Nous Sommes Déjà Dans Dix Minutes. Gerardo D'Orrico

Читать онлайн.
Название Nous Sommes Déjà Dans Dix Minutes
Автор произведения Gerardo D'Orrico
Жанр
Серия
Издательство
Год выпуска 0
isbn 9788835421887



Скачать книгу

Leurs propres amis ne surmontent pas le mal et sont mauvais, changeons de sujet avec alors mambo: nous avons déjà fini et nous devons payer, je sais que nous ne devons pas parler mais, nous pouvons rire de notre expérience que personne ne dit réelle, nous surveillez pendant un moment par contre nous verrons où ou ce que vous penserez demain, où quelqu'un croit.

      L'impuissance de l'ignorance, ce que vous ne voulez pas, des expériences ou des choses horribles où nous vivons en Calabre, vous pensiez qu'il y avait une lettre noire sur une feuille blanche à la place il n'y avait rien, mais il y avait l'enfer et la mort plus que de la chair et des organes sur lui, au contraire rien de plus que rien, seul! Poursuivant une soirée qui se termine alors, vous verrez la lumière d'un nouveau jour, mieux la loi et… bref, ce ne sera rien demain mais au moins un jour de moins sur Terre, le reste d'une journée de travail. Il me semble qu'il est temps que ce dernier meurtre s'endorme, ce qui est une infraction pénale.

      Bipolaire ce soir je n'ai absolument rien à faire, je t'écris pour te parler de cette soirée si lointaine que les mots sont perdus, il n'y a plus de raisons de vivre ici, où on dit être présent dans le monde, tu n'es pas même vivre de ce que vous pensez, celui qui vainc a les clés, alors où restez-vous et où être mort ou vivant... des souvenirs et des choses du passé, du dégoût ou de la gratitude pour ce que c'était de vous dire qu'ils nous ont fait du mal et peut-être vous savez où vous pensez vivre, puis voyez ce que vous avez fait de mal ou pourquoi ne revenez-vous pas. Les autres ne sont pas là pour reconnaître ces problèmes, qui ne sont pas trouvés, ne sont pas recherchés, ils disent où vous êtes perdu. Nous sommes super maintenant, notre temps très passé dans le futur, sera une nuit où ceux qui veulent ne pas le faire, se reposer ne sera pas notre affaire, si vous n'agissez pas contre vous-même ou ne faites pas de mal à quelqu'un, que peut faire la normalité.

      Ça me semble agréable de vivre ici si cher, peut-être que tu me connais je ne te dis plus rien, puisque tu n'es plus là et ça me ressemble à des ciseaux mais tu n'as pas perdu, tu n'es pas perdu, il devrait y avoir un médecin pour le reste, nous ne pensions même pas à une société où nous devions tout faire nous-mêmes, où nous ne parlions pas pour éviter de faire des erreurs ou si vous perdez vous avez perdu pour toujours, alors faites attention... rappelez-vous que vous avez besoin d'un arrêt si vous voulez comprendre ce qui se passe, là vous devez éviter les horreurs ou ce que les gens disent que vous ne pensiez pas.

      Le code des mots, ce sont les faits qui ne changent pas, ça marche depuis des années mais il vaut toujours mieux se reposer, pour éviter de ne pas faire bref. Le contact sera une perte: samedi soir qu'est-ce que tu as fait, pendant la semaine ou t'es-tu marié... ce que tu ne prétends pas, le non résolu c'est aussi alors que tout a un nom, toutes les choses décrites mais seulement quelqu'un en parle une réalité très lourde pour votre vie et vos devoirs publics, sauf pour les textes profanes: aujourd'hui comme ça, demain qui sait. Tu crois encore que je ne vois pas, regarde ce ne sera pas la même chose qu'eux ce qu'ils ont perdu, ce sont des situations incongrues où tu n'es pas là, mais tu grandiras et comprendras jusqu'à la fin... la vie continue, en quel que soit le siècle que vous vivrez ce sera certainement cette ombre sombre au-dessus et autour de vous, faisant semblant de ne pas vous atteindre pour entrer en vous alors ce soir... vous savez de ce côté-ci la soirée est très spéciale, pleine d'humains le jour où ils n'a rien fait pour les problèmes habituels et graves, de qui il sera blâmé? Nous serons un peu débraillés pour dire cela, chacun de nous sait combien et d'autres choses colorées. Le défaut reste avec ce qui a déjà été dit il y a longtemps je crois, ce qui s'est passé pour dire que nous sommes reconnaissables est déjà le même depuis un certain temps, pas depuis cinq minutes ou dix, la transparence de notre corps est autre chose: là il se répare pour ne pas perdre de sang tout le reste de la journée... et c'était déjà tout comme les feuilles volent en hiver, les rues et les routes avec le bon goût de ce que c'était, désolé mais le travail doit être fait.

