Название | L’histoire est presque Totale. Guide pratique des mangeurs de Temps |
---|---|
Автор произведения | Lim Word |
Жанр | Справочники |
Серия | |
Издательство | Справочники |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9785449005526 |
La signification des derniers mots – le rejet d’autres religions dans le même esprit, par de nombreux autres prédicateurs à l'époque pré-islamique offrant leurs enseignements, et ainsi interférer les uns avec les autres.
1) Étang pour se baigner avant la prière (prière).
2) La salle de prière principale (pour les hommes). En avant sont les anciens vénérables, puis à l’entrée – les gens d'âge moyen et les jeunes. Les sols sont recouverts de moquette. Sur les murs sont des extraits du Coran. Les images d'êtres vivants sont interdites. Namaz comprend la ceinture et prosternations (assis sur vos genoux), louant Dieu (“Allah Akbar”), l’ascension des paumes vers le ciel, bien que les pouces touchent les lobes d’oreilles, la lecture des versets du Coran …
3) Pour les femmes, une pièce séparée est mise en place, ou un balcon avec un rideau opaque.
4) Minbar – tribune, le département avec lequel l’imam lit le sermon de vendredi. Imam – “debout devant, celui qui dirige la prière” comme “modèles” – ecclésiastique, chef de la mosquée, qui produit les prières communes et des rites.
Les Trebas sont des actions sacrées et des prières, exécutées par un prêtre à la demande (demande, ordre) des paroissiens individuels.
Imam dans la prière peut être n’importe quel musulman digne qui connaît bien le Coran, indépendamment de son statut social. En Turquie, les imams sont élus par les paroissiens et les autorités (laïques) réclament. Ce service (généralement sans interruption de la conduite de toute autre activité, qui donne du pain quotidien) favorise le développement multilatéral de l’homme. Les imams sont souvent des enseignants (mentors), des interlocuteurs, des écrivains, etc.
Chiites Imam (imam suprême) ayant le droit d’interpréter le Coran et guider les fidèles ne peuvent être héritiers (sang) cousin et gendre du Prophète, Abou Talib. “Par petits imams”, à savoir, dans la tradition sunnite, l’imam nommé juristes (personnes ayant une formation théologique spéciale pour le service dans la mosquée). Le droit héréditaire et la nomination à la place des élections sont pratiqués, tout d’abord, en Irak, chez les chiites, et aussi en Arabie saoudite.
Mulla est un connaisseur du rituel musulman, le professeur de la madrasa et, aussi, l’imam.
Muezzin (“crier en public”) est un assistant de l’Imam. Étant dans un haut minaret, le muezzin appelle les musulmans à effectuer une prière obligatoire.
Kadi a le statut au-dessus de l’imam de la mosquée, et est le chef des musulmans de la ville ou de la région. En plus de culte, Cadi traite des procès, les conflits familiaux, enquêter sur diverses formes de criminalité, et la punition des responsables. Kadi peut être élu, ou nommé, en fonction des spécificités de l’Etat.
5. Mihrab. Niche dans la paroi d’une mosquée qui indique la direction de La Mecque, ce qui crée une impression des évidements servant infinite vues de focalisation de fidèles. Habituellement, le mihrab est richement décoré, bien éclairé, a deux colonnes et une arche. Dans le creux même, il a le droit d’accomplir la prière, tout d’abord, l’imam.
6. Le minaret (en arabe: “Manara”, à savoir “Phare”), une tour étroite élevée pour appeler les musulmans à la prière. Les premiers minarets ont un escalier circulaire de l’extérieur, plus modernes – à l’intérieur.
