Название | Incandescence |
---|---|
Автор произведения | Amy Blankenship |
Жанр | Ужасы и Мистика |
Серия | Les Liens Du Sang |
Издательство | Ужасы и Мистика |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9788873042174 |
Elle sentit une main chaude sur sa cuisse... qui remontait lentement le long de son t-shirt. Elle savait que ce n'était pas Michael, parce que ses mains à lui n'avaient pas bougé. Quand Michael la libéra de son baiser et glissa jusqu'à son cou avec un murmure, elle tourna la tête sur le côté pour tomber nez à nez avec Damon, toujours là ... occupé à les regarder avec des yeux troublants et à la caresser si intimement, comme si Michael n'était pas là .
Alors que les doigts de Damon glissaient jusqu'à son sexe, la passion de Michael culmina aussi, ce qui fit ployer Alicia sous lui au moment où elle tendait les hanches vers Damon⦠désirant lui faire atteindre son but. Au moment où Damon effleurait de bout des doigts ses lèvres du bas, Michael caressa le creux de son oreille de son souffle chaud et Alicia sentit la ronde infernale des spasmes et des picotements tournoyer en elle alors qu'elle jouissait de plus en plus fort.
Bondissant hors du lit, elle cligna des yeux un instant, discernant au début une silhouette qui l'observait des portes du balcon. Alors que sa vision se précisait, l'image sâeffaça. Elle s'assit un moment pour tenter de reprendre son souffle après ce rêve, fixant le soleil qui à cette heure était assez haut dans le ciel.
Repliant les bras autour de son corps, Alicia réalisa combien sa peau était brûlante et à quel point elle était sensible au contact de la couverture qui suivait les mouvements de son corps. C'était comme une caresse sur sa peau très réceptive, et cela suscita une brusque réminiscence de son rêve, ce qui eut pour effet de la faire ramper loin de la couverture et de se tenir à côté du lit.
Elle baissa des yeux pleins de reproche sur la couverture innocente, comme si l'objet s'était conduit de façon insensée, avant d'essayer de se raisonner.
Peut-être s'était-elle trompée en pensant être entrée en période de chaleur, et peut-être ne traversait-elle qu'une petite fièvre à cause de ses blessures de l'autre nuit, derrière le Moon Dance, et que cela avait provoqué le rêve érotique. Elle aurait souhaité mieux se mentir. De toute façon, cela n'avait pas d'importance actuellement puisqu'elle avait mieux à faire que de s'y intéresser.
Elle reposa les yeux sur la porte vitrée, se demandant comment elle avait pu dormir autant alors qu'elle n'avait pas encore été rendre visite à Micah. Sortant quelques affaires de sa valise, elle quitta sa chambre en priant pour ne croiser personne, puis traversa le couloir menant à la grande salle de bain qu'elle avait découverte la nuit dernière.
*****
Micah ouvrit les yeux, avec l'impression d'avoir dormi des années entières. Son premier instinct fut de ne pas bouger, conscient que cela serait douloureux s'il le tentait, mais le souvenir de la nuit dernière lui inspira une réaction de type « combattre ou fuir » et avant qu'il ne puisse s'en empêcher, il était déjà assis. Parcourant la pièce des yeux, son regard s'arrêta sur son propre reflet, qui le lui rendit. Il n'avait plus de bandages⦠et plus de douleurs.
Glissant hors du lit, Micah s'approcha du miroir en se frottant les yeux, croyant halluciner. En tendant une main vers la commode, il heurta une photo dans son cadre, qui chancela et tomba du meuble. Grâce à ses bons réflexes, il rattrapa le cadre avant qu'il n'atteigne le sol et le leva devant ses yeux.
Il contempla la jeune fille qui fixait l'objectif avec des yeux bleus et brillants. Elle ne souriait pas mais cela ne distrayait pas le spectateur de sa beauté. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade autour de son visage mélancolique.
