Морган Райс

Список книг автора Морган Райс


    Un Joyau pour la Cour

    Морган Райс

    L'imagination de Morgan Rice est sans limite. Dans une autre série qui promet d'être aussi passionnante que les précédentes, UN TRÔNE POUR DES SŒURS nous présente l'histoire de deux sœurs (Sophia et Kate), des orphelines qui se battent pour survivre dans le monde cruel et contraignant d'un orphelinat. Le charme est immédiat. Je suis impatient de lire les deux tomes suivants ! Books and Movie Reviews (Roberto Mattos) Morgan Rice, l'auteur à succès n°1, nous propose une nouvelle série fantastique inoubliable. Dans UN JOYAU POUR LA COUR (Un Trône pour des Sœurs : Tome Cinq), Sophia, 17 ans, entend dire que Sebastian, son amour, est prisonnier et qu'on doit l'exécuter. Risquera-t-elle tout pour son amour ?Sa sœur Kate, 15 ans, se bat pour échapper au pouvoir de la sorcière mais ce pouvoir est peut-être trop fort. Kate sera peut-être obligée de payer le prix pour le pacte qu'elle avait passé et de vivre une vie dont elle ne veut pas. La Reine est furieuse que Lady D’Angelica n'ait pas réussi à séduire son fils, Sebastian. Elle est prête à la condamner au Masque de Plomb mais Lady D’Angelica a ses propres plans et ne compte pas se laisser vaincre aussi facilement. Cora et Emeline atteignent finalement Stonehome et ce qu'elles y trouvent les choque. Cependant, le plus choquant, c'est l'apparition du frère de Sophia et de Kate, un homme qui va changer leurs destinées pour toujours. Quels secrets détient-il sur leurs parents, qu'elles ont perdus de vue depuis si longtemps ?UN JOYAU POUR LA COUR (Un Trône pour des Sœurs : Tome Cinq) est le cinquième tome d'une nouvelle série de fantasy éblouissante plein d'amour, de cœurs brisés, de tragédie, d'action, d'aventure, de magie, d'épées, de sorcellerie, de dragons, de destinée et de suspense haletant. Ce roman captivant déborde de personnages qui vous charmeront et se déroule dans un monde que vous n'oublierez jamais. Le tome n°6 de la série paraîtra bientôt. Un Trône pour des Sœurs est le début puissant d'une série qui produira un mélange de protagonistes fougueux et de circonstances difficiles et qui plaira non seulement aux jeunes adultes mais aussi aux fans de fantaisie adulte à la recherche d'épopées nourries d'amitiés et d'adversaires de grande envergure. Midwest Book Review (Diane Donovan)

