Название | Un Joyau pour la Cour |
---|---|
Автор произведения | Морган Райс |
Жанр | Героическая фантастика |
Серия | Un Trône pour des Sœurs |
Издательство | Героическая фантастика |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9781640294196 |
Vous voulez des livres gratuits ?
Abonnez-vous à la liste de diffusion de Morgan Rice pour recevoir 4 livres gratuits, 3 cartes gratuites, 1 appli gratuite, 1 jeu gratuit, 1 bande dessinée gratuite et des cadeaux exclusifs ! Pour vous abonner, allez sur : www.morganricebooks.com
Copyright © 2018 par Morgan Rice
Tous droits réservés. Sauf dérogations autorisées par la Loi états-unienne sur le droit d'auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, ou stockée dans une base de données ou système de récupération, sans l'autorisation préalable de l'auteur.
Ce livre électronique est réservé sous licence à votre seule jouissance personnelle. Ce livre électronique ne saurait être revendu ou offert à d'autres gens. Si vous voulez partager ce livre avec une autre personne, veuillez en acheter un exemplaire supplémentaire par destinataire. Si vous lisez ce livre sans l'avoir acheté, ou s'il n'a pas été acheté pour votre seule utilisation personnelle, alors, veuillez le renvoyer et acheter votre exemplaire personnel. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.
Il s'agit d'une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les entreprises, les organisations, les lieux, les événements et les incidents sont le fruit de l'imagination de l'auteur ou sont utilisés dans un but fictionnel. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, n'est que pure coïncidence.
SOMMAIRE
CHAPITRE PREMIER
Sophia regarda fixement le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle savait qu'elle aurait dû poser toutes sortes de questions mais, si elle ne disait rien, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle doutait le moins du monde de l'identité du jeune homme. La façon dont l'esprit de ce dernier avait frôlé le sien ressemblait trop à la sensation qu'elle avait quand cela se passait avec Kate. De plus, debout devant elle dans la lumière, il ressemblait trop à sa sœur.
C'était son frère. Il ne pouvait être personne d'autre. Il n'y avait qu'un problème …
“Comment ?” demanda Sophia. “Comment peux-tu être mon frère ? Je ne … je ne me souviens pas avoir un frère. Je ne connais même pas ton nom.”
“Je m'appelle Lucas”, dit-il. Il descendit rapidement sur le quai où elle et Jan attendaient. Il se déplaçait avec l'agilité d'un danseur. Les lattes en bois semblaient ployer sous chacun de ses pas. “Et toi, tu es Sophia.”
Sophia hocha la tête puis le serra dans ses bras. Cela semblait si naturel de le faire, si évident. Elle le serra fort dans ses bras, imaginant peut-être qu'il aurait pu s'évanouir dans l'air ambiant si elle l'avait relâché. Cela dit, il fallut quand même qu'elle le relâche un instant, ne serait-ce que pour qu'ils puissent respirer tous les deux.
“Je ne connais ton nom et celui de Kate que depuis peu”, dit-il. A la grande surprise de Sophia, Sienne se frottait contre les jambes de Lucas. La chatte de la forêt se blottit très près de lui avant de revenir contre Sophia. “Quand j'ai atteint la majorité, mes tuteurs me les ont révélés. Dès que j'ai reçu ton message, je suis venu aussi vite que possible. Certains amis des Terres de Soie m'ont prêté un navire.”
Son frère semblait avoir des amis puissants. Cependant, il n'avait pas encore répondu à la question la plus importante de Sophia.
“Comment est-il possible que j'aie un frère ?” demanda-t-elle. “Je ne me souviens pas de toi. A Monthys, je n'ai vu ton image nulle part.”
“On m'a … caché”, dit Lucas. “Nos parents savaient que la paix qu'ils avaient conclue avec la Douairière était fragile et qu'un fils la mettrait à mal. Ils ont raconté que j'avais péri.”
Sophia sentit qu'elle titubait légèrement puis que son cousin Jan lui tenait le bras et l'aidait à tenir bon.
“Ça va ?” demanda-t-il. “L'enfant …”
Tu es enceinte ? Une fois de plus, par rapport aux fois où une personne qui disposait de quelques talents psychiques lui effleurait l'esprit, Sophia eut une sensation différente. D'une façon ou d'une autre, cela lui semblait familier et bon. Elle se sentait en famille.
Oui,