Exode. Explication scientifique ligne par ligne de la Bible. Andrey Tikhomirov

Читать онлайн.
Название Exode. Explication scientifique ligne par ligne de la Bible
Автор произведения Andrey Tikhomirov
Жанр
Серия
Издательство
Год выпуска 0
isbn 9785005923240



Скачать книгу

comme de la neige. (Un autre objectif est nécessaire pour ancrer la suggestion, blanchir la main sous l’influence de la suggestion, de la peinture, de la craie, Etc. La Constance de la couleur est la perception, le souvenir d’un objet, une personne sait de quelle couleur l’objet est, dans ce cas, la lèpre, sa perception est influencée par les mots. Différents peuples perçoivent également les couleurs et leurs nuances différemment. La Couleur est le produit du travail du cerveau, il affecte également l’humeur, les émotions, la Psychologie, la culture, le sexe, l’âge, le statut social, etc. Contribue à la propagation de la maladie une mauvaise Nutrition, le béribéri, l’insalubrité, sur le corps humain apparaissent des taches rouges, brunes ou claires de différentes formes (le plus souvent en forme d’anneau) et de taille. Dans ce cas, nous pouvons parler de l’apparition du vitiligo (pesya) – une violation de la pigmentation de la peau, exprimée par l’apparition de taches blanches, qui ont perdu la pigmentation de différentes tailles et formes, observée chez les patients atteints de lèpre.).

      7 il dit: mets encore ta main dans ta gorge. Et il posa sa main dans son sinus; et il la retira de son sinus, et voici, elle redevint comme son corps. (Les magiciens ramènent généralement l’objet à son état normal afin qu’il ne soit pas possible de connaître la cause du «miracle». )

      8 s’ils ne te croient pas et n’écoutent pas la voix du premier signe, ils croiront la voix du signe de l’autre.

      9 mais s’ils ne croient pas à ces deux signes, et qu’ils n’écoutent pas ta voix, prends l’eau du fleuve, et verse-la sur la terre; et l’eau prise du fleuve sera faite de sang sur la terre. (Apparemment, un processus souterrain menant à une future éruption volcanique a commencé et le prêtre le savait.)

      10 Moïse dit à l’Éternel: ô Seigneur! je ne suis pas un homme qui parle, [et] [tel était] hier et le troisième jour, et quand Tu as commencé à parler à Ton serviteur: je parle fort et je parle mal. (Il devient clair ici que Moïse a été «traité» pendant plusieurs jours, seulement après un tel «travail» psychophysiologique, il est devenu parlant. La langue oblique est un trouble de la parole qui consiste en l’incapacité de prononcer correctement certains mots ou certains sons élémentaires (lettres); la langue oblique comprend le chuchotement, la cartographie, l’incapacité de prononcer des lettres séparées).

      11 l’Éternel dit: qui a donné la bouche à l’homme? qui rend muet, ou sourd, ou voyant, ou aveugle? n’Est-ce pas moi le Seigneur? (L’impact sur Moïse continue, il est nécessaire d’établir un contrôle psychophysiologique complet sur le cerveau de Moïse, le transformant en un esclave.)

      12 va donc, Et je serai à ta bouche, et je t’apprendrai quoi te dire. (Ce qui est confirmé, Moïse est en fait devenu un esclave nécessaire pour influencer ses membres de la tribu.)

      13 Moïse dit: Seigneur! envoie quelqu’un que tu peux envoyer. (Mais Moïse résiste encore).

      14 la colère de l’Éternel s’enflamma contre Moïse, et il dit: n’as-tu pas Aaron, le Lévite? Je sais qu’il peut parler, et voici, il viendra à ta rencontre, et quand il te verra, il se réjouira dans son cœur; (très probablement, Aaron est un complice du prêtre).

      15 tu lui parleras, et tu lui jetteras des paroles dans la bouche, Et je serai à ta bouche et à sa bouche, et je vous enseignerai ce que vous devez faire. (Aaron, de l’hébreu, «haute montagne, montagne de lumière, maître, éclairé», premier souverain sacrificateur du peuple juif, frère aîné de Moïse. En raison de la langue de Moïse, Aaron devait parler pour lui devant le peuple et le Pharaon égyptien. C’est-à-dire que le prêtre-Dieu devient le souverain secret des coulisses, et Moïse et son frère Aaron sont les conducteurs de la volonté des «forces supérieures», c’est-à-dire le dirigeant des coulisses).

      16 et il parlera au peuple à ta place; il sera donc ta bouche, et tu seras à lui à la place de Dieu; (Distribution des rôles).

