300 millions de dollars. Partie 2. Bonheur. Alexander Nevzorov

Читать онлайн.
Название 300 millions de dollars. Partie 2. Bonheur
Автор произведения Alexander Nevzorov
Жанр Самосовершенствование
Серия
Издательство Самосовершенствование
Год выпуска 0
isbn 9785448576119



Скачать книгу

p>Partie 2. Bonheur

      Alexander Nevzorov

      © Alexander Nevzorov, 2017

      ISBN 978-5-4485-7611-9

      Created with Ridero smart publishing system

      1er janvier 2011

      Entrées terminées 1 livre intitulé “300000000 $”. Ils racontent comment je me suis fixé pour objectif d’obtenir 300 millions de dollars pour trois mois. Comment je suis allé à ce but. Ce qui a été réalisé. En fait, j’ai atteint plus de 3000000000 $.

      Je commence à écrire le deuxième livre. Maintenant, je souhaite découvrir la question avec le bonheur. Est-ce là? Ce que les gens manquent de bonheur. Et comment cela peut-il être réalisé?

      Nous devons commencer, probablement avec un sondage. Qu’est-ce qui me manque (et d’autres personnes) pour un bonheur complet? Créez un sondage. Nous allons enregistrer les données. Examinons-les. Tirons des conclusions. À la fin du livre. Alors, le sondage. Vous pouvez voter dans la communauté My World, dans mon blog.

      Quel manque pour le bonheur complet? Réponses:

      – J’ai tout

      – Argent

      – Santé

      – Jeunesse

      – Bonne chance

      – Qualités personnelles

      – Amour

      – Foi

      – Liberté

      – Une autre réponse

      2 janvier 2011

      Le chemin le plus court vers le bonheur est d’être content. Maintenant et pour toujours. Mais pourquoi le chemin le plus court est-il le plus difficile? Pourquoi est-il si difficile de devenir heureux, peu importe quoi? Peut-être que c’est “quoi qu’il en soit” et est un “frein” pour obtenir le bonheur? Différentes réservations et obstacles mentaux vous empêchent de profiter d’un sentiment merveilleux – Bonheur.

      Le cerveau humain est comme un ordinateur (ou vice versa?). Il est programmé avec différents paramètres et principes qui sont utiles pour une chose, mais nuisent à autre chose. Par conséquent, le travail (et c’est tout le même travail) dans la “réception” de la joie consiste à reprogrammer la conscience. Pour le reprogrammer (conscience), il est nécessaire de découvrir les raisons qui empêchent une personne d’être heureuse. Analysez ces raisons et modifiez les “vecteurs” des installations, en définissant la bonne direction.

      Le “travail” pour obtenir le bonheur consiste tout d’abord, en un contrôle constant sur vos pensées et vos émotions (dérivées des pensées). Tout ce qui entrave le bonheur, est identifié, analysé, corrigé. Si vous voulez être heureux, que ce soit! Comprenez et réalisez dans cette vie de bonheur – le meilleur état de l’âme humaine, du corps et de l’esprit!

      2 janvier 2011

      Si vous analysez vos pensées et vos actions (votre propre ou une autre personne), vous pouvez en tirer des conclusions curieuses. Ce qui vient d’une personne à l’autre (pensées, émotions, actions), presque immédiatement (et peut-être immédiatement) revient à l’auteur. Je le dis avec une certitude absolue. Il est très facile de vérifier. Vous pouvez envoyer une pensée ou une émotion à une personne spécifique et obtenir une réponse complète. Pas de lui, mais de la “vie”. Et votre souhait sera pleinement rempli, mot à mot. La seule nuance, vos “promesses” devraient exprimer vos émotions naturelles. En d’autres termes, ils doivent être sincères. Je vous conseille d’expérimenter à votre guise.