    Un Chant Funèbre pour des Princes

    Морган Райс

    L'imagination de Morgan Rice est sans limite. Dans une autre série qui promet d'être aussi passionnante que les précédentes, UN TRÔNE POUR DES SŒURS nous présente l'histoire de deux sœurs (Sophia et Kate), des orphelines qui se battent pour survivre dans le monde cruel et contraignant d'un orphelinat. Le charme est immédiat. Je suis impatient de lire les deux tomes suivants ! Books and Movie Reviews (Roberto Mattos) Morgan Rice, l'auteur à succès n°1, nous propose une nouvelle série fantastique inoubliable. Dans UN CHANT FUNÈBRE POUR DES PRINCES (Un Trône pour des Sœurs : Tome Numéro Quatre), Sophia, 17 ans, se bat contre la mort en essayant de se remettre de la blessure qui lui a été infligée par Lady D’Angelica. Est-ce que les nouveaux pouvoirs de sa sœur Kate suffiront à la ramener à la vie ?Le navire emmène les sœurs dans le pays lointain et exotique de leur oncle, leur dernier espoir et le seul lien avec leurs parents qu'elles connaissent. Cependant, le voyage est dangereux et, même si elles retrouvent leur oncle, les sœurs ne savent pas s'il les accueillera avec gentillesse ou avec hostilité. Kate, liée par contrat synallagmatique à la sorcière, se trouve dans une situation de plus en plus désespérée jusqu'au moment où elle rencontre une autre sorcière qui détient peut-être le secret de sa liberté. Sebastian retourne à la cour, le cœur brisé. Il veut désespérément savoir si Sophia est en vie. Alors que sa mère le force à épouser Lady D’Angelica, il sait qu'il est maintenant temps de risquer le tout pour le tout. UN CHANT FUNÈBRE POUR DES PRINCES (Un Trône pour des Sœurs : Tome Numéro Quatre) est le quatrième tome d'une nouvelle série de fantasy éblouissante plein d'amour, de cœurs brisés, de tragédie, d'action, d'aventure, de magie, d'épées, de sorcellerie, de dragons, de destinée et de suspense haletant. Ce roman captivant déborde de personnages qui vous charmeront et se déroule dans un monde que vous n'oublierez jamais. Le tome n°5 de la série paraîtra bientôt. UN TRÔNE POUR DES SŒURS est le début puissant d'une série qui produira un mélange de protagonistes fougueux et de circonstances difficiles et qui plaira non seulement aux jeunes adultes mais aussi aux fans de fantaisie adulte à la recherche d'épopées nourries d'amitiés et d'adversaires de grande envergure. Midwest Book Review (Diane Donovan)

    La Fabrique Magique

    Морган Райс

    Un tome d’ouverture intense pour une série qui promet un mélange de protagonistes fougueux et de situations éprouvantes pour attirer non seulement les jeunes adultes, mais aussi les fans de fantasy plus âgés à la recherche d’histoires épiques alimentées par de grandes amitiés et de puissants adversaires. – Midwest Book Review (Diane Donovan) (à propos d’Un Trône pour Deux Sœurs) L’imagination de Morgan Rice est sans limites ! – Books and Movie Reviews (à propos d’Un Trône pour Deux Sœurs) Par l’auteure de fantasy n°1 Morgan Rice, une nouvelle série pour les adolescents – et les adultes aussi ! Fans de Harry Potter et de Percy Jackson, ne cherchez pas plus loin ! La Fabrique Magique, tome 1 de la série Oliver Blue à l’École des Prophètes, raconte l’histoire d’Oliver Blue, 11 ans, un garçon mal aimé de sa famille odieuse. Oliver sait qu’il est différent, et sent qu’il détient des pouvoirs que les autres n’ont pas. Obsédé par les inventions, Oliver est déterminé à échapper à son horrible vie et à laisser son empreinte sur le monde. Quand Oliver est forcé à déménager dans une énième maison épouvantable, il est placé dans une nouvelle classe de sixième, encore plus terrifiante que la précédente. Il est harcelé et exclu, et ne voit aucune issue à sa situation. Mais quand il tombe par hasard sur une fabrique à inventions abandonnée, il se demande si ses rêves ne sont pas sur le point de devenir réalité. Qui est le mystérieux inventeur qui se cache derrière l’usine ?Quelle est son invention secrète ?Et Oliver se retrouvera-t-il transporté dans le temps, en 1944, dans une école magique pour enfants ayant des pouvoirs pouvant rivaliser avec les siens ?Histoire exaltante, La Fabrique Magique est le tome 1 d’une nouvelle série captivante pleine de magie, d’amour, d’humour, de chagrin, de tragédie, de fatalité, et de rebondissements stupéfiants. Elle vous fera tomber amoureux d’Oliver Blue, et tourner les pages jusque tard dans la nuit. Le tome 2 (L’Orbe de Kandra) et le tome 3 (Les Obsidiennes) sont maintenant disponibles ! Les prémisses de quelque chose de remarquable sont là. – San Francisco Book Review (à propos de La Quête des Héros)

