Название | Libère ton àme |
---|---|
Автор произведения | Carlos Arroba Díaz |
Жанр | Сделай Сам |
Серия | |
Издательство | Сделай Сам |
Год выпуска | 0 |
isbn | 9788412240122 |
Libère ton âme
[Carlos Arroba]
Photographie et symboles: Carlos Arroba
Sélection musicale: Carlos Arroba
© Copyright de l'œuvre: Carlos Arroba
© Copyright de l'édition: Angels Fortune Editions
ISBN 978-84-122401-1-5
ISBN numérique 978-84-122401-2-2
Image de couverture: Carlos Arroba
Mise en page: Celia Valero
Illustrations: Guillermina Simó Rico. Ecrivain, illustrateur et femme-médecine www.guillerminasimorico.wordpress.com
Édition par Ma Isabel Montes Ramírez
© Angels Fortune Editions www.angelsfortuneditions.com
Droits réservés pour tous pays La reproduction totale ou partielle de ce livre, ou la compilation dans un système informatique, ou la transmission sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou par photocopie, par inscription, est autorisée. ou par d'autres moyens, ou le prêt, la location ou toute autre forme de transfert de l'utilisation de la copie sans l'autorisation écrite préalable des titulaires des droits d'auteur. "Toute forme de reproduction, distribution, communication publique ou transformation de cette œuvre ne peut être effectuée qu'avec l'autorisation de ses propriétaires, sauf dans les cas prévus par la loi"
Notes de l'auteur
Comment lire ce livre ?
Ce n'est pas un livre ordinaire, ce n'est pas un roman, ce n'est pas une histoire, ce n'est pas ce que vous avez toujours pensé qu'un livre pourrait être.
Ce sont des messages directs de votre âme que vous devez entendre. Ce sont des émotions canalisées et libérées par le cœur de l'auteur de ce livre.
C'est un chapitre continu d'émotions et de sentiments sans ordre. Parce que les émotions et les sentiments ne sont pas régies par l'ordre, il suffit de les ressentir, tout simplement.
Osez explorer chaque chapitre comme s'il était indépendant, comme s’il s’agissait de ce moment de votre vie où vous avez senti ce dont on parle dans le chapitre.
Si vous voulez suivre un ordre, laissez votre âme ouvrir ce livre à la page qu’il le souhaite, car ce chapitre sera celui dont vous avez besoin à cet instant précis de votre vie.
Ou si vous le préférez, une autre façon de lire ce livre s’offre à vous. Rendez-vous sur le compte Instagram suivant : https://www.instagram.com/mensajesdesdetualma/ vous y trouverez une sélection de photographies. Laissez-vous guider par l'image qui attire votre attention, parce que cette image correspondra au chapitre que votre âme souhaite que vous lisiez à cet instant.
Dans les commentaires de chaque photo, vous trouverez le numéro et le titre du chapitre, afin que vous puissiez vous rendre au chapitre que vous devez lire à ce moment-là.
Ainsi, vous utiliserez votre sens de la vue, votre inconscient, votre empathie et votre intuition pour accéder à ce que vous avez besoin de lire.
Lorsque vous réunissez l'empathie, l'intuition, la logique, la conscience, la sagesse, l'intelligence, l'art, l'émotion et les sentiments, des moments magiques surgissent.
Vous y trouverez également de la philosophie, de la psychologie, des sciences, de la religion, du coaching et du développement personnel, mais ce que vous trouverez surtout de l'amour dans ces textes qui ont été écrits pour libérer vos émotions en utilisant votre cœur.
C'est un recueil de vie pour vivre la vie que vous avez toujours voulu vivre.
Ce sont les chuchotements que votre âme souhaite vous transmettre à ce moment précis de votre vie
Que trouverez-vous dans mes pages ?
Comme la vie elle-même
Ce n’est pas une coïncidence si vous m’avez choisi. Quelque chose en vous vous a poussé à me lire. Ce que vous voyez de l’extérieur, sur la couverture, vous voulez le vivre dans votre être.
Vous errez, vous recherchez la même chose que ce que l’auteur de ce livre a longtemps cherché, et c’est aussi simple que de se connaître soi-même et d’être en paix.
Je ne suis qu’un livre, je ne peux rien vous dire, je ne peux que montrer ce que son auteur a voulu graver en moi pour que cela résonne en votre âme.
La personne qui a gravé en moi les morceaux de son âme s’appelle Carlos Arroba Díaz. A partir de ses textes, je dirais qu’il s’agit d’une personne très sensible. Beaucoup l’ont qualifié de fou, de défoncé, d’idéaliste et comme ayant peu de sens pratique. Il se définirait comme un vivificateur d’expériences, un observateur du monde et, surtout, un alchimiste des émotions et un transmutateur d’énergie. Jusqu’à récemment, il était administrateur de système avec vingt ans d’expérience derrière lui. Il a appris de zéro, en autodidacte. Actuellement, il se consacre à la libération des émotions par la créativité, à travers la pensée et l’énergie concentrée dans ses mains. Il aide les gens à se reconnecter avec leur essence, à se reconnecter avec leur propre créativité, avec leur divinité. Il se considère comme un viveur d’expériences, car il les a presque toutes vécues, en particulier celles qui, dans la société actuelle, seraient caractérisées comme étant « mauvaises », mais qui sont en réalité autant de leçons de vie que nous devons surmonter afin de nous trouver et d’être nous-mêmes. C’est lui qui se trouve derrière ces quelques mots que vous lisez, mais il préfère rester en retrait, il préfère que son âme exprime ce que son esprit pense seulement, mais ne réalise pas.
Que voulez-vous que je dise d’autre à son sujet ? Eh bien, qu’il écrit avec son cœur et qu’il ne suit aucune règle ou métrique établie. Vous pouvez voir que dans ses textes, les mêmes idées se répètent souvent, encore et encore, peut-être pour souligner les points qu’il considère très importants.
Vous ne pouvez pas non plus me lire comme un roman, car je ne le suis pas. Je suis le reflet de l’âme et de l’esprit d’une personne exprimée sur le papier. Je suis un oracle, je suis votre tirage de tarot, je suis les pensées aiguisées d’un esprit qui analyse et comprend le monde avec finesse. Je ne suis pas vraiment être appelé un roman, car ce livre est l’essence d’une personne mise à nue, à découvert et sans artifices et sans tabous. Il s’agit d’essayer d’expliquer comment vous descendez du ciel sur terre pour être heureux, pour être vous et pour vous retrouver après une vie de souffrances. C’est apprendre à ne plus être la victime d’une société qui vous force à l’être. Son écriture n’appartient à aucun style littéraire, car, bien même si cet ouvrage semble être un essai raconté sous forme de prose poétique, il y a des moments où ce n’est que de la prose ; d’autres, de la prose poétique, et d’autres encore, de l’essai. Ce qui guide sa plume c’est une grammaire stellaire afin de transmettre ce qu’il ressent et ce qu’il vit.
Son nom de famille signifie captiver, fasciner. Il est, par essence, quelqu’un qui communique. C’est pour cette raison qu’il a hérité du nom de famille « Arroba », et il honore les ancêtres qui lui ont donné la vie, en créant son propre style d’écriture et de pensée appelé : « Arrobanticisme ». C’est le clan qui lui a donné la capacité de guérir ses émotions grâce à l’énergie de son esprit et de son corps. C’est le clan qui lui a offert la possibilité de mettre tout son intellect, sa logique et sa conscience au service des autres pour guérir les émotions emprisonnées dans le corps des autres. C’est pour cette raison qu’il leur consacre son propre style, car c’est un hommage à ce don qu’il a reçu, ce don d’être un