Il travaille dans ce bar depuis plusieurs semaines et avait déjà fait le bonheur de quelques belles femmes dans sa vie avec ses cocktails. De temps en temps avec un peu plus – après le travail. Il avait toutes les libertés du monde – il était de nouveau célibataire. Son service a commencé il y a une heure. Ce serait un autre long vendredi soir. Alors qu'il se demandait s'il voulait une autre petite aventure aujourd'hui, la porte s'est ouverte.
Malgré la faible lumière, elle l'a immédiatement reconnue. Depuis qu'il travaillait ici, elle venait tous les vendredis – toujours avec quelques amis. Elle était quelque chose de spécial – il l'avait senti dès le premier jour. La porte s'était alors ouverte. Ses yeux n'ont pas pu résister à sa vue. Elle avait une façon de marcher, la façon dont elle attirait les hommes.
Pas artificiel, mais légèrement dansant. Vos hanches se sont tournées à chaque pas comme si vous vous déplaciez vers une mélodie imaginaire à chaque pas. Elle avait ses longs cheveux bruns bouclés ouverts aujourd'hui, de sorte que les boucles jouaient autour de son beau visage à chaque pas comme si vous vouliez le caresser.
Avant qu'il ne sache ce qui lui est arrivé, je lui avais déjà bandé les yeux dans le couloir avec mon écharpe de soie. J'ai pris ses mains et j'ai immédiatement commencé à les attacher devant son corps avec une corde de mon sac à main. Je l'ai conduit dans le salon et l'ai mis sur mon lit. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, j'ai appuyé son corps supérieur sur le matelas et j'ai fixé ses mains liées au côté opposé du cadre du lit, de sorte qu'il est maintenant couché en toute sécurité sur son lit devant moi.
Dari était étonnamment silencieux. Je l'avais complètement pris par surprise avec mon action. J'ai enlevé ses chaussures et ses chaussettes avant de commencer à laisser mes doigts jouer doucement sur sa ceinture. J'ai enlevé son pantalon et sa culotte. Ses mains bien attachées au lit et les yeux bandés, il n'était plus qu'allongé devant moi, habillé de son T-shirt. J'ai soigneusement écarté ses jambes et je les ai attachées au lit avec deux autres cordes dans cette position. Il était sans défense et à ma merci, comme je voulais qu'il soit.
Nous sommes deux célibataires busty qui ne manquent aucune expérience et sont toujours à la recherche d'amusement et d'aventure. Sonja a 32 ans, a de longs cheveux noirs, une silhouette élancée, une silhouette élancée, non suspendue 80E et un fond antidérapant.
Moi, Karolin, 28 ans, j'ai de longs cheveux roux, une silhouette sportive avec un fond rond, ferme et bien formé. Quand nous sortons, nous aimons montrer ce que nous avons et on nous pose souvent des questions sur nos gros seins.
Nous sommes dans quelques années et la recherche médicale a fait des progrès. Le dernier développement est un appareil avec lequel le gynécologue peut déterminer la capacité orgasmique des femmes. Il fonctionne très facilement, le médecin pousse un capteur sur le vagin, qui après quelques secondes montre la capacité d'orgasme sur une échelle de 0 (pas capable) à 10 (absolument capable).