Masturbation masculine. Avantages et inconvénients. Veronica Larsson

Читать онлайн.

Название Masturbation masculine. Avantages et inconvénients
Автор произведения Veronica Larsson
Жанр Медицина
Серия
Издательство Медицина
Год выпуска 0
isbn 9785449306142



Скачать книгу

masculine

      Avantages et inconvénients

      Veronica Larsson

      © Veronica Larsson, 2018

      ISBN 978-5-4493-0614-2

      Created with Ridero smart publishing system

      Curieusement, contrairement à l’opinion populaire, l’autosatisfaction n’a pas seulement des avantages, mais aussi des inconvénients. Par exemple, la dépravation progressive et la dégradation sexuelle. Dans ce manuel, vous trouverez toutes les réponses. Il est utile d’honorer les hommes et les femmes pour mieux comprendre la psychologie et les caractéristiques du sexe fort.

      Masturber aux hommes – nocif ou utile?

      Chaque fois qu’il est fait mention de la masturbation, ce processus provoque souvent des opinions controversées. Cependant, quoi que l’une des parties ait clairement affirmé, la plupart des gens ont fait de leur mieux pour amener l’orgasme au moins une fois. Quelqu’un le fait par curiosité, quelqu’un éprouve un sérieux manque d’un partenaire sexuel et ne peut pas faire face à l’émeute des hormones dans le corps d’une manière différente.

      Quelles que soient les raisons qui motivent une personne (en particulier un homme) à s’engager dans l’excitation de ses propres zones érogènes afin d’obtenir l’orgasme, dans tous les cas, un tel processus peut s’appeler masturbation masculine.

      On croit généralement que la masturbation est pratiquée exclusivement par les jeunes. En partie, il a une base, car pendant la puberté, les hormones mâles dans le corps sont particulièrement actives, et les conditions sous la forme d’avoir une fille accessible pour répondre au besoin masculin de détente ne sont le plus souvent pas encore créées. Cependant, après avoir connu le plaisir pendant la masturbation, si un homme peut se impliquer dans le processus qui les amène dans les classes ordinaires « adultes” de la vie, ce qui les rend une habitude agréable. Et cela a des avantages et des inconvénients.

      Aspects positifs de la masturbation masculine

      1. La masturbation active la “course” de l’éjaculat, qui se forme dans la prostate. C’est cet organe mâle qui stimule les spermatozoïdes afin qu’ils soient mobiles et capables de féconder l’œuf. Le travail de la prostate est fortement influencé par le mode de vie des hommes: nutrition, environnement, activité sportive, habitudes. Les stagnations qui peuvent se former dans cet organe dans le pire des cas peuvent mener à son cancer. C’est pourquoi, et en particulier avec la vie sexuelle inactive, la masturbation peut aider le corps masculin à éviter les problèmes avec la prostate.

      2. Le désespoir d’un point de vue moral et éthique, peut-être une situation où une femme n’est pas disponible, ou la possibilité de faire un rapport sexuel complet est pas (voyage d’affaires, la grossesse, la maladie). Une production d’énergie sexuelle dans le corps de l’homme n’a pas été annulé, parce que les facteurs stimulants externes et se trouvent alors en attente pour lui dans les endroits les plus inattendus. Il lui reste donc à se satisfaire, “attendant” une pause de son partenaire.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4AAQSkZJRgABAQAAAQABAAD/4gxYSUNDX1BST0ZJTEUAAQEAAAxITGlubwIQAABtbnRyUkdCIFhZWiAHzgACAAkABgAxAABhY3NwTVNGVAAAAABJRUMgc1JHQgAAAAAAAAAAAAAAAAAA9tYAAQAAAADTLUhQICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABFjcHJ0AAABUAAAADNkZXNjAAABhAAAAGx3dHB0AAAB8AAAABRia3B0AAACBAAAABRyWFlaAAACGAAAABRnWFlaAAACLAAAABRiWFlaAAACQAAAABRk