    l’Orbe de Kandra

    Морган Райс

    Un tome d’ouverture intense pour une série qui promet un mélange de protagonistes fougueux et de situations éprouvantes pour attirer non seulement les jeunes adultes, mais aussi les fans de fantasy plus âgés à la recherche d’histoires épiques alimentées par de grandes amitiés et de puissants adversaires. – Midwest Book Review (Diane Donovan) (à propos d’Un Trône pour Deux Sœurs) – L’imagination de Morgan Rice est sans limites ! – Books and Movie Reviews (à propos d’Un Trône pour Deux Sœurs) Par l’auteure de fantasy n°1 Morgan Rice, une nouvelle série pour les adolescents – et les adultes aussi ! Fans de Harry Potter et de Percy Jackson, ne cherchez pas plus loin ! Dans l’Orbe de Kandra (Oliver Blue à l’École des Prophètes – Tome 2), Oliver Blue, 11 ans, est de retour dans le présent, et se précipite pour sauver Armando avant le moment où il est destiné à mourir. Mais quand Oliver apprend que l’Orbe de Kandra a été volée, il sait qu’il lui revient – et à lui seul – de sauver l’école. Et le seul moyen de le faire est de voyager dans le temps, dans l’Angleterre des années 1690, et de sauver une personne très importante : Sir Isaac Newton. L’École d’Obsidienne, pendant ce temps, possède elle-même de puissants prophètes, et tous veulent à tout prix détruire Oliver. Et quand ils engagent et transforment la brute de frère d’Oliver Chris, il se peut que cela n’implique rien de moins qu’un combat à mort. Œuvre de fantasy exaltante, l’Orbe de Kandra est le tome 2 d’une série captivante pleine de magie, d’amour, d’humour, de chagrin, de tragédie, de fatalité, et de rebondissements stupéfiants. Elle vous fera tomber amoureux d’Oliver Blue, et tourner les pages jusque tard dans la nuit. Le tome 3 (Les Obsidiennes) sera bientôt disponible ! – Les prémisses de quelque chose de remarquable sont là. – San Francisco Book Review (à propos de La Quête des Héros)

    Une Joute de Chevaliers

    Морган Райс

    L’ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients pour un succès immédiat : intrigue, contre-intrigue, mystère, de vaillants chevaliers, des relations s’épanouissant remplies de cœurs brisés, tromperie et trahison. Cela vous tiendra en haleine pour des heures, et conviendra à tous les âges. Recommandé pour les bibliothèques de tous les lecteurs de fantasy. Books and Movie Review, Roberto Mattos (à propos de La Quête des Héros) [Un ouvrage] de fantasy épique et distrayant. KirkusReviews Le début de quelque chose de remarquable ici. San Francisco Book Review (à propos de La Quête des Héros) UNE JOUTE DE CHEVALIERS est le tome 16 de la série à succès L’ANNEAU DU SORCIER, qui commence avec LA QUETE DES HEROS (tome 1) ! Dans UNE JOUTE DE CHEVALIERS, Thorgrin et ses frères suivent en mer la piste de Guwayne, le poursuivant jusqu’à l’Île de Lumière. Mais quand ils atteignent l’île ravagée et Ragon mourant, tout pourrait juste être trop tard. Darius se retrouve amené dans la Capitale de l’Empire, et dans la plus grande arène de toutes. Il est entrainé par un homme mystérieux qui est déterminé à le façonner en un guerrier, et à l’aider à survivre à l’impossible. Mais l’Arène de la Capitale est différente de tout ce que Darius a pu voir, et ses adversaires redoutables pourraient s’avérer être trop intenses pour que même lui puisse vaincre. Gwendolyn est intégrée au cœur des dynamiques familiales de la cour royale de la Crête, tandis que le Roi et la Reine la supplient pour un service. Dans une quête pour déterrer des secrets qui peuvent changer le futur même de la Crête et sauver Thorgrin et Guwayne, Gwen est surprise par ce qu’elle découvre en creusant trop profondément. Les liens entre Erec et Alistair s’intensifient alors qu’il naviguent à contre-courant, vers le cœur de l’Empire, déterminés à trouver Volusia et à sauver Gwendolyn – pendant que Godfrey et son équipe font des ravages dans Volusia, décidés à venger leurs amis. Et Volusia elle-même apprends ce que cela signifie que de gouverner l’Empire, alors qu’elle trouve sa capitale précaire assiégée de tous côtés. Avec un univers élaboré et des personnages sophistiqués, Une Terre de Feu est un récit épique d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations, de passage à l’âge adulte, de cœurs brisés, de déceptions, d’ambition et de trahisons. C’est une histoire d’honneur et de courage, de sort et de destinée, de sorcellerie. C’est un ouvrage de fantasy qui nous emmène dans un monde inoubliable, et qui plaira à tous. [Un livre de] fantasy entrainante… Seulement le commencement de ce qui promet d’être une série pour jeunes adultes épique. – Midwest Book Review (à propos de La Quête des Héros) Une lecture rapide et facile…vous devez lire ce qu’il arrive ensuite et vous ne voulez pas le reposer. – FantasyOnline. net (à propos de La Quête des Héros) Rempli d’action… L’écriture de Rice est respectable et la prémisse intrigante. – PublishersWeekly (à propos de La Quête des Héros)