Il percevait la présence des autres autour de lui, mais il ne pouvait penser qu'à la seule personne qu'il voulait voir⦠Alicia. Et elle se trouvait chez Michael. Il n'était pas certain de savoir comment il le savait, mais il le savait. Michael était celui qui avait fait en sorte que personne ne se souvienne de la présence d'Alicia dans le manoir, la nuit dernière.
Reposant la photo sur la commode, Micah s'habilla en silence puis ouvrit la fenêtre. Atterrissant sur le bitume solide et dur au-dehors, il sentit ses muscles encaisser l'impact avec aisance puis s'immobilisa, curieux de comprendre comment il pouvait se sentir mieux à cet instant qu'avant d'avoir été jeté dans la petite salle des tortures d'Anthony. Décidant qu'il le découvrirait bien assez tôt, il partit dans la direction de la maison de Michael, afin de s'assurer qu'Alicia allait bien.
*****
Michael ouvrit les yeux, ne voyant rien d'autre qu'un ciel bleu, puis cligna des yeux. Il s'était encore endormi sur le toit de l'église. En s'asseyant, il plongea le regard dans la rue qui s'étendait sous lui, juste à temps pour apercevoir Micah qui s'approchait de sa porte d'entrée. Michael se figea. Le couguar marchait avec une grâce furtive que la plupart des animaux-garous ne pourraient que lui envier. Il ferma les yeux et remercia le dieu anonyme qui l'écoutait, avant de sursauter en entendant une voix surgir dans son dos.
« Le spectacle se passe là -bas⦠pourquoi sommes-nous ici ? » ironisa Kane avec un sourire.
*****
Damon passa une chemise noire sans prendre le temps de la boutonner. Passant sa main dans ses cheveux, il ouvrit la porte de sa chambre et s'appuya contre le chambranle de la porte pour parcourir le couloir des yeux. Il pouvait entendre tous les bruits qu'elle faisait sous le jet d'eau de la douche, mais cela ne l'intriguait pas autant que ceux qui lui avait échappé dans son sommeil quelques instants plus tôt. Il se demanda si elle savait que seul un mur en pierre peu épais séparait leurs deux lits.
Il grogna, interrompu dans ses pensées, quand il entendit quelqu'un toquer à la porte d'entrée au rez-de-chaussée. S'éloignant de sa porte, il se prépara à se débarrasser de l'indésirable aussi vite que possible. Ce ne serait pas la première fois qu'il effraierait quelqu'un qui se taperait l'incruste.
Ouvrant la porte à la volée, Damon haussa un sourcil surpris devant l'inconnu qui se tenait devant lui.
« Quoi ?
â Tu n'es pas Michael, observa Micah en fronçant les sourcils, reconnaissant l'homme qui était en compagnie de sa sÅur la nuit dernière.
Il pensait que Michael vivait seul. Voir cet homme devant lui à moitié nu qui lui bloquait l'entrée donna à Micah la tentation de s'assurer que ce dernier ne venait pas de quitter le même lit que sa sÅur.
â Oui, et toi non plus, dit Damon d'une voix atone.
Micah sentit la bête en lui pointer son museau.
â Où est Alicia ?
La façon dont l'homme prononça le nom d'Alicia éclaira Damon sur son identité. La nuit dernière, le visage du couguar était enflé, couvert de bleus et ensanglanté⦠il n'était autre que le rival au nez duquel il s'apprêtait à claquer la porte.
Damon regarda Micah de la tête aux pieds d'un regard critique, se disant qu'il n'avait vraiment pas besoin d'un mal de crâne.
â Elle est indisposée. Reviens demain.
Il essaya de claquer la porte mais l'homme imposant en face de lui fut plus rapide qu'il ne s'y attendait et se retrouva à l'intérieur de la maison le temps que la porte ne se referme.
â Je peux la sentir, gronda Micah qui commençait à éprouver un certain agacement. Alicia ! appela-t-il, dépréciant l'inconnu de minute en minute.
Il savait que ce type faisait partie