Une Enquête de Keri Locke

Скачать книги из серии Une Enquête de Keri Locke



    Un mauvais pressentiment

    Блейк Пирс

    Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces) Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense. Keri Locke, une agent du service des personnes disparues au sein de la police de Los Angeles, n’a qu’une obsession : retrouver sa fille, qui a été enlevée des années plus tôt et n’a jamais été retrouvée. Keri noie sa peine en s’investissant à corps perdu dans ses enquêtes sur des personnes disparues à Los Angeles. Un après-midi, elle reçoit un appel d’une maman inquiète, dont la fille adolescente ne donne plus de nouvelles depuis deux heures. Malgré qu’on lui ordonne de l’ignorer, Keri est touchée par l’accent désespéré de cette mère, et décide de mener l’enquête. Ce qu’elle va découvrir est choquant : l’adolescente, qui est aussi la fille d’un sénateur américain, avait de nombreux secrets. Tout semble indiquer une fugue, et Keri est dessaisie de l’affaire. Et pourtant, malgré la pression de ses supérieurs, des médias, et malgré l’absence de pistes, Keri persiste. Brillante et obstinée, Keri sait qu’elle n’a que 48 heures pour retrouver la jeune fille vivante. Un mauvais pressentiment est un thriller psychologique au suspense haletant, qui ouvre une nouvelle série de romans – et une nouvelle enquêtrice attachante – et qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin. Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. Books and Movie Reviez, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces) Le deuxième tome de la série Keri Locke sera bientôt disponible.

    Jeux Macabres

    Блейк Пирс

    Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces) Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense. Dans Jeux Macabres (le quatrième tome de la série d’enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service des personnes disparues de la police de Los Angeles, suit une nouvelle piste pour retrouver sa fille kidnappée. Elle doit frayer son chemin dans un monde souterrain terrifiant et, petit à petit, elle approche de son but : retrouver sa fille. Mais le temps manque. Keri est en charge d’un nouveau dossier : un père de famille issu d’un milieu aisé a appelé pour signaler que sa fille adolescente a disparu en revenant de l’école, sur le chemin de la maison. Peu après, les lettres de demande de rançon commencent à arriver. Ces lettres cruelles sont remplies d’énigmes morbides et laissent entendre que la jeune fille n’en a plus pour longtemps. Elles révèlent également que leur auteur est un meurtrier diabolique, qui trouve du plaisir dans ce petit jeu macabre. Keri et ses collègues doivent faire appel à toutes leurs ressources pour retrouver le kidnappeur, pour comprendre ce qu’il veut, décoder ses lettres et, surtout, le prendre de vitesse. Mais dans cette partie d’échecs, il se pourrait bien que l’adversaire de Keri soit au-delà de sa portée. Et peut-être que pour l’adolescente disparue, tout comme pour sa fille, le temps finira par manquer.. Jeux Macabres est un thriller psychologique noir, au suspense haletant. Quatrième tome d’une nouvelle série captivante – et une nouvelle enquêtrice attachante –, ce roman vous tiendra vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit. Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. Books and Movie Review, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces) Le cinquième tome de la série Keri Locke sera bientôt disponible.

    L’ombre du mal

    Блейк Пирс

    Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces) Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense. Dans L’ombre du mal (le troisième tome de la série d’enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service personnes disparues de la police de Los Angeles, suit une nouvelle piste pour retrouver sa fille kidnappée. Celle-ci mène à un violent affrontement avec le Collectionneur, ce qui lui apporte de nouveaux éléments qui pourraient, après tout ce temps, l’aider à retrouver sa fille. En même temps, Keri est chargée d’une nouvelle enquête, une enquête à l’urgence absolue. Une adolescente a disparu, à Los Angeles. Issue d’une famille ordinaire, la jeune fille s’est laissée entraîner dans la drogue et est enlevée par un réseau de trafic sexuel. Keri est lancée sur ses traces, mais la piste évolue vite, car la jeune fille est constamment déplacée. Ses kidnappeurs n’ont qu’un objectif : lui faire traverser la frontière du Mexique. Dans un palpitant jeu du chat et de la souris, Keri et Ray évolueront dans le monde infernal du trafic d’êtres humains, et devront repousser leurs limites pour sauver la jeune fille – et la fille de Keri – avant qu’il ne soit trop tard. L’ombre du mal est un thriller psychologique noir, au suspense haletant. Troisième tome d’une nouvelle série captivante – et une nouvelle enquêtrice attachante –, ce roman vous tiendra vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit. Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. Books and Movie Reviez, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces) Le quatrième tome de la série Keri Locke sera bientôt disponible.

    De mauvais augure

    Блейк Пирс

    Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces) Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense. Dans De Mauvais Augure (le deuxième tome de la série d’enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service personnes disparues de la police de Los Angeles, est toujours hantée par l’enlèvement de sa fille. Poussée par un nouvel indice, le premier depuis des années, elle se lance corps et âme dans sa recherche, déterminée à retrouver sa fille. En même temps, Keri reçoit un appel paniqué d’un chirurgien plastique renommé de Beverly Hills, qui déclare que sa femme a disparu depuis deux jours. Il craint que son épouse, une femme du monde riche et admirée de tous, qui n’a aucune raison de partir, n’ait subi un sort funeste. Keri entreprend de mener l’enquête, aux côtés du coéquipier qu’on lui a attribué, et qu’elle déteste. Pendant ce temps, son ancien partenaire, Ray, poursuit son rétablissement à l’hôpital. L’enquête de Keri l’amène au plus profond du monde des élites de Beverly Hills, un monde de riches oisifs. Elle rencontre des épouses au foyer esseulées, et d’autres, accro au shopping, aux existences vides de sens. Keri, absorbée par ce monde, ne sait plus que penser face aux signaux contraires : cette femme, qui a un passé sulfureux et secret, et un harceleur, a-t-elle pu s’enfuir, ou bien a-t-elle été enlevée ?Ou s’est-il produit quelque chose de bien plus sinistre encore ?De mauvais augure est un thriller psychologique noir, au suspense haletant. Deuxième tome d’une nouvelle série captivante – et une nouvelle enquêtrice attachante –, ce roman vous tiendra vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit. Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. Books and Movie Reviez, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces) Le troisième tome de la série Keri Locke sera bientôt disponible.

    Lueur d’Espoir

    Блейк Пирс

    Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher – Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces) Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense. LUEUR D’ESPOIR est le dernier volume des enquêtes de Keri Locke, apportant à la série une conclusion dramatique. Dans LUEUR D’ESPOIR (le tome 5 de la série des enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service des personnes disparues de la police de Los Angeles, est plus proche qu’elle ne l’a jamais été de retrouver sa fille. Enfin, elle trouve une nouvelle piste, et cette fois, elle fera tout pour la ramener à la maison saine et sauve. Au même moment, une nouvelle affaire urgente est assignée à Keri : une fille de 18 ans a disparu après avoir été bizutée par sa sororité. Alors que le compte à rebours est lancé pour la retrouver, Keri se plonge au cœur du monde des campus universitaires, parfaits d’apparences, et réalise que tout n’est pas ce qu’il parait être. LUEUR D’ESPOIR est un thriller psychologique noir, au suspense haletant. Cinquième tome d’une nouvelle série captivante, et une nouvelle enquêtrice attachante, ce roman vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit. Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. – Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces)