Название | Tout Est Dans Le Jeu |
---|---|
Автор произведения | Carol Lynne |
Жанр | Вестерны |
Серия | |
Издательство | Вестерны |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9781802500592 |
Anthologies
Naughty Nooners: Dalton’s Awakening
Unconventional at Best: A New Normal
Unconventional in Atlanta: Seeing Him
Unconventional in San Diego: Fate’s Bridge
Unconventional in Kansas City: Kiss Me, Cowboy
Cattle Valley
TOUT EST DANS LE JEU
CAROL LYNNE
Tout est dans le jeu
ISBN # 978-1-80250-059-2
©Copyright Carol Lynne 2007
Cover Art by Anne Caine ©Copyright October 2007
Traduction de l’anglais (américain) au français : Virginie Eymard 2021
Interior text design by Claire Siemaszkiewicz
Pride Publishing
Tous droits réservés. Sans restriction des droits d’auteur, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée ou transmise par un système de récupération d’informations, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit (électronique, mécanique, photocopié, enregistré ou de tout autre manière) sans l’autorisation écrite préalable du propriétaire des droits de copie de ce livre. Ce livre est une œuvre de fiction et toute ressemblance avec les personnages, vivants ou morts, des lieux ou des événements n’est que pure coïncidence. Les personnages sont le produit de l’imagination de l’auteur et sont utilisés de manière fictive.
Cet ouvrage n’est autorisé que pour un usage personnel. Il ne peut pas être revendu ou donné à d’autres personnes. Si vous voulez le partager avec autrui, merci d’en acheter une copie supplémentaire pour chaque personne avec qui vous souhaitez effectuer ce partage. Si vous le lisez sans l’avoir acheté pour une utilisation exclusive, merci d’en acheter un exemplaire et de respecter le travail de l’auteur.
Publication de l’ouvrage original Pride Publishing
Pride Publishing is an imprint of Totally Entwined Group Limited.
Le premier livre de la série Cattle Valley
Lorsque la petite ville du Texas devient trop petite pour son trio formé par lui et deux autres hommes, Ryan Blackfeather sait qu`il est temps de partir vers des pâturages plus verts. Un nouveau travail l`attend à Cattle Valley, dans le Wyoming, et il convainc ses hommes, Nate et Rio, de déménager.
Communauté bâtie sur la tolérance, Cattle Valley est l`un des rares endroits du pays où les résidents ne sourcilleront pas devant une relation à trois. Nate, Rio et Ryan s`y intègrent parfaitement. Pourtant, avec Ryan occupé à temps plein en travaillant en tant que shérif, Rio et Nate se demandent comment ils sont censés gagner leur vie : que pourrait faire un mercenaire hautement qualifié et un détective privé dans une communauté paisible de la taille de Cattle Valley ?
Dédicace
Dédicace à Drew Hunt, mon super lecteur Béta
Reconnaissance des marques déposées
L'auteur reconnaît le statut de marque déposée et les propriétaires des marques déposées suivantes mentionnées dans cette œuvre de fiction :
Mercedes - DaimlerChrysler AG Corporation
Barney’s - Barney’s, Inc. Corporation
Malo - M.A.C. - MANIFATTURE ASSOCIATE CASHMERE S.P.A. CORPORATION
Etro - Etro S.p.A. CORPORATION
Burberry - BURBERRY'S LIMITED CORPORATION
Boy Scouts - The National Boy Scouts of America Foundation NON-PROFIT CORPORATION
Coke - The Coca-Cola Company CORPORATION
Chapitre Un
Nate Gills admirait les montagnes Rocheuses par la fenêtre du passager. Le paysage était à couper le souffle, et il était prêt à sortir de cette camionnette. C’était comme s’il n’avait pas vraiment eu de chez lui depuis qu’il avait quitté Chicago pour aider ses amis, les frères Good, dans le Nebraska. Son regard se tourna sur l’homme qui conduisait. Rio était comme un rêve humide : les meilleurs morceaux de ses deux compagnons réunis en un seul. Au moins, il avait maintenant une famille. Rio et son autre compagnon Ryan représentaient son monde à lui. Ils n’étaient peut-être ensemble que depuis un mois, mais putain ! Quels bons moments ils avaient passés ensemble ! Penser à Ryan le déprimait à nouveau. Il soupirait et croisait les bras en mettant ses mocassins italiens hors de prix au-dessus du tableau de bord. Sentant la main de Rio caresser sa joue, il tourna la tête.
- Qu’est-ce qui n’va pas, bébé ? demanda Rio, en essayant de garder un œil sur la route de montagne sinueuse.
- J’en ai marre d’être dans cette putain d’camionnette. Et Ryan me manque.
Il se blottit automatiquement contre la main de Rio.
- Plus que deux heures et nous allons nous occuper de ces deux problèmes. On emmènera Ryan loin de son bureau de shérif, s’il le faut.
Nate tourna la tête et embrassa la paume de Rio.
- Mouais. Ça semble être un bon plan !
Ryan avait quitté la petite ville du Texas où ils vivaient près de deux semaines auparavant pour prendre un emploi à Cattle Valley, dans le Wyoming. Cette ville avait besoin d’un nouveau shérif et ils recherchaient un dur à cuire avec une formation en lien avec la loi. Ryan correspondait parfaitement à la description du profil. Nate ne pensait pas avoir vu d’homme qui ressemblait autant à un rebelle que lui. Avec les longs cheveux noirs et brillants de ses ancêtres amérindiens, il respirait la confiance et la sexualité. La ville de Cattle Valley rencontrait à ce moment-là des problèmes avec des manifestants qui venaient menacer ses habitants, et le maire voulait quelqu’un de ferme. Comme Ryan ressemblait plus à un motard lourdement tatoué qu’à un shérif, il était parfait. Nate était juste inquiet de ce qu’il allait trouver. Lui et Rio n’avaient pas encore vu Cattle Valley et Nate était né et avait grandi à Chicago. C’était pas comme s’il était prétentieux ou quoi que ce soit : il avait aimé Sommerville, la petite ville du Nebraska où il avait rencontré Rio et Ryan. Là-bas, Nate et Rio avaient été engagés pour enquêter sur une ordure qui avait tué l’associé d’un de leurs bons amis. Si les connards de cette ville y avaient été évincés, ils se seraient bien marrés. Mais à Cattle Valley... d’après ce qu’on leur avait dit, à Rio et lui, il y avait plus de gays que d’hétéros qui y vivaient. À quoi ça ressemblait, une ville pareille ?
Celle-ci avait été fondée par un homme dont le fils avait été assassiné parce qu’il était gay. N’ayant pas d'autres héritiers, il avait fait don de l’une des plus grandes parcelles