Le Dernier Noël Sur La Terre. Andrea Lepri

Читать онлайн.
Название Le Dernier Noël Sur La Terre
Автор произведения Andrea Lepri
Жанр Героическая фантастика
Серия
Издательство Героическая фантастика
Год выпуска 0
isbn 9788873042747



Скачать книгу

et peut ainsi faire le tour du monde indéfiniment et, pour autant que ses réalisations professionnelles jamais l’esprit, l’aspect le plus important ne sont certainement pas ceux. Je sais que vous êtes sceptique, cynique, matériel et incroyant. Et il est assez têtu et résolu, est le type classique capable de passer toute une vie derrière un cas sans céder un millimètre, le dogue que quand il sent un os ne renoncerait pas à même de mourir”.

      Intrusion dans sa vie privée avait provoqué la colère de Luc, que l’enquêteur se trouvait objet d’une enquête. En outre, ces jugements personnels, ils avaient pris la peine au cœur parce que les résultats étaient très adhérent à sa personne. À ce moment-là, il a décidé d’allumer une cigarette pour cacher sa mauvaise humeur et avait même offert à son parti, qui avait décliné avec une vague de sa main.

      “Ce que vous fait croire que je vais accepter cette mission?” Luc lui a demandé après un certain temps.

      “Beaucoup de raisons”.

      “Comme quoi?”

      “Comme ceux”, il répondit le vieillard, montrant une pile de factures en souffrance entassées sous un presse-papier, et Luc avait ressenti un mouvement de haine envers l’homme parce qu’il était nerfs premières toucher tous les uns après les autres.

      “Mais surtout ces derniers”, l’homme avait conclu en le éparpiller sous le nez un tas de papiers et de photographies ayant trait à sa femme qu’il avait sorti d’une valise: représentant un unique aspect femme grand et blond, dans de nombreuses situations, et dans de nombreux endroits différent. Luc a longuement examiné, avec soin, retenant son souffle dans l’incrédulité. Puis il secoua la tête.

      “C’est une blague, non?” Il a commenté avec un sourire sur son visage. En réponse, l’autre avait placé sur le bureau Platinum Visa, un chèque en blanc et une carte de visite avec un numéro de téléphone mis en surbrillance.

      “Il n’a pas de limite de temps et ne sera pas tenu de me faire des rapports périodiques, en fait, moins vous faites le mieux parce que chaque fois que le téléphone sonne je irait me faire des illusions moi qu’elle a trouvé. Cette carte est un fonds illimité pour soutenir ses dépenses et le chèque est ses honoraires, il ne doit écrire sur la figure”.

      “Combien de temps dois-je réfléchir?” Elle a demandé à Luke, et pour la première fois depuis qu’il était entré dans son bureau l’homme avait quitté l’expression sévère pour lui donner un sourire. Puis il a pris un stylo et un chiffon de son bureau pour écrire un numéro de téléphone.

      “Ceci est un numéro réservé aux situations d’urgence, dans le cas où avoir à me dire quelque chose qu’il ne pouvait pas me trouver un autre numéro”.

      “Mais pourquoi…?”

      “Cette femme cache un grand secret aussi “répondit-elle simplement debout, puis il a quitté le studio tranquillement comme il était venu, laissant sa serviette et tout le reste. Luc avait continué à hocher seul les photos de quelques minutes, se gratter la tête, puis il avait joué dans sa tête une petite cloche pour lui rappeler qu’il était temps de préparer un “Mc Janury”.

      L’alarme avait sonné plusieurs fois et à chaque fois était une bataille perdue d’avance, mais à la fin avait gagné la guerre et malgré James a dû se lever, encore endormi et froid à cause de cette bain de minuit. Après une douche chaude est descendu dans la cuisine et a trouvé le set de table et le petit déjeuner prêt, le café était dans des tasses, mais la salle déserte. Il entendit la voix d’Eve et Harry et les rejoignit dans le salon, il les trouva penché sur le plastique qui avait été réparé et équipé parfaitement. Ils ont été tellement pris que vous étiez au courant de sa présence, elle a montré le garçon quelques petites choses sur les cartes illustrées à l’appui du modèle et parlait doucement, Harry écoutait, hocha la tête et répondit.

