou on aurait pu penser que Tasuki tentait d'avoir l'air d'une rock star, ce gars là n'avait pas besoin d'essayer... c'était naturel.

      "Tu partages avec moi ?" Le regard de Shinbe croisât le sien lorsqu'il prit place sur la chaise.

      "Heu ?" fut l'élégante réponse de Kyoko. Pourquoi avait-elle soudain l'impression d'être fiévreuse ?

      "Ton livre," Shinbe lui adressa un sourire malicieux se demandant à quoi elle pouvait bien être en train de penser. "On dirait qu'il n'y en a qu'un seul."

      "Oh. Oui." Kyoko acquiesça faisant glisser le livre entre eux deux alors qu'il glissait sa chaise un peu plus près de la sienne. Elle se demanda en silence si c'était une règle écrite quelque part que la nouvelle arrivée soit forcée de rougir toute la journée.

      Regardant Tasuki qui se trouvait plus loin elle remarqua que le sourire de son nouvel ami avait disparu et qu'il tapait son crayon rapidement contre la table alors qu'il dévisageait son nouveau partenaire. Il n'était pas le seul à les fixer du regard. On aurait dit que toutes les filles de la classe s'étaient passé le mot et avaient toutes besoin de récupérer une chose dans leur sac pour avoir une excuse pour se retourner et regarder.

      Shinbe plaça un coude sur la table et se pencha pour lui barrer la vue et l'empêcher de voir le gars qui l'avait accompagnée à l'étage depuis le bureau en lui tenant la main. "On dirait que finalement tu as un partenaire, après tout. J'm'appelle Shinbe," Il lui fit un clin d'œil pour attirer toute son attention.

      Une heure plus tard Kyoko fut presque triste de voir se terminer le cours. Shinbe s'était révélé être super drôle alors qu'ils faisaient cette expérience scientifique du jour. Seules leur table et celle de Tasuki avaient obtenu le bon résultat.

      Shinbe avait ramassé leur livre de science partagé en même temps qu'elle. Plaçant sa main par dessus la sienne il l'avait tirée vers lui. Alors qu'elle levait les yeux vers lui avec ces grands yeux vert émeraude, c'était tout ce qu'il avait trouvé à faire pour s'empêcher de l'attraper par la taille et de la coller tout contre lui. "Je vais garder ça," sa voix était rauque et se stabilisa lorsqu'il ajouta, "Puisqu'il n'y a pas de devoirs." Son pouce caressait le dos de sa main alors qu'il écoutait s'accélérer les battements de son cœur.

      Kyoko hocha la tête, sentant ses genoux faiblir, puis retira avec réticence sa main de la sienne. Il y avait quelque chose chez lui qui lui donnait envie de s'accrocher à lui et de se blottir dans ses bras et ça c'était juste perturbant. Elle se retourna pour ramasser son sac à dos mais remarqua que le bras de quelqu'un d'autre était déjà tendu vers le sac.

      Tasuki attrapa le sac de livres avant qu'elle n'y parvienne et se glissa vite entre elle et Shinbe. "Prête pour les calculs ?"

      Kyoko acquiesça, heureuse de la distraction. "Jamais." Elle rit face à l'expression de Tasuki.

      Tasuki comprit finalement la plaisanterie, roula des yeux et grogna. "Ouais, chaque fois que je pense avoir compris les maths, on fout une autre chose encore plus débile au tableau juste pour que tout le monde puisse se foutre de ma gueule." Il attrapa la main de Kyoko, la rapprochant de lui, "Viens, je vais te montrer le chemin de l'enfer."

      Shinbe les regarda partir le regard fixé sur la main qui tenait la sienne de manière si possessive. " Il pense savoir ce qu'est l'enfer, hein ? Je pourrais lui montrer ce que c'est vraiment." murmura Shinbe jalousement dans sa barbe. Il rejeta l'envie qu'il avait de briser les doigts du garçon.

      Fermant les yeux un instant, il laissa ses pouvoir s'étaler à travers le lycée comme une vague alors qu'il recherchait tout signes de démons en chasse. Lorsque la vague passa sur Kyoko et son ami, Shinbe fronça les sourcils. Ce n'était pas que le garçon soit un démon... l'aura était étrangement familière.

