Poupées Sexuelles: Un Mal Ou Un Bien?. Gabriel Agbo

Читать онлайн.
Название Poupées Sexuelles: Un Mal Ou Un Bien?
Автор произведения Gabriel Agbo
Жанр Старинная литература: прочее
Серия
Издательство Старинная литература: прочее
Год выпуска 0
isbn 9788893987509



Скачать книгу

vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari’’.

      Ephésiens 5:31-33.

      Un très grand mystère, en effet! L’attachement mutuel spirituel et physique de l’homme et de la femme (mari et femme) est un grand mystère en tout point comparable à la relation qui existe entre Jésus Christ et l’église.  Mon Dieu ! Ceci est un grand et profond mystère! Je crois que ce type d’union ou de relation ne peut être réalisé que dans l’unique cadre de la volonté de la volonté et de la Parole de Dieu. Je suis vraiment curieux de savoir comment l’on pourrait atteindre cet objectif avec un gadget.

      L’invention et l’utilisation de gadgets, poupées, idoles, objets, vibrateurs, images et messages pornographiques à des fins sexuelles et d’activités hétéro et homosexuelle vont toutes à l’encontre de la volonté de Dieu depuis la création. Sans aucun doute, Satan est celui qui se cache derrière ces choses. Son intention est et l’a toujours été, de détruire ou au moins corrompre la création et le dessein de Dieu. Cependant tous ces efforts ont un seul but, procurer un plaisir démesuré à travers la masturbation. Alors, parlons-en brièvement dans le chapitre suivant.

      Chapitre Trois

      Masturbation et  Gadgets Sexuels

      L’objectif premier des gadgets sexuels est de stimuler le plaisir et la satisfaction sexuels. Cela s’appelle la masturbation. La masturbation est nuisible, malsaine et abominable. Selon certains rapports médicaux, elle n’affecte en rien la santé de l’homme, peut-être, mais sur le plan spirituel et psychologique, elle est terriblement destructrice. Et il n’est un secret pour personne que les troubles psychologiques et spirituels sont susceptibles de détériorer énormément la santé et d’entrainer une recrudescence des crimes. Un esprit déprimé peut perdre la tête. Un dépravé moral peut toujours harceler ou agresser sexuellement des personnes du sexe opposé, etc.

      Tout d’abord, la masturbation vous remplit de culpabilité avec laquelle vous devez lutter de manière continue. Votre conscience vous rappellera toujours que ce que vous faite est mauvais et contraire à la Parole de Dieu. Je ne connais pas de torture psychologique plus grande que la culpabilité. La culpabilité peut provoquer des problèmes de santé mentale, susciter en vous la haine de soi et des autres, conduire à des crimes ou meurtres. Judas se suicida.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

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