Название | Paradoxes historiques. Collection d’articles scientifiques |
---|---|
Автор произведения | Андрей Тихомиров |
Жанр | |
Серия | |
Издательство | |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9785005930798 |
Il quitte Vienne en mai 1913 et s’installe en Allemagne, à Munich. Mais ici aussi, il est resté déprimé et aigri, solitaire et étranger au milieu d’une ville métropolitaine joyeuse et bouillonnante. Service militaire. En février 1914, Adolf Hitler a été convoqué en Autriche pour effectuer un examen médical d’aptitude au service militaire. Mais, comme “trop faible et inapte au service dans l’armée”, il a été libéré. Lorsque la guerre éclate en août 1914, il demande au roi de Bavière de s’enrôler dans son armée. Il a été identifié dans le 16e régiment d’infanterie bavarois, recruté principalement des étudiants volontaires. Mais seulement après quelques semaines d’entraînement, il a été envoyé au front.
***
Hitler était un artiste, plusieurs de ses peintures ont été conservées. L’une des toiles du Führer “la mer de Nuit” en 2012 a été vendue aux enchères pour 32 mille euros.
***
L’invasion de Napoléon et l’attaque d’Hitler coïncident jour après jour. 22 June 1812 – Napoléon s’adressa à ses troupes avec une déclaration dans laquelle il disait “Soldats, la Deuxième guerre polonaise a commencé”.
***
Les cartes médicales d’Hitler prouvent son attachement à la cocaïne, en 2012, des images radiographiques du crâne et du sinus nasal de l’ancien dirigeant de l’Allemagne nazie ont été publiées. Auparavant, ces documents étaient conservés dans les archives du renseignement militaire américain. Les dossiers médicaux d’Adolf Hitler ont été mis aux enchères sur Internet. Selon le New York Daily News, des images radiographiques du crâne et du sinus nasal de l’ancien dirigeant de l’Allemagne nazie ont notamment été publiées. Selon les experts, les dossiers médicaux de Hitler suggèrent qu’il prenait de la cocaïne, 28 médicaments et souffrait de “flatulences incontrôlées”.
***
En 2012, un rapport secret sur le développement de troubles mentaux chez Adolf Hitler est découvert, préparé pour le renseignement britannique en avril 1942. Le rapport raconte comment Joseph Mcgerdy, analyste britannique à l’Université de Cambridge, a remarqué une paranoïa croissante dans les discours du Führer.
***
Hitler a porté l’idée du génocide des Juifs depuis sa jeunesse, aux États-Unis en 2011, a publié une lettre d’Adolf Hitler, dans laquelle il mentionne pour la première fois ses plans pour l’extermination des Juifs. Le document date de 1919. Ces pensées, comme il s’est avéré, il est apparu bien avant l’arrivée au pouvoir. Cependant, le parrain d’Hitler était un juif nommé Prince, le médecin de famille était le juif Dr Bloch, un ami d’enfance juif nommé hanish, qui a écrit plus tard: “Hitler ressemblait beaucoup à un juif à l’époque, alors je plaisantais souvent avec lui qu’il devrait être avec du sang juif…” “la Conscience d’Adolf Hitler”.
***
La femme d’Adolf Hitler pourrait avoir une origine juive (cependant, dans le mariage légal, ils n’ont vécu qu’un jour). EVA Brown, qui était l’amour de longue date d’Adolf Hitler et qui est devenue sa femme à la veille de l’effondrement du Troisième Reich, pourrait avoir des origines juives. Ceci est démontré par un test ADN de ses cheveux sur un peigne, saisi en 1945 par un officier de renseignement américain dans la résidence Berghof.