7. Se garer avec des étangs (fontaines) pour se reposer, un ajout fréquent à la mosquée.
Confucianisme en chinois Pinyin appelé, “les gens instruits scolaire” et ne contient pas de fondateur surnoms, philosophe et homme politique de Confucius, à savoir, Kung Fu-tzu (vrai nom “Maître du genre Coon” – Chung-ni, 551—479 avant J.-C.). Plusieurs Pentateuque secondaires, écrit sur des bouts de souvenirs, a survécu à la persécution la plus grave pendant le règne de Qin Shi Huangdi, les scientifiques contient des descriptions des rituels honorant les ancêtres, les temples, créés en leur honneur, la morale, l’histoire du pays idéal de fiction. En général, l’idée du Créateur Unique (le Grand Paradis), l’enfer, le paradis, l’immortalité de l’âme est présente, mais pas explicitement exprimée. Le ciel est vu comme un résonateur, une source de sens moral, réagissant au comportement des gens et leur envoyant des signes. Dans un sens, le confucianisme coïncide avec la religion du peuple chinois (également Pinyin), qui compte plus de 500 millions de fidèles. Après le ciel, un élément important est ici comme l’éther Qi, ainsi que la réalité des âmes des ancêtres (qui, sous certaines conditions, il est possible d’écouter).
L’hindouisme, bien qu’il ait été reconnu dans de nombreux pays européens et aux États-Unis, comme un cours inhabituel de psychothérapie, est encore localisé principalement dans l’Inde natale. Il y a, en fait, ce idées philosophiques complexes, l'éthique, les traditions, appelées (en sanskrit, la langue ancienne de la caste supérieure), Sanatana Dharma (la “loi éternelle”). Textes sacrés – les Vedas, les Upanishads, les épopées du Ramayana et du Mahabharata, comme un ensemble de livres de l’Ancien Testament est en grande partie (mais beaucoup moins réaliste) reflètent l’histoire de la formation de l’univers, et de son pays natal. Avec une certaine prudence, comme le Dieu suprême de l’hindouisme peut définir le concept de Brahman (à l’origine – « La prière”), l'âme du monde, le principe fondamental des choses et des phénomènes. Il peut être adoré comme n’importe quelle forme que l’individu imagine dans son esprit. Les partisans de Vaishnavism sont sous la forme de l’Absolu (avatar) de Vishnu Gardien de l’Univers, et il est plus facile à comprendre, la réflexion humanoïde et active – Krishna et Rama. Shivaites adore Shiva, l’essence de l’origine masculine statique de l’univers, le créateur de la renaissance, parfois destructrice. sens total du service, le respect des normes établies – l’union avec l’Absolu, cependant, tout en maintenant une partie de leur personne et de commencer à améliorer la situation personnelle, y compris le matériel, chaque renaissance successive. Brahma (Brahma) – le dieu de la création, on peut dire, le premier parmi ses pairs, ainsi que Shiva et Vishnou est le Trimurti (triade), en fait, le début de tout spirituel – Brahman.
Le bouddhisme prétend également être une religion mondiale, un esprit très controversé, mais d’autant plus inquiétant, de la poursuite de l’hindouisme. Le fondateur est le Bouddha Shakyamuni, c’est-à-dire, en sanskrit, le “Sage Éveillé” (623 – 543 av. En fait, les bouddhas avant Shakyamuni, selon les sources, il y en a plusieurs, mais il est le plus célèbre. En venant enseignant réveillé de l’humanité, sous la direction des personnes qui mènent la vie très sainte – ( “Lover”, “sympathique” Skt.) Maitreya. L’idée principale est la non-résistance au mal par la violence, la résistance passive à l’adversité, l’acceptation du monde tel qu’il est. En raison de ce comportement, l'être suprême intelligent (c’est un moine bouddhiste qui a reçu dans leur cycle de la réincarnation illumination suprême) doit venir du monde du système, ou plus précisément, la captivité de sa conscience qui l’a créé une image en mosaïque. Aucun dieu, un esprit, le ciel, l’enfer, comme le domaine naturel d’attraction d’un ascète religieux, le bouddhisme ne signifie pas (ne se nie pas leur existence). Le seul but est la “disparition de la bougie” de la conscience, le nirvana dans l’esprit, et non le corps (paranirvana), la mort totale et finale.
Le chamanisme, bien que n’étant pas une religion mondiale reconnue, était autrefois distribué à travers la Terre. Maintenant, il est localisé dans certaines tribus du Sud, de l’Amérique du Nord, de l’Afrique, de l’Asie du Sud-Est, de la Sibérie et de l’Extrême-Orient. L’origine du terme, peut-être, du scram sanskrit (śramaṇa) est un ermite errant, un ascète ascétique. La deuxième version est le Sam-man Tungusic-Mandchourien, c’est-à-dire “l’amoureux