Название | Tombé Pour Elle |
---|---|
Автор произведения | A. C. Meyer |
Жанр | Современные любовные романы |
Серия | |
Издательство | Современные любовные романы |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9788835426424 |
A. C. MEYER
« Tombé pour elle »
Traduit par Stéphanie Marcucci
© 2021 - A. C. MEYER
« Tombé pour elle »
On en parle
« Si vous aimez les histoires d’amour irrésistibles, les récits qui décrivent coups de foudre et passions intenses, Tombé pour elle par A. C. MEYER est parfait pour vous. C’est un livre doté d’une intrigue digne d’un film hollywoodien. »
Rafaela Polo, chroniqueuse chez Cosmopolitan Brésil
« A. C. MEYER écrit des histoires légères, drôles et redoutablement sexy. »
Carina Rissi, auteur de best-sellers internationaux
« J’ai vraiment aimé cette histoire et je dois dire que ma première expérience avec l’écriture de MEYER a été merveilleuse. Ce roman est un de ceux qui invitent le lecteur à soupirer, rire, pleurer et pousser des cris d’encouragement. »
Apenas um Vício Book’s Blog
« Avec une narration très distrayante, nous faisons la connaissance de personnages captivants, qui nous laissent espérer que tout est possible en amour. Ce livre est à mettre entre les mains de tous ceux qui aiment les romances. »
Amiga da Leitora Book’s Blog
« Tombé pour elle est une romance très douce, qui traite de sujets importants comme : les préjugés sociaux, le harcèlement moral et le manque d’éthique dans les relations professionnelles. Ces thèmes mènent même à un retournement de situation (qui serrera le cœur de certains) tout en rythmant parfaitement l’histoire, mais conduira malgré tout à une fin heureuse.
Blog News da Cris
« Ce livre dévoile un personnage principal entier, qui manque d’assurance, mais qui est honnête avec elle-même à chaque fois que son cœur lui demande de décider entre prendre des risques et passer à autre chose. En outre, cette romance m’a montrée que nous devons nous aimer et nous accepter tels que nous sommes jusqu’à ce que nous permettions aux autres de faire de même. »
Vigor Fragil Book’s Blog
L’écriture de A. C. MEYER est très agréable. Les personnages ressemblent à des personnes que nous pourrions croiser dans la rue et le livre évoque une compilation musicale qui fait rêver… Je l’ai adoré et, oui, Cadu est mon béguin littéraire du moment. »
Entre Todos os Livros Book’s Blog
Résumé
Cette histoire d'amour peu commune vous fera découvrir le monde de la musique et de la mode, avec en toile de fond les paysages vibrants de Rio de Janeiro.
Mariana Costa a la belle vie.
Elle a des amis fantastiques, elle est proche de sa famille et a un travail de rêve au sein du magazine de mode international, Be.
Il n'y a qu'un problème... elle est follement amoureuse d'un homme qui non seulement est trop bien pour elle, mais qui lui est complètement inaccessible : son patron.
Carlos Eduardo est un homme sûr de lui, sexy et établi, qui fréquente des top-modèles et dirige un magazine.
Sa vie est parfaite ; ou elle l'était jusqu'à ce qu'il admette qu'il a des sentiments pour la plus improbable des personnes.
Son assistante est intelligente, sexy et elle a tout ce qu'il a toujours voulu chez une femme ; mais, non seulement elle ne ressemble en rien aux femmes qu'il fréquente habituellement, elle est aussi son employée, et donc intouchable. Sauf qu'il semble incapable de résister à la tentation.
En dehors du bureau, Cadu et Mari explorent tendresse et passion. Mais ils viennent de deux mondes complétement différents.
Lorsque ces mondes entrent en collision et menacent de détruire à la fois leur lien fragile et le magazine pour lequel ils travaillent, ils doivent décider si tomber amoureux vaut la peine de tout risquer.
Mari
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiiiing !
Oh, merde ! Je me retourne dans mon lit. Je tends le bras pour atteindre "répétition" sur l'alarme de mon téléphone, tout en essayant de me réveiller. Je déteste me réveiller tôt. Avoir à me lever est si difficile que j'ai huit, oui, huit, alarmes programmées ; une toutes les quinze minutes, juste pour me permettre d'être à l'heure au travail.
Je me lève lentement, je m'étire et je prends une bonne douche chaude pour me préparer à une autre journée chez Be, un des magazines de mode les plus respectés du pays.
Je suis l'assistante personnelle du PDG, Carlos Eduardo Moraes, depuis trois ans. C'est un travail exigeant et fatiguant, qui demande beaucoup de créativité et de compromis de ma part. Je me rends au travail à la même heure chaque jour, mais je ne sais jamais à quelle heure je vais rentrer chez moi. Mais, c'est très formateur et je peux mettre en pratique une grande partie de ce que j'ai appris en école de commerce.
Be est une entreprise où il fait bon travailler. Je gagne bien ma vie, j'ai de nombreux avantages et j'ai obtenu un master dans une bonne université, financé par l'entreprise. J'adore mon travail, même si certaines choses me dérangent encore, comme la façon dont la plupart des gens me traitent.
Ok, peut-être que dire "la plupart des gens" est un peu injuste. La plupart de mes collègues sont en fait très sympathiques. Les mannequins, leurs agents et les personnes qui leur sont liées, sont une tout autre histoire. Bien que j'essaie d'être agréable avec tout le monde, je suis clairement différente de la majorité de ceux qui travaillent dans ce domaine.
Je sors de la douche et retourne dans ma chambre pour m'habiller. Je m'arrête devant le miroir et regarde un instant mes longs cheveux bruns, mon visage ordinaire. Mon corps ne correspond pas aux critères de beauté que je vois quotidiennement dans mon travail, sans parler des normes généralement imposées par la société.
Ceci étant, ne pas correspondre aux stéréotypes de cette industrie ne me dérange pas, bien au contraire. Lais, ma meilleure amie, dit que je suis comme une des femmes dans les publicités pour le savon Dove, une femme ordinaire ou "normale". Je suis une femme brésilienne 100% typique, avec des courbes là où il faut. Je fais partie de la majorité qui, au lieu d'une taille 34, porte une taille 44. Mais à côté des mannequins et de leur image artificiellement parfaite...
Je me débarrasse de ces pensées, qui ne mènent à rien, et je me concentre sur ce qu'il me reste à faire pour arriver à l'heure. Mon patron est génial, mais il déteste le manque de ponctualité. Et je ne vous parle même pas de son rituel matinal.
J'allume ma musique et la voix mélodieuse de mon chanteur préféré remplit la pièce. Je chante tout en enfilant une jupe crayon noire qui met parfaitement mes courbes en valeur et une chemise blanche en soie à manches courtes.
Je complète mon look avec des talons aiguilles couleur chair, une belle paire de boucles d'oreilles et un bracelet. S'il y a une chose dont je suis fière, c'est mon style. Je ne suis peut-être pas un des modèles du magazine, mais je suis toujours bien habillée et élégante, prête quelle que soit la situation.
Je suis en train de me maquiller quand mon téléphone portable se met à sonner. Le visage amusé de mon amie apparaît à l'écran.
"Coucou !"
"Bonjour, Mari ! Je suis là. La navette ne va pas nous attendre !" Elle me dit la même chose chaque jour.
Je souris tout en