.

Читать онлайн.
Название
Автор произведения
Жанр
Серия
Издательство
Год выпуска
isbn



Скачать книгу

rassemble mes énergies restantes pour continuer à marcher et essayer de découvrir l'inimaginable. Encore quelques pas et finalement j’atteins le sommet. En arrivant là, je sens le soleil briller plus intensément, une douce brise souffle, et je peux écouter clairement les voix modifiées. Ce qu'ils révèlent est un secret absolu que je ne peux pas révéler. Pour accéder à sa compréhension et son contenu, il est nécessaire de monter la montagne sacrée comme je l'ai fait.

      Un nouveau défi est lancé. Continuons ensemble, lecteurs.

      Je viens d'arriver et cela me rend plus détendu. Je regarde la montre de gousset et je réalise que l'heure du déjeuner est proche et immédiatement, j'ouvre la sacoche pour obtenir quelque chose à manger. Parmi les nombreux sentiers disponibles, j'ai choisi le même que celui de la dernière aventure et que je connais déjà, ne prenant ainsi pas le risque de me perdre au sommet vaste et énigmatique. Quelques minutes plus tard, j'arrive à avoir un aperçu sur un bananier et un cocotier. Je suis en sécurité, du moins pour le moment.

      Je me rapproche et, lorsque j'arrive exactement à l'endroit, je grimpe au bananier et au cocotier avec la même foi et les mêmes griffes acérées qui m’ont permis de franchir la montagne; Je récolte les fruits, descends, mange et me repose un peu. En attendant, je ne perds pas trop de temps, car je dois encore trouver le bois pour construire ma cabane. C'était strictement nécessaire pour me protéger des animaux sauvages. Ayant obtenu ce dont j'avais besoin, je remonte.

      À mon retour, je commence à construire ma demeure, mais le temps passe et il n'y a aucun signe de la gardienne. Qu'est-ce qui pourrait lui être arrivé ? Était-il possible qu’elle n'existe plus? Eh bien, si c'était le cas, je serais vraiment perdu, parce que je crois toujours qu'elle est la clé ou du moins la flèche qui me pointe vers le chemin désiré de la nuit sombre de l'âme. J'essaie de ne pas penser au pire et continuer à construire mon toit temporaire et comme j’en ai déjà l'expérience, il sera assez solide pour ma sécurité pendant la nuit. Avec beaucoup de dévouement de mon côté, mon toit est enfin prêt. Je décide de me reposer un peu, parce qu’il faisait presque nuit.

      Un moment plus tard, un vent froid souffle et j'ai un mauvais sentiment. Que va-t-il se passer? Je scrute les environs et cela me donne plus de signes sur le fait que la montagne est sur le point de réagir à ma présence. Il était prévu, en fin de compte, que je marchais sur les terres sacrées, sans même demander la permission. Avec toutes ces restrictions et conditions, je décide de me verrouiller dans la cabine et attendre le lendemain, la nuit tombait déjà. Bonne nuit, lecteurs. Jusqu'au prochain chapitre.

      Je suis heureux et détendu au sommet de la montagne sacrée qui a facilité l’atteinte de mes objectifs. Il fait beau, je suis seul, mais ça ne me fait pas peur, parce que j'ai appris à contrôler cette faiblesse grace aux forces opposées. Tout d'un coup, l'apparence de la montagne commence à changer brusquement: le sol disparaît sous mes pieds, je commence à flotter dans l'air, des nuages sombres dans le ciel se rapprochent et à chaque minute une angoisse mystérieuse comprime ma poitrine. Simultanément, du côté nord, apparaît un groupe d'Indiens mené par Kualopu, sorcier des ténèbres. À mesure qu'ils s’approchent, les nuages sombres dans le ciel se rassemblent encore plus importants, couvrant complètement le soleil, laissant le jour ressembler à la nuit. En regardant le décor, j'entends Kualopu prononcer des mots inintelligibles, comme essayant d'expulser ses forces occultes. Quand il fait cela, les nuages sombres se déplacent rapidement et enveloppent tout mon corps. En même temps, un cercle de lumière m'entoure, me retenant sans espoir. Ensuite, les forces gravitationnelles sont ébranlées et une sorte de tunnel temporel est formé. Immédiatement je suis poussé contre le tunnel, et en le touchant je suis soumis à une série de visions. En elles, je voyage vers le monde des esprits, plus exactement pour une rencontre entre esprits plus développés. Lors de ladite réunion, ils sont placés, ils parlent démocratiquement, spécifiquement sur le partage des forces opposées. En fin de compte, il est convenu le rendement de chacun et la détermination des aspects en corrélation à la nuit sombre de l'âme. Il faut souligner que rien n'est très clair, parce que ces mystères ne sont pas à la hauteur de l'être humain. Après la fin de la réunion, un bébé en pleurs a été entendu et la vie a commencé.