      17 tu prendras cette verge dans ta main, et tu leur feras des signes. (Ici, il s’avère que cette baguette est «magique», c’est-à-dire créée pour des tours de magie).

      18 Moïse alla, et retourna auprès de Jéthro, son beau-père, et lui dit: j’irai, et je retournerai auprès de mes frères qui sont en Egypte, et je verrai s’ils sont encore vivants. Jothor dit à Moïse: va en paix. (Moïse obéit aux ordres du Dieu prêtre).

      19 L'Éternel dit à Moïse, dans le pays de madiam: va, retourne en Egypte, car tous ceux qui ont cherché ton âme sont morts. (Le prêtre était au courant des événements en Egypte, ce qui, cependant, n’est pas difficile, puisque ce territoire (la péninsule du Sinaï) est proche de la terre égyptienne africaine).

      20 Moïse prit sa femme et ses fils, les mit sur un âne, et il partit pour le pays d’Égypte. Et Moïse prit la verge de Dieu dans sa main. (Départ pour l’Égypte).

      21 l’Éternel dit à Moïse: quand tu iras et que tu retourneras en Egypte, regarde, tu feras tous les miracles que je t’ai confiés devant Pharaon, et Je lui endurcirai le cœur, et il ne laissera pas partir le peuple. (La démonstration des miracles devant Pharaon, le prêtre connaissait bien la Psychologie des gens, y compris des rois, en fait – c’est une provocation).

      22 et dis à Pharaon: ainsi parle l’Éternel: Israël est Mon fils, Mon premier-né. Le Pharaon aurait vécu à Thèbes, alors capitale de l’Égypte, mais aurait pu se trouver à Memphis, près du Delta du Nil, la première ancienne capitale de l’Égypte unie. En 2015, des archéologues russes ont découvert dans la région de Memphis des «murs blancs» atteignant 11 mètres de large et munis de bastions, recouverts d’une épaisse couche de mortier blanc. Les dieux, c’est-à-dire les prêtres hypnotiseurs, ont influencé les rois, les chefs qui. à leur tour, ils ont influencé les anciens, car la démocratie la plus ancienne – le conseil des anciens-a été préservée, et ceux-ci, à leur tour, sur les membres ordinaires de la tribu. La démocratie militaire a été créée).

      23 je te le dis: laisse partir Mon fils, afin qu’il me serve; mais si tu ne le laisses pas partir, voici, je tuerai ton fils, ton premier-né. (Menaces au roi, si ce n’est pas une provocation, alors quoi?).

      24 Pendant la nuit, il arriva que l’Eternel le rencontra, et qu’il voulut le faire mourir. (Apparition d’un prêtre rival).

      25 alors Séphora prit un couteau de pierre, et coupa le prépuce de son fils, et le jeta à ses pieds, et dit: tu es l’époux de mon sang. (On utilise encore des produits en pierre, l’apparition du sang symbolisait une certaine parenté, dans ce cas «le fiancé du sang». Par conséquent, ils jurent sur le sang – le sang a été déifié, en plus de cela, c’est la coutume du jumelage, la semestrialité chez les femmes).

      26 et il s’éloigna de lui. Elle dit alors: le fiancé du sang est circoncis. (La circoncision est un rite religieux et magique d’enlever le prépuce de l’organe sexuel masculin. Dans la société primitive, la circoncision faisait partie intégrante du complexe rituel des initiations d’âge – l’initiation des jeunes hommes à un groupe d’hommes adultes. La circoncision a été enregistrée dans les tribus d’Australie, d’Océanie, d’un certain nombre de peuples d’Afrique (sous la forme d’incisions sur le pénis lui-même, de son démembrement, de l’ablation d’un testicule, de certaines incisions sur les organes génitaux), dans le judaïsme et l’Islam, la circoncision est devenue l’un des principaux signes d’appartenance religieuse, bien La cause médicale de la circoncision est le phimosis-rétrécissement du prépuce. La maladie s’exprime dans l’impossibilité d’exposer la tête du pénis. Traitement-dissection du prépuce).

      27 Et l’Éternel dit à Aaron: va à la rencontre de Moïse dans le désert. Et il est allé, et l’a rencontré dans la montagne de Dieu, et l’a embrassé. (Le prêtre-Seigneur était avec Aaron et leur donnait des instructions à tous les deux.)

      28 Moïse raconta à Aaron toutes les paroles de l’Éternel qui l’avait envoyé, et tous les signes qu’il avait commandés. (Cela prouve que le prêtre a besoin de donner diverses instructions et de vérifier leur exécution, comme le fait