Cette déclaration sensationnelle a été faite par le journal Independent en 2014, en référence au documentaire, qui a montré la chaîne de télévision Channel 4. Selon les résultats de l’étude, EVA Brown avait une relation maternelle avec les Juifs ashkénazes. Ainsi, Hitler, sur l’ordre duquel des millions de Juifs ont été détruits, a épousé par inadvertance un partenaire d’origine juive. EVA Brown était l’assistante du photographe personnel d’Hitler. Elle avait 17 ans lors de sa rencontre avec le Führer. Le leader National-socialiste a donné pour instruction à Martin Bormann de vérifier la pureté raciale de la jolie jeune fille qu’il aimait. Ce n’est qu’après une réponse positive qu’il s’est aventuré dans la cour. Les parents d’EVA l’ont donnée à l’école catholique pour confirmer les origines aryennes. Cependant, Hitler craignait qu’une liaison puisse nuire à sa réputation, alors il n’a pas épousé Eve. Il a gardé une relation secrète avec sa petite amie et l’a envoyée à la résidence de Berghof dans les Alpes Bavaroises.
La chaîne affirme qu’à l’été 1945, l’officier de la 7e armée américaine, Paul Baer, qui se trouvait à Berghof à l’époque, a déposé certains effets personnels de Brown, y compris un peigne avec des restes de ses cheveux. Il existe une photo confirmant le retrait de la crête, qui est reconnue par les experts comme originale. Le fils de Baer a ensuite vendu la crête à un antiquaire. De lui, les mèches de cheveux d’EVA Brown sont allées au marchand de cheveux John Resnickoff, qui les a revendues pour deux mille dollars à Mark Evans, spécialisé dans la réalisation de tests ADN. Après cela, les cheveux de Brown ont été dirigés vers une expertise médico-légale impliquant des experts internationaux.
Pour lever les questions sur la véritable origine des cheveux, le chercheur Evans a proposé de prélever l’ADN des cheveux des parents survivants d’EVA Brown sur une lignée féminine. Cependant, ils ont refusé d’aider à faire la lumière sur l’un des mystères de l’histoire. Pendant ce temps, la nièce d’Hitler, Heli Raubal, avec qui il vivait, s’est suicidée ou l’a tuée. Renée Müller, également maîtresse d’Hitler, s’est suicidée. Cela est peut-être dû au fait que Hitler était un cas de masochisme classique, qui a choqué les partenaires ignorants de cette pathologie à tel point qu’ils se sont suicidés. EVA Brown a également subi deux tentatives de suicide.
***
Trouvé fils illégitime d’Hitler, la presse française a publié en 2012 des preuves sensationnelles que le chef du Troisième Reich avait un héritier. Selon les journalistes, le fils illégitime d’Adolf Hitler de la jeune française Charlotte Lobjoua est né pendant la première guerre mondiale, à laquelle le futur Führer est allé volontaire.
***
Hitler a drogué ses soldats. Les soldats de la Wehrmacht ont reçu de la drogue tout au long de la Seconde guerre mondiale. La pervitine (méthamphétamine) les a aidés à résister à de longues Marches et à se battre dans les conditions les plus difficiles (rapport de 2011).
***
Pendant la Seconde guerre mondiale, seule l’Allemagne possédait des Mines d’uranium de tous les pays d’Europe. Ils étaient situés dans les régions du Harz et de la Bohême, les instituts scientifiques de recherche atomique étaient situés en Autriche – radium-institut et l’Académie des sciences à Vienne. En Allemagne, le centre de recherche scientifique est devenu l’institut de physique de Göttingen. Les scientifiques allemands avaient toutes les connaissances nécessaires au développement d’une puissante industrie nucléaire. Déjà en 1939, ils ont créé des machines à l’uranium, les premières stations fonctionnant à l’énergie d’un noyau atomique fissile. Ils ont mis au point une bombe à uranium. Le “projet uranium” a été élaboré par la Commission (SD) du SD sous la direction de Werner Heisenberg. Il était basé sur l’utilisation des ressources de l’entreprise Kaiser Wilhelm Gesellschaft. En Allemagne, ils ont commencé à créer des laboratoires de physique atomique à Hambourg, Heidelberg, Göttingham, Leipzig et Berlin. Mais le service de sécurité n’a pas réussi à garder les célèbres physiciens allemands en Allemagne. Ils ont travaillé avec le physicien hongrois Edward Teller, qui est devenu l’un des pères de la bombe atomique aux