      Seul dans notre petit groupe, vous ne pouvez traiter que des sujets dont l'état et les yeux satisfont, ou toujours la confusion habituelle des derniers jours, maintenant sûr de parler d'autre chose et que les autres n'en parlent pas car c'est trop beaucoup, ce sont des sangsues et des choses qui ne sont pas racontées par des erreurs ou de la simplicité... alors nous avons perdu c'est-à-dire que nous ne pouvons pas être appelés si ce n'est devant un avocat de la façon dont ils nous ont réparés, il ne vaudrait pas mieux allumer le télévision. Je vais voir s'il reste du café dans la cuisine, dans le résumé d'une semaine où le monde ne restera pas, ce que vous voulez savoir ne restera pas en nous. Le premier instinct, le reste de la Terre qui tourne autour de nous sans ou avec nous, vitamines ou médicaments après tout, si vous regardez là où il n'y en a pas, euh, n'ingérez pas.

      

      Sur, le monde est déjà fini, je plaisante. Salut G.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4RhaRXhpZgAATU0AKgAAAAgABwESAAMAAAABAAEAAAEaAAUAAAABAAAAYgEbAAUAAAABAAAA agEoAAMAAAABAAIAAAExAAIAAAAfAAAAcgEyAAIAAAAUAAAAkYdpAAQAAAABAAAAqAAAANQADqYA AAAnEAAOpgAAACcQQWRvYmUgUGhvdG9zaG9wIDIyLjAgKFdpbmRvd3MpADIwMjE6MDQ6MDYgMTQ6 MTU6MDAAAAAAAAOgAQADAAAAAf//AACgAgAEAAAAAQAAB1OgAwAEAAAAAQAACcQAAAAAAAAABgED AAMAAAABAAYAAAEaAAUAAAABAAABIgEbAAUAAAABAAABKgEoAAMAAAABAAIAAAIBAAQAAAABAAAB MgICAAQAAAABAAAXIAAAAAAAAABIAAAAAQAAAEgAAAAB/9j/7QAMQWRvYmVfQ00AAv/uAA5BZG9i ZQBkgAAAAAH/2wCEAAwICAgJCAwJCQwRCwoLERUPDAwPFRgTExUTExgRDAwMDAwMEQwMDAwMDAwM DAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwBDQsLDQ4NEA4OEBQODg4UFA4ODg4UEQwMDAwMEREMDAwMDAwR DAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDP/AABEIAKAAeAMBIgACEQEDEQH/3QAEAAj/xAE/ AAABBQEBAQEBAQAAAAAAAAADAAECBAUGBwgJCgsBAAEFAQEBAQEBAAAAAAAAAAEAAgMEBQYHCAkK CxAAAQQBAwIEAgUHBggFAwwzAQACEQMEIRIxBUFRYRMicYEyBhSRobFCIyQVUsFiMzRygtFDByWS U/Dh8WNzNRaisoMmRJNUZEXCo3Q2F9JV4mXys4TD03Xj80YnlKSFtJXE1OT0pbXF1eX1VmZ2hpam tsbW5vY3R1dnd4eXp7fH1+f3EQACAgECBAQDBAUGBwcGBTUBAAIRAyExEgRBUWFxIhMFMoGRFKGx QiPBUtHwMyRi4XKCkkNTFWNzNPElBhaisoMHJjXC0kSTVKMXZEVVNnRl4vKzhMPTdePzRpSkhbSV xNTk9KW1xdXl9VZmdoaWprbG1ub2JzdHV2d3h5ent8f/2gAMAwEAAhEDEQA/ACVN2VtbJMDSTJ+C Hfm+hZs9J9nsdZubx7Qfb+CVOQH/AKOwenaNNp4Pm0qVlF7rJZkPqZBBraBzD2+oLD7mubva/wD6 1WpGgwb1FhMOre33ME86PG5z+P8AA/np2dR3ED0LJO8EDU+wbvD89RGHnCP8pX6THsrnU9zHuTnE zP8AyxyANJEMPH9cPSQz+2/oqbPSefXeWbRqRGm7j3Nd/YTWZ5rL2ux3zWWh0GR7vpe7bt9v5v8A pExxssucR1G9oeSduyswD+axzmn2Jm42dLC7