    Une Mer De Boucliers

    Морган Райс

    Dans UNE MER DE BOUCLIERS (tome 10 de l’Anneau du Sorcier), Gwendolyn donne naissance à son fils et celui de Thorgrin, parmi de puissants présages. Avec un fils né d’eux, les vies de Gwendolyn et de Thorgrin sont changées pour toujours, tout comme la destinée de l’Anneau. Thor n’a pas d’autre choix que de s’embarquer pour trouver sa mère, de laisser sa femme et son enfant et de s’aventurer loin de sa terre natale pour une quête périlleuse qui aura comme enjeu le futur de l’Anneau. Avant que Thor ne parte, il s’unit avec Gwendolyn lors du plus grand mariage de l’histoire des MacGils, il doit d’abord remettre la Légion sur pied, il approfondit son entrainement avec Argon, et se voit accorder l’honneur dont il avait toujours rêvé quand il est incorporé dans l’Argent et devient Chevalier. Gwendolyn est étourdie par la naissance de son fils, le départ de son époux, et par la mort de sa mère. Tout l’Anneau se réunit pour les funérailles royales, qui rassemblent les sœurs séparées, Luanda et Gwendolyn, dans une dernière confrontation qui aura de terribles conséquences. Les prophéties d’Argon résonnent dans sa tête, et Gwendolyn pressent un danger imminent pour l’Anneau, et fait progresser ses plans pour sauver tout son peuple en cas de catastrophe. Erec reçoit des nouvelles de la maladie de son père, et est convoqué de retour chez lui, dans les Îles Méridionales ; Alistair se joint à lui pour ce voyage, alors que leur projet de mariage se précise. Kendrick recherche sa mère perdue depuis longtemps, et est stupéfait par ce qu’il découvre. Elden et O’Connor retournent dans leurs villes natales pour trouver des choses auxquelles ils ne s’attendaient pas, pendant que Conven bascule plus profondément dans le deuil et vers le côté sombre. Steffen trouve inopinément l’amour, alors que Sandara surprend Kendrick en quittant l’Anneau, retournant dans son pays natal dans l’Empire. Reece, malgré lui, tombe amoureux de sa cousine, et quand les fils de Tirus le découvrent, ils mettent en branle une grande trahison. Matus et Srog essaient de maintenir l’ordre dans Isles Boréales, mais un malentendu tragique s’ensuit quand Selese découvre la liaison, juste avant le mariage, et une guerre menace d’éclater dans les Isles Boréales à cause des passions ardentes de Reece. Le côté McCloud des Highlands est également instable, avec une guerre civile sur le point de se déclarer en raison de l’autorité faible de Bronson, et des actes impitoyables de Luanda. Avec l’Anneau au bord de la guerre civile, Romulus, dans l’Empire, découvre une nouvelle forme de magie qui pourrait détruire pour de bon le Bouclier. Il conclut un accord avec le côté sombre, enhardi par un pouvoir que même Argon ne peut arrêter, Romulus s’embarque avec un moyen sûr de détruire l’Anneau. Avec un univers élaboré et des personnages sophistiqués, est un récit épique d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de passage à l’âge adulte, de cœurs brisés, de déceptions, d’ambition et de trahison. C’est une histoire d’honneur et de courage, de sort et de destinée, de sorcellerie. C’est un ouvrage de fantasy qui nous emmène dans un monde que nous n’oublierons jamais, et qui plaira à tous les âges et sexes.