      Par conséquent, réaliser certaines composantes du bonheur est à la fois facile et difficile. Vous choisissez ce dont vous manquez “pour un bonheur complet”. Par exemple, l’argent. Il est facile d’obtenir de l’argent, en voulant que d’autres personnes (concrètes) achètent. Il est difficile d’obtenir de l’argent, car vos envies pour d’autres personnes de les acquérir doivent être sincères. Votre cœur devrait se réjouir, voulant obtenir les “composants” du bonheur envers les autres. Et c’est très difficile, si le cœur humain n’a pas l’habitude de se réjouir pour d’autres personnes, mais vice versa…

      Vous et moi aurons un travail sérieux pour maîtriser les éléments du bonheur. Je suggère de commencer par l’argent, en continuant le thème du livre précédent. Voulez-vous de l’argent aujourd’hui? Combien de personnes aujourd’hui avez-vous envoyé (sincèrement, de tout coeur) les souhaits de recevoir de l’argent? Moi, par exemple, aucun. Par conséquent, de ce moment, jusqu’à la fin de la journée, en voyant quelqu’un, je souhaite mentalement qu’il obtienne beaucoup d’argent et d’abondance en général. Je lui ferai ce message avec un cœur pur et, comme ils le disent, du fond de mon cœur. Et demain (après-demain), nous résumerons.

      La seule mise en garde. Désireux pour les autres personnes, il est nécessaire d’éviter (complètement) d’envoyer de la négativité dans d’autres situations. Parce qu’en général, le négatif peut l’emporter sur le positif et le sens de l’exercice proposé ne le fera pas. C’est-à-dire un contrôle total (total) des pensées et des émotions. Est-ce difficile? Oui, c’est très difficile.

      2 janvier 2011

      Vous pouvez quelque peu vous “faciliter” une tâche, souhaiter à toutes les personnes non seulement, par exemple, de l’argent, mais tout le mieux. Dans le complexe, pour ainsi dire. Désireux, naturellement, pas “automatiquement”, par habitude, mais sincèrement, rayonnant des yeux (du coeur) de la lumière et de la chaleur. Vous pouvez rendre votre chemin au bonheur encore plus facile. J’adore toutes les personnes. Chaque compteur, ami et ennemi, en particulier, un ennemi (c’est important). Vous pouvez toujours vous rendre plus facile (soyez heureux) de mettre en place une sorte de vague d’amour (à vous-même, à tout le monde, à tout), à la cultiver et à la nourrir. C’est-à-dire développer en soi quelque chose de divin, dont nous avons déjà parlé dans le premier livre. Et d’aimer ce divin en vous-même d’abord, bien sûr.

      Profitant de l’occasion qui me m’est offerte, je souhaite que tous les lecteurs de mes dossiers reçoivent 300 millions de dollars. De plus, je souhaite à tous être heureux, aimé, beau, jeune, sain, riche à l’extérieur et à l’intérieur. En général, la Parole, et surtout celle imprimée, a un grand pouvoir pour une personne (rappelez-vous par exemple l’Evangile). Par conséquent, il existe de nombreux exercices utiles pour “améliorer le bonheur”, en fonction des descriptions. Un exemple. Vous avez déterminé ce que vous manquez pour un bonheur complet. Prenez une feuille de papier (ou un clavier d’ordinateur) et écrivez le mot-antonyme (le sens inverse). En l’écrivant quelques centaines de fois, vous aiderez certainement votre subconscient à le saisir.

      Alexander Nevzorov est une personne prospère, riche, belle et saine. La proposition écrite va s’installer fermement dans mon “monde intérieur”, en me présentant dans le monde extérieur ce qui est écrit ici. Mais j’ai écrit cela à propos de moi. Si la même chose est écrite par quelqu’un d’autre à propos de moi, cela affectera beaucoup mon subconscient (si je décide d’accepter cette déclaration). Par conséquent, j’invite tout le monde à utiliser ma proposition, à savoir – pour m’envoyer ses déclarations positives sur moi-même (à propos de vous), que je publie volontiers dans ces notes. Nous atteignons 2 buts: nous travaillons sur le subconscient de l’auteur de la proposition, et je bénéficierai aussi, car en publiant des commentaires positifs sur une personne, je vous apporte (avant tout) l’avantage.

      4 janvier 2011

      J’ai reçu une lettre, je la déclarerai complètement, sans modification.

      “Cher Alexander Nevzorov! Les amis sont invités à vous contacter pour obtenir de l’aide. Un problème ne me fait pas reposer toute ma vie. Mais dans l’ordre. Je m’appelle Alexey. J’ai 50 ans. Je vis dans la ville d’Ekaterinbourg. J’ai deux adultes déjà enfants. Il y a plusieurs mariages. Je suis engagé dans des affaires.

      Le problème qui m’inquiète constamment est l’argent, ou plutôt leur absence. Pour cette raison, mes mariages se sont désintégrés.