      Dans la salle d'après, Tasuki commençait à la diriger vers une table qu'il savait inoccupée mais fut brusquement arrêté dans sa course. Kyoko suivit son regard, et celui de tous les autres dans la classe. Ses yeux s'écarquillèrent devant les longs cheveux argentés du gars qu'elle avait vu se disputer avec la secrétaire. Alors qu'il se sentait observé, sa tête tourna lentement et ses yeux d'or liquide captivèrent les siens la maintenant immobile.

      "Combien de nouveaux avons-nous aujourd'hui ?" Demanda Tasuki sans s'adresser à quiconque en particulier.

      "Six," répondit Kyoko, se rappelant de ce qu'avait dit la secrétaire.

      Kyoko eut une impression de déjà vu lorsqu'elle remarqua un livre de maths et qu'il avait déjà été déplacé entre les deux places comme si le garçon l'attendait. Elle repoussa cette idée en pensant que peut-être le professeur lui avait demandé de le partager avec elle avant qu'elle n'entre dans la classe. Plus elle se rapprochait de lui, plus elle se sentait perturbée. C'était comme si chaque hormone de son corps venait de s'éveiller et de prendre conscience.

      Lorsqu'elle s'assit, il rapprocha sa chaise un peu plus et elle sentit la chaleur envahir ses joues.

      Regardant à travers la salle elle remarqua qu'une paire de filles la regardaient en fronçant les sourcils. Cela allait être le cours le plus long de l'Histoire de l'humanité, elle le savait. Kyoko ferma ses yeux et frotta sa tempe.

      Aussitôt que la classe de maths eut commencé le travail donné, Kyoko lutta pour se rappeler comment faire les problèmes alors qu'elle avait déjà appris tout cela l'année précédente au pensionnat. Voyant la main de Kyou pratiquement voler le long de la page, Kyoko soupira intérieurement maintenant qu'elle bloquait sur le second problème.

      Le prof sillonnait les rangs et remarqua que Kyou avait presque terminé la page. "Je vois que vous avez déjà appris à faire ceci, Kyou. Vous voudriez bien aider Kyoko en lui expliquant ?" Le prof fit un doux sourire mais n'attendit pas la réponse avant de se retourner vers la rangée suivante d'élèves.

      Kyoko fut mortifiée. Elle demeura complètement immobile en le regardant mettre ses copies de côté. Lorsqu'il se pencha vers elle pour rapprocher ses feuilles, une mèche de ses cheveux glissa sur sa main. La froide sensation de contact avec de la soie vint confirmer la plus grande crainte de Kyoko... elle allait vraiment se planter en maths cette année.

      Le coin des lèvres de Kyou se relevèrent imperceptiblement en une esquisse de sourire lorsqu'il entendit ses pensées. Se baissant un peu pour mieux la regarder dans les eux, il plaça sa main par dessus la sienne et lui murmura, "Je ne te laisserais pas te planter."

      Avant la fin du cours, Kyoko s'était souvenue de la manière de résoudre le problème de calcul. Ils avaient même terminé les devoirs de maison du jour avant que la cloche ne sonne. Encore cette sensation de déjà vu lorsqu'il offrit de garder le livre. Voyant que Tasuki l'attendait près de la porte, elle se dépêcha.

      "Tu as vraiment Economie familiale ?" demanda Kyoko pour s'empêcher de regarder en arrière vers Kyou.

      "Bien sûr. En fait, c'est un cours ou il y a principalement des mecs cette année." Ses yeux scintillèrent comme il faisait un clin d'œil. "Nous autres, les hommes, devons savoir comment cuisiner pour nos chéries pour les rendre heureuses." Tasuki eut un sourire taquin, "De plus, nous pouvons cuisiner tous les jours alors c'est comme si on pouvait avoir des casse-croutes avant la pause déjeuner."

      "Ah ! Alors la vérité est enfin révélée. Je savais bien qu'il y avait une raison