    Souverain, Rivale, Exilée

    Морган Райс

    Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page.. Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites. Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons) SOUVERAIN, RIVALE, EXILÉE est le tome n 7 de la série à succès de fantaisie épique de Morgan Rice DE COURONNES ET DE GLOIRE, qui commence par ESCLAVE, GUERRIÈRE, REINE (le tome n°1), qui est disponible en téléchargement gratuit. Comme Delos est en ruine, Ceres, Thanos et les autres prennent la mer vers le dernier coin de liberté de tout l'Empire : l'île de Haylon. Là-bas, ils espèrent rejoindre les quelques résistants qui restent, fortifier l'île et se défendre de façon spectaculaire contre les hordes de Felldust. Ceres se rend vite compte que, s'ils veulent pouvoir défendre l'île, il lui faudra plus que des compétences conventionnelles : il faudra qu'elle brise le sort du sorcier et récupère le pouvoir des Anciens. Et pourtant, pour y arriver, il faudra qu'elle voyage seule et qu'elle suive la rivière de sang jusqu'à la grotte la plus sombre du royaume, à un endroit où n'existent ni la vie ni la mort mais dont elle est plus susceptible de sortir morte que vivante. Pendant ce temps, la Première Pierre Irrien est résolu à garder Stephania comme esclave et à opprimer Delos. Cependant, les autres Pierres de Felldust ont peut-être d'autres plans. SOUVERAIN, RIVALE, EXILÉE raconte une histoire épique d'amour tragique, de vengeance, de trahison, d'ambition et de destinée. Riche de personnages inoubliables et d'une action haletante, cette histoire nous transporte dans un monde que nous n'oublierons jamais et nous fait retomber sous le charme de l'heroic fantasy. Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini.. Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. – The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons) Le tome n 8 de la série DE COURONNES ET DE GLOIRE sortira bientôt !

    Héroïne, Traîtresse, Fille

    Морган Райс

    Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page.. Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites. Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons) Ceres, 17 ans, une belle fille pauvre de Delos, cité de l'Empire, se réveille impuissante. Empoisonnée par la fiole du sorcier, détenue par Stephania, elle vit le pire des moments. Stephania s'amuse cruellement avec elle et elle est incapable de faire quoi que ce soit pour l'arrêter. Après avoir tué son frère Lucious, Thanos s'embarque pour Delos afin de sauver Ceres et sa patrie. Cependant, la flotte de Felldust a déjà pris la mer et, alors que tout le pouvoir du monde pèse sur la cité de Delos, Thanos arrivera peut-être trop tard pour sauver tout ce qui lui est cher. Il s'ensuit une bataille épique qui déterminera peut-être la destinée de Delos pour toujours. HÉROÏNE, TRAÎTRESSE, FILLE raconte une histoire épique d'amour tragique, de vengeance, de trahison, d'ambition et de destinée. Riche de personnages inoubliables et d'une action haletante, cette histoire nous transporte dans un monde que nous n'oublierons jamais et nous fait retomber sous le charme de l'heroic fantasy. Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini.. Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. – The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons) Le tome n°7 de la série DE COURONNES ET DE GLOIRE sortira bientôt !