      L'enfance est une période de découverte et de découverte de soi. Dans cette période, la famille a un rôle primordial dans la formation de chaque individu. Les parents ont le devoir d'être le fondement moral nécessaire pour faire en sorte qu’ils soient des personnes justes et bonnes. S’intéressant toujours au sujet de l'enfance, c'est aussi à ce stade que les perceptions extra-sensoriels sont à leur apogée. Notamment, mes visions révèlent quelques-uns de ces moments: Le vampire de la maison hantée, la femme qui se lève du sol pour effrayer, le mort demandant de l'aide pour trouver la lumière si désirée, entre autres. Dans chacune de ces situations apparaît le détresse de l'inexplicable et les questions qui semblent ne jamais s'arrêter. Sommes nous seuls dans l'univers? La porte entre les deux mondes est-elle vraiment fermée? Celui qui avait les réponses à ces questions pourrait écrire des livres merveilleux.

      Pourtant, l'adolescence et la phase adulte sont les moments les plus adéquats pour solidifier les concepts acquis durant l'enfance. Dans mon cas, c'est aussi la phase des doutes et de l'espoir, d’une part en général et d’autre part dans les cas particuliers. Un rêve apparaît: Viser à être écrivain. Il commence par une simple collection de passages bibliques des livres de l'Ecclésiaste, de la connaissance et des proverbes. Quelque temps plus tard, la crise arrive et la vision d'un médium apparaît. Peu après, vint le chômage et le début de la nuit sombre de l’âme. À ce moment, le cercle se brise et j'entre en contact avec tout ce qui était mauvais pour moi et cela m'a fait croire que je n'étais pas un être digne. Les ombres de la nuit noire se renforcèrent et les voix me condamnent de quelque chose dont je n'avais pas le contrôle et ce n'était absolument pas de ma faute. Je me révolte et je crie haut et fort: Je suis aussi fils de Dieu! Avec cette attitude, la vision de la nuit sombre disparaît et je me sens mieux.

      Je commence ensuite à voir mon parcours qui m’amène à ce jour. Je quitte la maison, heureux avec la dernière lueur d'espoir de voir mon rêve devenir réalité. En cherchant le rêve, j'arrive à Mimoso, grimpe la montagne d'Ororuba et atteint le sommet, rencontre la dame gardienne, le fantôme, la jeunesse et le petit garçon; J'accomplis des défis et j’entre enfin dans la dangereuse caverne du désespoir, la grotte capable de réaliser les rêves les plus profonds. À l'intérieur, en évitant les pièges et les mis en scènes, j'arrive enfin, avec beaucoup d'effort dans une pièce secrète, où je suis devenu le voyant, un être spécial et sur-doué, capable de comprendre les cœurs les plus tourmentés. À peu près prêt, je quitte la grotte et là commence une aventure inimaginable sur la durée. Mon objectif dans le voyage était de poser les bonnes injustices, d'aider quelqu'un à se retrouver et à rassembler les forces adverses. Le résultat de tout cela est un livre avec le même nom. Après avoir vu tout cela, la séquence des visions se décompose et encore la nuit sombre se rapproche, et avec cela, le cercle de lumière réapparaît en moi et me conduit à courir à travers l'avenir sans qu’il soit apparent. Rapidement, j'arrive à la fin de la ligne, je meurs, je vais au jugement, et la nuit sombre reste autour de moi. Dans l'auditoire, la nuit prétend me posséder en raison de toutes mes actions passées. Le juge écoute les arguments et je reste dans l'attente. Un instant plus tard, un abîme s'ouvre sous mes pieds et je suis aspiré férocement en elle. Je commence à tomber très rapidement dans un intervalle de temps qui semble une éternité. Quand je suis presque au fond, je suis pris par des mains et des bras forts. Je regarde rapidement vers l'être qui m'a sauvé, et c'est un ange avec de belles ailes. Sur son visage il est écrit: Repentir. Nous retournons dans le même sens et la nuit noire n'a plus de pouvoir sur moi. Un peu plus tard, j'arrive au Ciel et je vais vivre en compagnie des êtres les plus évolués de l'Univers, travaillant avec eux pour maintenir le miracle de la vie. Et ainsi commence une nouvelle phase.