C'était cet été chaud. Tout le mois de juillet était déjà à 30 degrés durant la journée. Steve ne savait pas ce qu'il pouvait faire d'autre, alors ils se limitaient déjà au strict nécessaire: un caleçon de boxeur et peut-être un T-shirt. Ses parents voulaient partir en vacances malgré cette chaleur extrême. Deux semaines en Jamaïque. Mais Steve était trop extrême, à 30 degrés Celsius, il ne voulait pas conduire jusqu' à un endroit où il faisait encore plus chaud que Springfield, Illinoise.
À l'âge de 18 ans, il était en fait assez âgé pour partir en vacances seul. Dans ce cas, assez vieux pour garder la maison seule. Ses parents ont été rapidement convaincus et il a donc eu 2 semaines de maison gratuite. Un jeune de 18 ans normal aurait probablement des fêtes, traînerait dans la piscine et rencontrerait des amis. Seul Steve n'avait pas 18 ans. Les filles ne s'intéressaient pas vraiment à lui jusqu'ici, mais peut-être que le mauvais mot est d'intérêt. Ils l'auraient déjà intéressé, mais il était déjà bloqué à l'intérieur quand il s'agissait d'avoir plus qu'une petite conversation superficielle avec les filles.
Au moment où il s' y était résigné et avait arrangé sa timide vie de célibataire. L'énergie et le temps disponibles ont été investis dans son éducation scolaire et passe-temps. Il avait déjà conçu plusieurs pages d'accueil et beaucoup amélioré son argent de poche.
Les salopes d'Amérique est ma dernière série de livres. C'est un recueil de nouvelles érotiques. Il s'agit toujours d'une femme fictive qui vit des aventures sexuelles.
La troisième partie traite de l'histoire de Nina Heart près de Denver, au Colorado. Une femme de 42 ans dont le mari a été tué dans un accident de voiture.
En fouillant dans la succession de son mari, elle découvre un prêt secret qu'il a contracté. Le créancier est bien connu d'elle. C'est un jeune entrepreneur prospère et ami de la famille.
Nina essaie de faire un marché avec lui. Mais elle l' a de loin sous-estimé.
Je m'appelle Chantal-Grace. Je viens de San Francisco. J'ai 18 ans et je suis étudiante. Mes copines m'appellent Cherry. J'ai les cheveux courts que je teins mes cheveux tout le temps et toujours différentes coiffures. En ce moment, j'ai les cheveux teints en noir. En fait, ils sont blonds. Mes yeux sont également bleu-vert. Ma peau est légèrement bronzée, mais je dois le faire régulièrement sur le lit de bronzage pour aider, sinon je serais vraiment blanche. Je porte beaucoup d'attention à ma silhouette, je suis athlétique et mince, j'ai toujours été. J'imagine que mes seins en souffrent un peu. J'ai un panier 75B.
Cependant, mes seins sont serrés et bien ajustés dans la main. J'ai aussi des piercings sur la langue et les deux tétons. J'ai déjà mes premiers tatouages. Deux colombes sur mes clavicules et un motif floral sur mon dos droit.
En ce moment, je vais encore à l'école parce que je ne veux pas vraiment commencer un apprentissage ennuyeux. Je préférerais m'en prendre à un homme de la maison des riches. Il devrait être beau et être un amant de première classe. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé cette combinaison. Au lieu de cela, je suis " ensemble "avec Bastian depuis environ deux mois maintenant. Bastian a deux ans de plus que moi.