    Soldat, Frère, Sorcier

    Морган Райс

    Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page.. Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites. Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons) SOLDAT, FRÈRE, SORCIER est le tome n°5 de la série de fantaisie épique à succès de Morgan Rice DE COURONNES ET DE GLOIRE, qui commence par ESCLAVE, GUERRIÈRE, REINE (Tome n°1) . Ceres, 17 ans, une belle fille pauvre de Delos, cité de l'Empire, a gagné la bataille de Delos mais, pourtant, elle n'a pas encore remporté de victoire complète. Alors que la rébellion compte sur elle pour devenir son nouveau chef, Ceres doit trouver un moyen de renverser la famille royale de l'Empire et de défendre Delos contre l'attaque prochaine d'une armée plus grande que toutes celles qu'elle a jamais connues. Elle doit essayer de libérer Thanos avant son exécution et de l'aider à blanchir sa réputation dans l'affaire du meurtre de son père. Thanos est lui-même bien décidé à pourchasser Lucious au-delà des océans pour venger le meurtre de son père et à tuer son frère avant qu'il ne puisse revenir sur les côtes de Delos accompagné d'une armée. Ce sera un voyage dangereux en terre hostile. Il sait qu'il ne survivra pas à ce voyage mais est bien décidé à se sacrifier pour son pays. Pourtant, tout risque de ne pas se dérouler comme prévu. Stephania se rend dans un pays lointain pour aller trouver le sorcier qui peut détruire définitivement les pouvoirs de Ceres. Elle est bien décidée à se livrer à une trahison qui tuera Ceres et à s’autoproclamer souverain de l'Empire avec son enfant à naître. SOLDAT, FRÈRE, SORCIER raconte une histoire épique d'amour tragique, de vengeance, de trahison, d'ambition et de destinée. Riche de personnages inoubliables et d'une action haletante, cette histoire nous transporte dans un monde que nous n'oublierons jamais et nous fait retomber sous le charme de l'heroic fantasy. Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini.. Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. – The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons) Le tome n°6 de la série DE COURONNES ET DE GLOIRE sortira bientôt !

    Rebelle, Pion, Roi

    Морган Райс

    Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page.. Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites. Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons) REBELLE, PION, ROI est le tome n°4 de la série de fantaisie épique à succès de Morgan Rice DE COURONNES ET DE GLOIRE, qui commence par ESCLAVE, GUERRIÈRE, REINE (Tome n°1) . Ceres, 17 ans, une belle fille pauvre de Delos, cité de l'Empire, se réveille en prison. Son armée a été détruite, ses soldats ont été capturés, la rébellion a été écrasée et, d'une façon ou d'une autre, il faut qu'elle se reconstruise après avoir été trahie. Son peuple pourra-t-il jamais s'en relever ?Thanos vogue vers l'Île des Prisonniers en pensant que Ceres est en vie et se retrouve lui-même pris dans un traquenard qui lui est réservé. Au cours de son dangereux voyage, il reste tourmenté en pensant à Stephania, qu'il a laissée seule avec son enfant, et se sent déchiré par la décision qu'il a prise. Pourtant, alors qu'il se bat pour retourner à Delos et y retrouver ses deux amours, il se retrouve confronté à une trahison si grande que sa vie ne pourra plus jamais être la même. Stephania, rejetée par Thanos, ne reste pas inactive. Elle concentre toute la force de sa furie contre ceux qu'elle aime le plus et sa trahison, la plus dangereuse qui soit, risque de provoquer l'effondrement définitif du royaume. REBELLE, PION, ROI raconte une histoire épique d'amour tragique, de vengeance, de trahison, d'ambition et de destinée. Riche de personnages inoubliables et d'une action haletante, cette histoire nous transporte dans un monde que nous n'oublierons jamais et nous fait retomber sous le charme de l'heroic fantasy. Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini.. Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. – The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons) Le tome n°5 de la série DE COURONNES ET DE GLOIRE sortira bientôt !