      “Mais vous pouvez savoir dans quelle langue l’enfer tu parles?” Demanda James les irritait après quelques minutes parce qu’il avait omis de saisir le sens d’un mot. Il a continué à demander à quelle heure ils avaient de se lever pour être en mesure de terminer l’assemblage du plastique.

      “Bonjour, papa, maman me apprend l’Egypte ancienne”, explique Harry enthousiaste.

      “L’Egypte ancienne?” James avait fait écho regardant Eve douteux.

      “Oui, mais il était juste un jeu”, elle a fait remarquer avec un sourire.

      “Mais ce n’était pas un jeu! Il m’a aussi appris à lire les hiéroglyphes, ne fut pas un jeu”, protesta Harry.

      “Bien sûr, bien sûr”, a confirmé la veille de James regarder comme il posa une main sur ses genoux pour le faire taire. “Vous avez le petit déjeuner avec nous?” Il a demandé James.

      “Je suis désolé, mais ils sont mal en retard, je ne même pas le temps d’accompagner Harry au camp scout”.

      “Ne vous inquiétez pas ma chérie, j’ai appelé l’entraîneur. Je vais attendre de venir le chercher”.

      “Êtes-vous sérieux?”

      “Bien sûr!”

      “Je cours, je prévois d’acheter quelque chose dans la rue”, at-il dit en prenant les clés de voiture du gant sur le plateau près de la porte. “Bonjour jeune professeur, tu es bien”, at-il dit à Harry dehors.

      “James, attendez!“ Eve le appela en refermant la porte derrière lui, il fit un pas en arrière et se pencha la tête vers la salle.

      “Qu’est-il arrivé ce soir?” Elle a demandé, lui faisant sursauter. Il doutait qu’elle avait déjà découvert tout, y compris embrasser Helen rougit et a couru avec l’esprit de chercher la justification.

      “Tu as l’air… détruit” au lieu a il ajouté Eve dans le ton complice des clins d’œil lui, et il se sentait comme renaître.

      “Pour être honnête, je ne l’ai pas dormi… alors vous attendez l’entraîneur?” Il a dit après avoir tiré son souffle.

      “Oui cher, allez-y”.

      “A ce soir, répondit James”.

      “Oui cher, allez-y… sans doute le monde devient fou,” James a répété à plusieurs reprises pendant la conduite et du travail.

      Cap Canaveral, en Floride, heure locale vers neuf heures du matin. La scène avec banc et microphones, pour les astronautes de la maison pour le rituel des salutations et des interviews, il était prêt pour quelques jours. La petite tribune bondée de gens avaient été mis en place à côté de la piste, de sorte que dans les derniers mètres de l’atterrissage manœuvre la navette aurait marchèrent lentement à un arrêt juste devant les spectateurs. Les véhicules d’urgence, polis encore et disposés dans un motif à chevrons sur le côté opposé de la tribune, en attendant l’arrivée de la navette spatiale pour les sirènes. Festively Dans un petit hangar à quelques mètres de la piste, un buffet avait été préparé en l’honneur des astronautes, tout naturellement fatigué de l’alimentation sur les plats-partie séché et désireux de revenir au goût de la vraie nourriture. Pour les centaines de spectateurs ont afflué pour profiter du spectacle, avec son nez collé à la clôture de J.F.K. Space Center, aider le retour de la navette spatiale a toujours représenté un événement très excitant. Ce ne fut pas parce que le décollage, lorsque la pointe de la navette directement contre le ciel, il déchirons dans un bruit assourdissant et tout semble autour de l’effondrement, mais voir atterrir la navette et sortir des gens normaux qui venait de faire une belle promenade dans l’espace était encore son charme. Et cette fois les fans ont été conduits par une raison: la fermeture officielle du programme Space Shuttle a eu lieu avec le retour d’Atlantis le 20 Juin 2011 et cette mission sur programme à distance quelques années probablement vraiment la dernière. Bien que le genre d’opérations ont été considérées